annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au Café de l amitié !!!

Anonymous
Non applicable

Femme heureuseJe vous offre   ...   le café de l' Amitié !ce fil ! remplace la gazette du bistrot ! car celui- ci a fait faillite !!! bonne journée agréable !Femme clignant de l'œil

Message 1 sur 569
dernière réponse
568 RÉPONSES 568

Au Café de l amitié !!!

Anonymous
Non applicable

Femme très heureusebonne journée tout le monde !!!

Message 21 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

amitié.jpg

et les amis se comptent sur les doigts d'une main !

C'est un bon nouveau fil @Anonymous merci

Message 22 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Coucou ! Isabelle

super !  on peut discuter de tout et de rien Femme MDR j ai aussi une citation !!! bises

Afficher l'image d'origineFemme clignant de l'œil

Message 23 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Et @isabelle18700 

Je fais une petite exception en revenant sur le bistrot (mais comme çà, vite fait, en passant ...)

Pas de maximes ni de citations pour moi, mais je tenais à vous faire part d'une promotion vue dans le journal local "La Voix du Mort", heu, pardon, "La Voix du Nord".

"Pour la Toussaint, faites plaisir à vos proches ! Prix cassés sur les monuments funéraires et les articles décoratifs (sic). Facilités de paiement, jusqu'à dix fois sans frais".

Le problème, c'est que je ne sais pas si l'entreprise se déplace jusqu'à Loudun .... Promis, je me renseigne.

Message 24 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

@Anonymous a écrit :

@Anonymous Et @isabelle18700 

Je fais une petite exception en revenant sur le bistrot (mais comme çà, vite fait, en passant ...)

Pas de maximes ni de citations pour moi, mais je tenais à vous faire part d'une promotion vue dans le journal local "La Voix du Mort", heu, pardon, "La Voix du Nord".

"Pour la Toussaint, faites plaisir à vos proches ! Prix cassés sur les monuments funéraires et les articles décoratifs (sic). Facilités de paiement, jusqu'à dix fois sans frais".

Le problème, c'est que je ne sais pas si l'entreprise se déplace jusqu'à Loudun .... Promis, je me renseigne.

@Anonymous je regrette que tu ne passes pas plus souvent, il y a des personnes qui le valent bien comme Rimi et moi et quelques autres. Aussi ton humour est au top J'adore !

Message 25 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

@isabelle18700 Merci pour ton compliment mais tu sais, franchement, déjà que je croyais que l'on avait atteint le fond, mais là... tout de même...

Il faut pour vous soigner, madame, quelques grains d'hellébore (Jean de La Fontaine).

Bonne soirée à tous ceux et toutes celles qui le valent bien.

Message 26 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

...vous voyez bien qu'il faut encore passer....la réalité dépasse la fiction..................Smiley très heureux

Message 27 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineBonne soirée a toutes et tous et une douce nuit !!Femme très heureuse

Message 28 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

@Anonymous a écrit :

@isabelle18700 Merci pour ton compliment mais tu sais, franchement, déjà que je croyais que l'on avait atteint le fond, mais là... tout de même...

Il faut pour vous soigner, madame, quelques grains d'hellébore (Jean de La Fontaine).

Bonne soirée à tous ceux et toutes celles qui le valent bien.

ta réponse est bizarrement formulée !

Quand tu dis il faut vous soigner Madame, tu parles de moi ????

clin d oeil.png

Message 29 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Afficher l'image d'originela maison rimi vous offre les amuse gueul.e !! le reste suit !!!  Femme très heureuse

Message 30 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origine:voilà !! bonne soirée a vous toutes et tous !!!Femme tirant la langue

Message 31 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineje n ais pas oublier les amateurs !!  de ce petit sirop tres bon !!!Femme très heureuse

Message 32 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineBonne journée a tout le monde !!! Femme très heureuse

Message 33 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Message 34 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

On doit y passer de sacrées soirées là-haut !!

"Si demain la Faucheuse vient me prendre la main, pourvu qu'elle me conduise au bistro des copains.."

Message 35 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Hello !

Message 36 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

Au Café de l amitié !!!

Nan...et puis je ne la connaissais pas celle là ! Femme clignant de l'œil

Message 38 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

"Les cèpes, faut les cueillir petits. Si t'attends trop, on les a cueillis avant toi".

"Il a du faire une drôle de tête le premier homme qui a fait ca.ca..."

"40% des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60% des accidents sont provoqués par des gens qui boivent de l'eau.... Enorme"

"Les globules rouges transportent l'oxygène... Les globules blancs défendent l'organisme.... Et les rosés?"

Smiley MDR

Message 39 sur 569
dernière réponse

Au Café de l amitié !!!

amitié.jpg

Message 40 sur 569
dernière réponse