annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention Parfois Ebay utilise la rupture épistémologique radicale en changeant un mot pour un autre

Il est sympa l'amerloc mais il aime se gaver de fric, pensez par vous même.

Si vous voulez gagner un max de thunes...Faite les poubelles à Boulogne, à Vanves, dans le 15éme, les bourgeois jetent du tout neuf.

J'ai ramassé un camion pour mes étudiants et l'américain à  tout vendu.

It s my friend ebay, j love ...

Posez des questions, je sais tout sur tout.

Sinon, je suis chercheur en sciences humaines et je vends des trucs pour mes étudiants.

Kisss,et une belle photo pour les mecs ( c'est ma meuf, celle qui j'suis son mec, ma gonzesse...

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Attention Parfois Ebay utilise la rupture épistémologique radicale en changeant un mot pour un autre

Ouais, elle sait conduire ?  v

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 13
dernière réponse

ben oui, le fric c'est la savoir, la science, tout quoiFemme MDR

Message 3 sur 13
dernière réponse

non, et en plus,c'était une voiture volée..mort de rire..:)

Message 4 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

moussa77, ta "meuf" ce ne serait pas celle qui pose la question ici : http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/quelle-taille-de-faux-seins-dois-je-achete...

Puis la tof n'est pas digne d'un chercheur en sciences humaines, c'est tout flouté...

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 5 sur 13
dernière réponse

non, c'est pas celle la, attend, je te pose sa vraie tof, j'ai les droits d'auteurs;)

Message 6 sur 13
dernière réponse

mignonne hein ?

Révélation
Femme MDR
Message 7 sur 13
dernière réponse

Yes, très belle photo et aussi très bonne belle  femme...tu l'as rencontrée sur meetic??  si l'envie (sait on jamais) te prenais d'en mettre d'autres...ça change des smileys...

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 8 sur 13
dernière réponse

Non, c'est à la fac, ce sont mes étudiantes, j'en ai des tonnes comme ça, j'en pose une autre, darya, elle est russe, elle prend des cours de psychosocio , au lit, c'est pas la sibérie...Smiley très heureux

Facile, suis beau mec, j'ai un charme fou et je suis maître de fac, des types comme moi, faut les flinguer..Mort de rire..

amitiés mec.

Message 9 sur 13
dernière réponse

Oui oui je te crois lol, juste qu'il n'y a pas de données exifs à la photo... mais continue les posts, c'est très amusant et ça met une bonne ambiance ... suis plus la, bonne fin d'après midi moussa @+

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 10 sur 13
dernière réponse

je connais pas ce truc.. exifs?.. mais ce sont bien mes étudiantes. Tu peux me croire

Bonne aprés midi camarade..

Ps ; j'en pose une autre.

Ca c est une de mes peintures que j'ai vendu en salle

elle est connu comme le loup blanc.

Message 11 sur 13
dernière réponse

Tu t'est vu quand tu à bu ?.

Message 12 sur 13
dernière réponse

oui...comme ça, j'évite ta tronche de commerçant raté...

Révélation
Femme MDR
Message 13 sur 13
dernière réponse