annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est le 14 Juillet

 

on est les Rois......................Smiley très heureux

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

C'est le 14 Juillet

Anonymous
Non applicable

@4287danielj  OK, mais les rois de quoi? Les possibiltés sont infinies....

Message 2 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet


@Anonymous  a écrit :

@4287danielj  OK, mais les rois de quoi? Les possibiltés sont infinies....


dans l'état actuel........moi je ne vois qu'une réalité.........Smiley très heureux

Message 3 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet

Femme clignant de l'œil

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet

Anonymous
Non applicable

@4287danielj Ah c'est sûr que des millions de gugusses qui sortent de chez eux pour acclamer les vainqueurs d'un jeu de ballon... mais (et là j'assume mon image de vieux dinosaure moralisateur) on ne voit jamais autant de monde pour défendre des causes bien plus nobles, ou bien plus graves....

 

Qu'on ait tué des milliers de chiens et de chats errants (une spécilaité de la Russie) ne gêne pas grand monde, et que tant d'argent soit dépensé quand on en manque tant dans la recherche, les EPHAD, partout d'ailleurs, ne me redonnent pas vraiment foi en l'humanité.

 

Tiens, les chers "héros" vont certainement recevoir la Légion d'honneur, et je ne parle même pas de l'aspect financier de la chose.... Bref, on ne 'enlèvera jamais le droit de penser, même si ce n'est pas dans la lignée des idées prédigérées que l'on nous assène... 

 

quand tu enlèves le foot, le loto, les séries débilitaires, tu n"as plus de raisons de vivre, quoi....

Message 5 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet


@Anonymous  a écrit :

@4287danielj Ah c'est sûr que des millions de gugusses qui sortent de chez eux pour acclamer les vainqueurs d'un jeu de ballon... mais (et là j'assume mon image de vieux dinosaure moralisateur) on ne voit jamais autant de monde pour défendre des causes bien plus nobles, ou bien plus graves....

 

Qu'on ait tué des milliers de chiens et de chats errants (une spécilaité de la Russie) ne gêne pas grand monde, et que tant d'argent soit dépensé quand on en manque tant dans la recherche, les EPHAD, partout d'ailleurs, ne me redonnent pas vraiment foi en l'humanité.

 

Tiens, les chers "héros" vont certainement recevoir la Légion d'honneur, et je ne parle même pas de l'aspect financier de la chose.... Bref, on ne 'enlèvera jamais le droit de penser, même si ce n'est pas dans la lignée des idées prédigérées que l'on nous assène... 

 

quand tu enlèves le foot, le loto, les séries débilitaires, tu n"as plus de raisons de vivre, quoi....


et oui.....on est les rois....Smiley MDR on rémunère même des forces de l'ordre pour regarder des cagoulés casser, brûler, piller................................et c'est comme ça depuis pas mal de temps et de plus en plus fréquemment....étonnant ?.......  

Message 6 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet


@4287danielj  a écrit :

et oui.....on est les rois....Smiley MDR on rémunère même des forces de l'ordre pour regarder des cagoulés casser, brûler, piller................................et c'est comme ça depuis pas mal de temps et de plus en plus fréquemment....étonnant ?.......  


C'est aujourd'hui le14 juillet

Avant-hier, c'était les militaires qui ont confisqué la révolution

Là, c'est le peuple qui fait la fête

 

Les encagoulés, sans culottes, vont même détruire la Bastille

 

Et le roi, et la reine,

décatis


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 7 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet

alors là ma chère @Anonymous (bonjour madame !) je te rejoins complétement...

 

si la France doit s'arrêter de tourner le 15/07 entre 17h et 19h pour 20 **bleep** (+ 2 goals) courant après un ballon où va-t-on ???

imagine : même notre boulanger préféré (qui vient de démarrer je précise) a fermé sa boutique exceptionnellement pendant 2 heures, en pleine station balnéaire et week-end du 14 juillet, pour pouvoir regarder le match, alors que ces concurrents étaient tous ouvert ! Smiley frustré (et comment les petits nenfants ont-ils goûté du coup hein ??? c'est sacrilège !)

 

limite on n'a pas changé de crémerie je te le dis ! (ben oui, à sa décharge, ma moitié adore ses baguettes aux céréales Smiley MDR), mais sinon on changeait direct : pas normal de laisser ses fidèles acheteurs en plan devant une porte clause juste pour un p**** de match... quand on bosse on bosse point barre ! dans d'autres secteurs les travailleurs n'ont pas eu le choix de faire l'impasse (mea culpa, pour le coup j'aurais pu leur filer un coup de main c'est vrai, détestant le foot, mais j'avais pas envie... Smiley gêné)

 

enfin bref... ensuite nous avons eu droit à un concert de 2h de klaxons qui m'ont obligé à fermer les fenêtres (si c'est pas malheureux par cette chaleur !) et à puiser dans mon stock de paracétamol...

 

alors moi je dit : une fois tous les 20 ans ça suffit hein, sinon on s'en sort pas de ces noceries !!! Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet

mon post n'avait strictement rien à voir avec le football....personnellement j'aime beaucoup le football mais je n'irais pas applaudir dans la rue, klaxonner etc...etc...

 

mais puisqu'on en parle ça tombe bien car il s'est encore passé en marge casses, pillages, incendies etc...etc....comme c'est maintenant de plus en plus fréquent pour un oui pour un non et que ça ne semble déranger personne.........!

 

c'est bien pour cela que nous sommes les rois......!!!!!! 

Message 9 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet

bonjour @4287danielj

 

je sais bien mais tu sais que les dérives sont monnaies courantes sur le forum, surtout à la veille de la finale de foot, vu ton fil, c'était téléphoné...

 

perso si il y avait un tel tintamarre lors de la finale de Roland Garros ou de la dernière étape du Tour de France ça me choquerait moins. Je peux comprendre la joie des supporters mais il me sierait qu'ils s'extasient en silence, comme pour le tennis ou le vélo !!! Smiley clignant de l'œil

 

ceci dit ça ne nous dit toujours pas de quoi nous sommes les rois Smiley heureux Smiley MDR

(oui j'ai bien une idée mais je me la garde)

 

Bonne journée

Message 10 sur 11
dernière réponse

C'est le 14 Juillet

Anonymous
Non applicable

  bonjour!! à fond les ballons ont  est les ROIS !! mais aussi ça !Femme clignant de l'œil

Message 11 sur 11
dernière réponse