annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon rétablissement Messaline

coucou............Smiley très heureux

Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Re : Bon rétablissement Messaline

@**-blue-** a écrit :

Mais qu'est ce que tu nous racontes Michel ?!!!!!!!!!!!! Femme gênée

Le contraire

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 61 sur 86
dernière réponse

Bonjour,

Il s'agit sans doute du syndrome de Cotard ou du cadavre ambulant généralement lié à une grave dépression. Le choix de la date du décès n'est pas anodin. C’est sûrement parce qu’elle a vu la mort qu’elle a pu l'outrepasser en disant qu’elle était déjà morte. Le pire, c'est l'impuissance de l'extérieur face à la maladie, et je sais de quoi je parle puisque j'ai dû gérer l'ingérabilité d'une proche. En vouloir à un malade, c'est en vouloir à un fantôme.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 62 sur 86
dernière réponse

Tu as peut être raison Aksel sur un certain point Femme clignant de l'œil

mais tu n'as pas toutes les données en main et tu ne sais pas tout

Message 63 sur 86
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

Tu as peut être raison Aksel sur un certain point Femme clignant de l'œil

mais tu n'as pas toutes les données en main et tu ne sais pas tout

pourquoi?.......vous croyez que certains ont toutes les données en main et savent tout ?

Message 64 sur 86
dernière réponse

Un peu plus ou un peu moins de données ne change rien au constat me semble t-il ?

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 65 sur 86
dernière réponse

....... vous pensez  bien que je ne vais pas raconter çà ici lol !  ...(et pas que moi d'ailleurs  !)

de toutes façons on sait que vous savez toujours tout  mieux que les autres ! n'est-ce-pas ?

sur ce .....point final en ce qui me concerne sur cette affaire ...et pas de retour sur ce fil

Message 66 sur 86
dernière réponse

je pense que vous faites erreur...ce que je dis simplement c'est que ce qu'écrit aksel est loin d'être idiot...!!! moi, c'est comme ça que je le vois et je ne prétend pas avoir raison.

Maintenant vous, vous savez certainement tout alors, quand vous passerez, vous m'expliquerez.Smiley clignant de l'œil

C'est marrant que l'on peut rien écrire sans que des "je sais tout" qui ne peuvent rin dire sortent du boisSmiley très heureux

Message 67 sur 86
dernière réponse

Bonsoir,

Non non Teigni, Blue a raison, c'est tellement énorme que ça ne peut pas se dire ici.

La réaction d'Aksel pourrait être juste, s'il s'agissait d'une personne "normale", ce qui n'est pas le cas.

Je vous jure que c'est vraiment un cas pour la psychiatrie

Message 68 sur 86
dernière réponse

"non non, Blue à raison"....à raison de quoi et non non pourquoi?

lisez ce qu'écrit aksel !!!!!...

Aksel parle de malade  et "un cas pour la psychatrie" comme vous dites, ce n'est pas un malade?

"La psychiatrie est une spécialité médicale traitant de la maladie mentale."

Message 69 sur 86
dernière réponse

Bon courage aux psychiatres, ils vont en avoir des migraines, lol.

Message 70 sur 86
dernière réponse

@antalya17andco a écrit :

Bon courage aux psychiatres, ils vont en avoir des migraines, lol.

enfin ça n'explique pas le "non non blue à raison"....mais bon pour moi sujet clos...j'en ai ras le bol des mails dans ma boite sur le sujet...

Message 71 sur 86
dernière réponse

Bonsoir Antalya,

"Normal" signifie conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel, le contraire de ce que je pensais d'elle. Quant à mes propos de hier, ils concernaient la maladie psychiatrique sous le nom de Syndrome de Cotard, affection mentale. Maintenant, l'attitude appropriée serait de prévenir ses proches pour qu'elle soit examinée rapidement. Je clôturerai également le débat par une citation de Albert Londres :

"Notre devoir n'est pas de nous débarrasser du fou, mais de débarrasser le fou de sa folie."

À bon entendeur.

Cordialement.

Message 72 sur 86
dernière réponse

Bonsoir Aksel, et les autres,

C'est bien dans mes intentions de prévenir la famille Femme clignant de l'œil

Message 73 sur 86
dernière réponse

@antalya17andco a écrit :

Bonsoir Aksel, et les autres,

C'est bien dans mes intentions de prévenir la famille Femme clignant de l'œil

Bonsoir à tous

J'avoue aller d'étonnement en étonnement sur ce forum.

Sérieux, le rôle d'assistante sociale est aussi prévu ?

Je sais qu'il y a toute une communication souterraine à laquelle je me refuse, mais de là à s'ingérer dans la vie d'un membre ? cela me dépasse un peu largement

Antalya tu es sérieuse ou c'était  juste une blague ?

Je ne porte pas de jugement, j'essaie juste de comprendre (un peu) au travers de vos écrits.

Bonne soirée à tous

Message 74 sur 86
dernière réponse

Disons que si la "décédée" continue de harceler des amis, en se faisant passer pour sa fille, je trouve un peu normal que ladite fille soit au courant.

Méchanceté pour méchanceté, bien que ce soit pas tellement dans ma nature.

Si sa "mort" lui avait cloué le bec, tout irait bien, mais continuer d'outre tombe pour faire du mal, chez moi ça ne passe pas.

En plus revenir sur le QR comme nouvelle, pour se faire des nouveaux amis, c'est fort de café.

Message 75 sur 86
dernière réponse

Merci de tes précisions Antalya qui me confirme le fond de ton précédent post.

Comme je le savais très bien je ne suis pas au courant des acte passés et actuels de cette personne et j'avoue sincèrement préférer l'ignorer. Ce n'est pas le genre de choses qui m'inttéressent.

Je pensais que sa "mort" était une fin pour "solde de tout compte".

Quant à revenir sur le Q/R pour s'ouvrir les portes du bistro c'est vraiement se donner du mal pour rien.

OK n'ayant pas toutes les données, je ne cherche plus à comprendre.

Bonne soirée

Message 76 sur 86
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

OK n'ayant pas toutes les données, je ne cherche plus à comprendre.

Bonne soirée

vous avez parfaitement raison....nous n'avons qu'un son de cloche.

Je ne défends pas messaline contrairement à ce que disent certains messages que j'ai reçu. Vous pouvez lire tout ce que j'ai écrit.

Je trouve étrange que, parmi ces messages, certains proviennent d'une personne exclue du forum (dommage mais ça c'est un autre problème).....

Je ne réponds en principe jamais. Là j'ai répondu poliment en disant ce que j'avais à dire et que je ne répondrais plus. Cette personne en a remis une couche. Comme elle lit le forum, je lui conseille gentiment de ne pas recommencer.

toutes ces histoires dignes de gamins de 8 ans, j'en ai rien à faire.  

bonne soirée à tous 

Message 77 sur 86
dernière réponse

Message 78 sur 86
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Comme je ne lis pas grand chose.. surtout n'hésitez pas à me prévenir quand le miracle aura lieu.. je ne voudrais pas rater un si grand évènement..grin.gif

C'est pas une première, il y a eu Jésus avant !

je sors.png

Message 79 sur 86
dernière réponse

Jesus est monté aux Cieux, les mauvaises personnes ont un autre destin

Afficher l'image d'origine

Message 80 sur 86
dernière réponse