le 13-02-2015 14:04
Bonjour les responsables d'ebay et les jeunes loups qui programment ce site,
2 jours que je n'étais pas venu sur le Q/R. Les questions ont rétréci comme peau de chagrin, les membres désemparés ne trouvant certainement pas le chemin pour y accéder.
Donc, par ce fait, beaucoup de questions qu'ils se posent resteront sans réponse, ce qui augmentera certainement vos commissions.
Déjà que nous n'avions plus accès à leurs achats sur lequels ils s'inquiétaient et auxquels nous pouvions soit les rassurer, soit leur donner la marche à suivre (qu'ils soient acheteurs ou vendeurs) , maintenant vous aurez encore plus de bénéfices sur les ventes non abouties, sur les arnaques, etc.
Business is business, mais là ça devient carrément déloyal. Êtes-vous certains que cela ne ternira pas l'image de votre site?
le 13-03-2015 10:51
Merci Cadelac.
Je prends aussi.
Cordialement. Jm
le 13-03-2015 10:56
De rien
Je l'avais mis à tout hasard dans mes favoris (ainsi que d'autres liens) car avec Ebay il faut essayer d'anticiper sur les "nouveautés dans le but d'améliorer notre expérience sur Ebay"
Bonne journée
le 16-02-2015 11:04
Entièrement d’accord avec ton post du 14-02-2015 14:39 Lekandid.
Des fois, quand un client/e utilise le SCAN ...
je dis avec humour " Vive le futur chômage "
le 16-02-2015 11:14
Avantage non négligeable pour le client et qui punit le système : lorsque tu choisis tes fruits ou tes légumes, tu prends les plus chers et tu pèses via les moins chers (à la limite tu en rajoutes après avoir pesé) .
Pratique déjà courante mais certaines caissières étaient vigilantes.
le 16-02-2015 11:37
vu à la télé,ils pèsent une bouteilles d'alcool,aux fruits et légumes,puis collent l'étiquette (avec le code barre sur celle -ci) sur celui de la bouteille et passent aux caisses automatiques..
tout est bon ,pour les voleurs...
le 16-02-2015 11:44
Personnellement je n'appelle pas ça du vol, j'appelle ça la réponse du berger à la bergère. J'dis ça, j'dis rien.
Par ailleurs, si toi-même n'est pas vigilant, il arrive souvent que le prix indiqué en rayon ne soit pas toujours le même que celui qui s'affiche quand tu passes en caisse. Je ne dis pas que ce soit volontaire, mais bon...
le 16-02-2015 11:48
des fois (mais rarement )ils se trompent à leur détriment ,mais pas souvent...il faut être vigilant
le 16-02-2015 12:43
Bonjour..
La "communauté" introuvable entraine logiquement une baisse de sa fréquentation.. c'est à mon humble avis voulu.. la suite logique serait la fermeture des forums devenus inutiles puisque non fréquentés ==> ça sent la fin
Il ne faut pas rêver.. ces forums ont un coût.. il ne vont pas les conserver pour quelques habitués.. enfin ce que j'en dis..
le 16-02-2015 12:48
bonjour diablo, vi >>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<