annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

Nul doute que d'aucuns préférent le poujadisme et les idiosyncrasies nationales mais....C'est l'universalité qui s'impose en matiére d'anthropologie humaine, non ?

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

bonjour LK

Message 21 sur 69
dernière réponse

Re : Agressivité de certains, soyez sans compassion car la compassion c'est la praxis du nihilisme..

Salut Sev,

Message 22 sur 69
dernière réponse

tu peux zapper, t es sourds? mort de rire..

Message 23 sur 69
dernière réponse

bonjour

@bisounours.chance a écrit :

Bonjour, .............................. tu trouveras d'autres personnes à qui parler.

bonjour

oui 

ici

mais peut-être est il déjà passé Smiley clignant de l'œil

bonne journée

Message 24 sur 69
dernière réponse

merci, en effet je suis venu pour donner pas pour haïr, t'es un malin toi;)

Message 25 sur 69
dernière réponse

Bonjour Moussa, votre erreur a été d'ouvrir trop de sujets en même temps, votre niveau intellectuel est trop élevé également. Personnellement, je suis très impressionné, mais il va falloir, comment dire... parler plus simplement de choses plus banales. Je crois que vous êtes le seul a atteindre ce niveau d'instruction. Personnellement, vous ne me dérangez  pas, au contraire, je trouve que vous avez un sacré caractère, effronté quand même Homme MDR Vous pouvez déjà vous rejouir de faire parler de vous comme ça.

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 26 sur 69
dernière réponse

Bonjour Ulysse , et merci de ta présence

Je sais, un chercheur c'est toujours dérangeant, les sciences sociales c'est du sport de combat.

je note ton avis , il est sage donc  ,précieux

Amitiés 😉

Message 27 sur 69
dernière réponse

a2309f45.gif

Quel feu d'artifice autour de Moussa Femme surprise Est-ce que c'est pareil avec les femmes ? Femme MDR

201007131690.jpg

Cdlt
Message 28 sur 69
dernière réponse

oui les femmes même chose, bonjour les nanas dans les amphis....Sont coquines. Mort de rire .

Message 29 sur 69
dernière réponse

Tout ça est plutôt comique ,le mec qui mouline ses posts pendant des semaines en se formant des pseudos d'avance (bisou et ulysse par expemple) avant de venir faire son numéro de comique ,c'est pathétique.

Dommage que tu n'utilises pas toute cette energie pour faire des choses constructives.

Message 30 sur 69
dernière réponse

@ Zen, c'est toi plutôt qui est pitoyablement pathétique, tu t'appelles Zen alors que tu ne l'es absolument pas.

Cdlt
Message 31 sur 69
dernière réponse

Pourquoi tant de haine ?

Message 32 sur 69
dernière réponse

Attention Zen, tu es en train de te faire agresser par le top du forum, la crème, le dessus du panier ! 

d

Image and video hosting by TinyPic     
Message 33 sur 69
dernière réponse

faux ! Ce que cette personne dit est trés vrai....

Message 34 sur 69
dernière réponse

Oui ,peut-être mais à la différence c'est que moi je ne viens ni pour prétendre quelque chose ni pour faire l'apologie de la "zen attitude".

Je suis une personne simple ,même simple d'esprit si ça vous fait plaisir.

Ce qui me gêne c'est cette telle suffisance à vouloir titiller ,écrasser ,humilier les autres sous le prétexte d'une intelligence tellement supérieur ,l'être suprême qui se penchent sur de misérables fourmis.

Ce qui est drôle c'est que l'on a jamais vu sur le bistrot un Qi limité ouvrir des posts pour ridiculiser les Qi dit supérieur ,c'est à se demander quid de l'intélligence "cérébrale" ou du coeur est la plus belle.

Message 35 sur 69
dernière réponse

Vous avez raison, rien ne vaut l'intelligence du coeurs...Cette pompe à sang.

C'est ventriculairement l'eidos du cerveau. Socrate à inventé le monotheïsme vous , vous  inventez l'intelligence de la chirurgie vasculaire...Bravo !

Message 36 sur 69
dernière réponse

Et voilà soit encore une façon de ridiculiser les autres ,soit un humour tellement pointu que je suis trop courge pour le comprendre ,pauvre de moi !

Allez ,je te laisse à ton astiquage de cerveau ,je retournes au caniveau Cœur

Message 37 sur 69
dernière réponse

Zen Cœur , a quoi ça sert de répondre ou de te justifier , c'est juste un moyen pour lui de faire de l'audience

il est plus en mal de reconnaissance qu'autre chose et on lui offre une tribune !!!!!!!!!!

Message 38 sur 69
dernière réponse

Message 39 sur 69
dernière réponse

bonjour mon copain

c'est vrai qu'il remporte de nombreux suffrages !!!!!!!!

Message 40 sur 69
dernière réponse