annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

 

N'ayant ni le temps.. ni l'envie.. de poster.. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année..grin.gif

 

Dommage.. je ne me coltinerai dégusterai pas le traditionnel kloug de Nowel dont Serpent a le secret.. prenez ma part.. c'est de bon coeur..cool.gif

 

Comme il semblerait que ce soit la St Daniel today.. bonne fête à eux.. et en particulier aux deux que je connais ici.. LK et Teigni..happy.gif(j'ignore s'il y en a d'autres)

 

@ un de ces jours..happy.gif

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Concours d'ASCII Art lancé

 

Martin Krzywinski @MKrzywinski mkweb.bcgsc.ca

 

Non question art je ne suis qu'une vache j'ai copié collé

 

L'image vient du site suivant qui explique l'ASCII Art

 

http://mkweb.bcgsc.ca/asciiart/

 

Puisque notre posteur s'est servi de l'ASCII Art pour décorer son titre

Message 2 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Bonsoir  happy.gif

 

Eh ben tu ne seras pas en retard, nous ne sommes que le 11/12  Smiley surpris, pitié pas déjà les voeux de fin d'année

 

Tu trouveras bien un moment pour passer entre le 23 et le 31

 

A bientôt et sinon Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques  Smiley très heureux

 

En attendant .... bonne soirée

Message 3 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

@*.diablo.*..pour ma part aussi: Joyeuses Pâques! Smiley très heureux

Message 4 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Bonsoir,

 

Cadelac, puisque Diablo nous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, après la fête du petit Jésus,

n'oublions pas le 26 de fêter les Etienne

 

puis, pour finir l'année en beauté, les Sylvestre

 

BONNES FETES

Diablo, désolée pour les scintillements, mais c'est les fêtes !

En espérant te revoir bientôt ...

Afficher l'image d'origine

Message 5 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Bon Nowel et bonne année Diablo content.gif1.gif

 

Je te laisse 2 parts de kloug... ne laisse pas ta gourmandise prendre le dessus et ne les mange pas tout de suite... manges-en une part à Nowel et une le jour de l'an (réveillon ou jour même... tu gères comme tu veux...)

 

Ne t'inquiète pas pour la conservation : j'ai rajouté du bromure de potassium.

 

 k.jpg

 

k.jpg

 

 

 

 

Message 6 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Smiley surpris

Mon dieu! Qu´est-ce-que c´est?  Smiley très heureux

Message 7 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Bonne nuit à toutes et tous - et pour diablo un joyeux Noël et une bonne année!

Message 8 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿


@*va_lentin a écrit :

Smiley surpris

Mon dieu! Qu´est-ce-que c´est?  Smiley très heureux


@*va_lentin

 

C'est une blague récurrente entre Diablo, Cadelac et moi, en référence à la pièce (ou au film) "Le père noël est une ordure".

 

Message 9 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Bonsoir!

Smiley MDR

Merci, serpentlaineux, pour l´explication.

Message 10 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Spécialement choisi pour toi Diablo, sachant pertinemment qu'il te plaira et que tu le vaux bien.

 

.

 

 

 

 

 

 

 

Message 11 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Avec deux semaines d'avance, mais ça passe tellement vite.(Pas pour ici la phrase, hein! )

 

singe ebay (1).jpg

 

 

 

 

Message 12 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Cœur bonjour

 

je découvre à l'instant ce nouveau fil de notre Diablo

si je le pouvais, comme plus de petits petits enfants, etc ...

j'aimerai me coucher et me réveiller 3 jours après mais, malheureusement ou heureusement mon chéri n'est pas d'accord et me secoue malgré que famille soit plus que restreinte ..Chat gêné les aléas de la vie ne sont pas faciles à vivre, survivre ..

 

      mes cartes de noel ou fin d année

 

Message 13 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

N'oubliez pas d'envoyer votre lettre au père nowel. Même Lucifer a envoyé la sienne... bon d'accord, c'est pas gagné... mais c'est bien de le tenter...cool.gif

 

 

pn.jpg

Message 14 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Je viens d'envoyer la mienne content.gif1.gif... je vous en fait profiter...

 

                                  Cher Père Noël,

 

 

      Comme tous les ans j’écris une lettre pour t’aider sur le choix de mon cadeau. Cette année j’ai été sage presque toute l’année, je me suis brossée les dents tous les jours, j'ai mis les déchets dans les poubelles de la bonne couleur : violet, indigo, bleu, vert, jaune, orangé, rouge... et là, depuis une semaine, je fais encore plus d'efforts : je laisse mon petit-fils regarder ses émissions débiles (je redresserai la barre après Noël )
      Bon je te mettrai comme d'habitude un petit verre de niôle à côté du sapin pour que tu repartes guilleret, mais je ne laisserai pas la bouteille comme l'an dernier, après tu as du mal à remonter dans le traîneau... I
     Il paraît que l’an dernier je n'ai pas eu le bon cadeau  parce que tu t’étais disputé avec la mère Noël . Il serait bon que tes problèmes personnels n’interfèrent pas avec la livraison ! Noël c’est juste un jour dans l’année quand même ! Tu pourrais faire un effort.
      Bon pour cette année j’ai décidé d’être cool et de te laisser une chance. Alors pourrais-tu, s'il te plaît, venir le 24 décembre (pas par la cheminée, j'en ai pas... passe par le radiateur près du sapin) et déposer le cadeau qui fera mon bonheur toute l'année ?
     Ce qui me ferait plaisir, c'est une poudre qui transforme les gens qui m'énervent trop en cafards..diable.gif2.gif... je sais que ça existe...


                Merci Père Noël.
 

Message 15 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

@serpentlaineux

 

Très bien tes voeux de cadeau , mais la poudre , je ne sais pas si l'idee est bonne 

 

Tu sais les cafards prolifèrent déjà beaucoup , et ils ont la fâcheuse habitude , de se reproduire 

 

très vite , alors soit gentille , change de souhait , je te suggère plutôt , un piège a cafards

 

et quand ils seront réunis , quelle satisfaction de les écraser rageusement avec le pied

 

( ho ! que je suis méchante ) 

 

bises

Message 16 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Afficher l'image d'origine

Message 17 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

@4287danielj

Ben tu fumes tout ça toi ?

Message 18 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

 

 

"fumer"...........c'est un des rares défauts que je n'ai pas...........Smiley très heureux

Message 19 sur 21
dernière réponse

✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿ Bonnes fêtes de fin d'année ✿ ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯)) ✿

Ho!!! et les autres défauts ? sont-ils avouables , vas -y personne n'est là 

 

bises du matin a toutes et tous

Message 20 sur 21
dernière réponse