annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès au bistrot

M'étant trouver à discuter avec un utilisateur d'eBay, ce dernier ignorait l'existence du bistrot. Il m'a dit ne pas avoir, lorsqu'il va dans "forum de discussion", l'existence du bistrot !

J'ai lu un post qui posait cette question mais sans une réponse fiable. Avoir répondu au Q/R par exemple...etc...

Il y a entre autres une réponse de laura qui n'apporte rien sauf que les modes d'admission vont être revus ou quelque chose comme ça. Mais quels sont-ils? 

Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Re : Accès au bistrot

Ah ben il a une sale gu.e.ule certainement..happy.gif

Plus sérieusement.. je ne sais pas.......................................... et très honnêtement.. je m'en tape..cool.gif

Message 21 sur 86
dernière réponse

va dormir la baignade t'a fatigué..............Smiley très heureux

Message 22 sur 86
dernière réponse

@4287danielj 

Bonsoir , 

pourquoi tu ne pose pas la question a Laura ? 

tu auras une réponse précise , 

Message 23 sur 86
dernière réponse

Bonjour lucifer,

quand j'ai voulu poser la question, j'ai trouvé un autre fil traitant du problème (je ne le retrouve plus!!!). 

il y avait une réponse de Laura et c'est bien pour ça que j'ai posé la question car la réponse était comme celle décrite souvent dans le Q/R par des eBayeurs ayant contacté...eBay. 

Message 24 sur 86
dernière réponse

Bonsoir

Diablo dit qu'il a peut-être une sale g..,

moi je dis que c'est à cause des orages dans le sud-ouest Femme MDR

Afficher l'image d'origine

Message 25 sur 86
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@4287danielj Bonjour,

Le problème ne viendrait-il pas du pseudo ? Je m'explique (enfin je vais essayer).

Perso, je n'ai qu'un pseudo, donc je n'ai pas de problème de connexion. Mais si la personne utilise un autre pseudo, il y a peut-être conflit si elle utilise le même navigateur pour se connecter à eBay. A-t-elle essayé d'utiliser Firefox pour la connexion avec le pseudo 1, par exemple, et Google Chrome pour le deuxième ?

Tiens-moi au courant.

Bonne journée dans la zénitude ouatée de ce forum. Les temps orageux et les fortes chaleurs échauffant facilement les esprits, j'attends avec impatience le rafraîchissement météorologique ....

Message 26 sur 86
dernière réponse

lucrezia, oui des essais ont été faits avec un autre navigateur...un autre ordinateur...et là c'est un ebayeur mais j'avais déjà un autre ebayeur qui avait constaté cela avant sans que je me pose de questions.

"un petit détail" en très peu de temps ce post qui concerne bien eBay a eu pas mal de visites ce qui peut laisser supposer qu'il intéresse les utilisateurs d'eBay?

Par contre, Il ne semble pas intéresser beaucoup eBay...... 

Message 27 sur 86
dernière réponse

...je sais aussi que l'image que montre mielmarand non connecté et la possibilité de répondre affichée...o.k. mais quand il aura répondu et envoyer il sera alors indiqué "connecté".....!!!!   

Message 28 sur 86
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

...vous n'êtes pas connecté à la communauté...o.k. mais si la possibilité de répondre vous est offerte et que vous répondez, regardez vous serez automatiquement connecté !!!! 

BonjourGif

OK, je ne savais pas, merci de l'info, je ne vais pratiquement jamais sur les autres forums ou, si j'y vais, je suis déjà connecté.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 29 sur 86
dernière réponse

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 30 sur 86
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Je crois qu'il faut 10 réponses sur le Q/R avec le pseudo du bistrot, les réponses sur le Q/R avec le pseudo acheteur ou vendeur ne comptent pas... mais ce n'est que mon avis...

Message 31 sur 86
dernière réponse

Salut serpent.

Il va se fâcher, tu le prends pour un (zut je ne retrouve pas son expression ; il a modifié le message) on va dire bleep.

Message 32 sur 86
dernière réponse

"il" n'a pas modifié de message et tu commences à me courir sérieusement....Smiley très heureux...point final

Message 33 sur 86
dernière réponse

Si j'aurais su, j'aurais pas venu donner mon avis happy.gif

Message 34 sur 86
dernière réponse

Si, si, ton avis m'intéresse grandement Homme très heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 35 sur 86
dernière réponse

Bonjour

En tous cas, Serpent et Aksel ont tous deux retrouvé le chemin du bistro.Femme très heureuse

Tiens tiens, le même jour, bizarre, y aurait-il anguille sous roche ? Juste après que j'aie évoqué leur absence hier.

Message 36 sur 86
dernière réponse

Salut Aksel, resalut Serpent

Avez vous passé de bonnes vacances ?

Où étiez vous ?

Message 37 sur 86
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

Où étiez vous ?

En fait, on a passé toutes les vacances dans la pharmacie, à faire des rangements... y avait du boulot Smiley frustré

Message 38 sur 86
dernière réponse

Moi qui m'attendais à toute une galerie de photos de bur(bi)kinis.

Déçu éTriste.jpg

Message 39 sur 86
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@mielmarand a écrit :

Où étiez vous ?

En fait, on a passé toutes les vacances dans la pharmacie, à faire des rangements... y avait du boulot Smiley frustré

Oui, c'est ça ! Il fallait préparer l'année 2016-2017 Homme très heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 40 sur 86
dernière réponse