annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

t.png

Message 2 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour content.gif1.gif

 

Je confirme que j'ai un exsssssellent oracle que je peux consulter pour la modique somme de 5€ par question... et en plus, il accepte PayPal... ce qui est bien utile pour se faire rembourser en cas de renseignement non conforme à nos attentes...

 

Après de fastidieux calculs et avoir reçu la confirmation de mon oracle, je suis en mesure de vous affirmer :

               Le printemps est là !

Le moment est donc venu de purifier votre organisme et de le débarrasser de toutes les cochonneries que vous avez accumulées au cours de l'hiver, d'éliminer les graisses épaisses qui retiennent les pesticides, les produits chimiques, les fumées, les goudrons et j'en passe.

Je sais bien que sur un autre fil, d'aucuns essaient de prêcher une cure à l'andouillette, mais je dis :

                                          MÉFIANCE !

 

Pour ce grand nettoyage de printemps de votre organisme, la nature a tout prévu: la sève de bouleau est arrivée.

 

La sève de bouleau contient de la vitamine C, des flavonoïdes antioxydants, des tanins, de l'acide chlorogénique. Elle est riche en calcium, magnésium, silicium, sodium et potassium.

Fraîche, elle contient aussi des oligo-éléments immédiatement biodisponibles. Elle contient également des mucilages, 17 acides aminés et des cytosines.

La sève de bouleau contient encore deux hétérosides, le bétuloside et le monotropitoside qui libèrent par hydrolyse enzymatique du salycicate de méthyle, un analgésique, anti-inflammatoire et diurétique efficace.

 

C'est vous dire si c'est bien, la sève de bouleau...

 

 

 

Si vous n’avez pas la chance d’avoir un bouleau dans votre jardin, allez vous servir dans le jardin de votre voisin on en a dans notre pharmacie ...

seve-de-bouleau-fraiche-bio.jpg

Message 3 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

ahhhhh!     que ne l'ai-je su   semaine dernière!

 

il y a 3 bouleaux magnifiques dans le jardin de la maison en Italie, à côté du grand magnolia.....

J'eusse extrait la sève et je m'en fusse barbouillée......

 

trop tard.

 

 

merci quand même

Message 4 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@rauschomm a écrit :

ahhhhh!     que ne l'ai-je su   semaine dernière!

 

il y a 3 bouleaux magnifiques dans le jardin de la maison en Italie, à côté du grand magnolia.....

J'eusse extrait la sève et je m'en fusse barbouillée......


 


Nan, il faut la boire...

Message 5 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Afficher l'image d'origine

 

...est ce que çà marche ? Femme très heureuse...Si oui...: Serpent, va falloir donner de ta personne Femme très heureuse

Message 6 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@**-blue-** a écrit :

Afficher l'image d'origine

 

...est ce que çà marche ? Femme très heureuse...Si oui...: Serpent, va falloir donner de ta personne Femme très heureuse


Mais non... ce produit est à base d'algues, et non d'extrait de serpent comme le laisserait croire la magnifique photo du sympathique personnage sur l'emballage...

Message 7 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Anonymous
Non applicable

Herbagen crème baume régénérant de la peau à base de bave d'escargot 99% naturel 50 ml  Bonjour !

 

creme a la bave d escargot !!!

 

c est super jamais essayer Smiley MDR

 

Bonne journée a toutes et tous Smiley heureux

Message 8 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Afficher l'image d'origine...pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple ? Femme tirant la langue

 

surtout qu'ensuite, pour ne rien laisser perdre, vous pouvez les accommoder en délicieuse entrée en mettant un peu de ciboulette Femme tirant la langue

Message 9 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Une autre recette Amour

Message 10 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Halte à l'industrie de la minceur qui nous ment

 

Les coupe-faims, bloqueurs de graisse, tisanes diurétiques n'ont aucun effet sur la perte de poids. Les ventes reposent sur un discours marketing qui vous promet des miracles. Le seul vrai miracle, c'est les recettes qu'elles s'engendrent.

Le clou de girofle ou l'épice minceur

Je vous propose le clou de girofle ou l'épice minceur. Je sais, c'est dégueulasse. 2 solutions : soit vous l'avalez et on en parle plus, soit vous le concassez, puis vous prenez un jus d'ananas pour effacer le goût ignoble du clou.

2 à 3 clous de girofle pendant une semaine, effet surprenant! En +, il a plein d'autres super effets :

http://www.arcturius.org/chroniques/les-effets-incroyables-du-clou-de-girofle/

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 11 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@aksel.2012 a écrit :

Halte à l'industrie de la minceur qui nous ment

 

Les coupe-faims, bloqueurs de graisse, tisanes diurétiques n'ont aucun effet sur la perte de poids. Les ventes reposent sur un discours marketing qui vous promet des miracles. Le seul vrai miracle, c'est les recettes qu'elles s'engendrent.

Le clou de girofle ou l'épice minceur

Je vous propose le clou de girofle ou l'épice minceur. Je sais, c'est dégueulasse. 2 solutions : soit vous l'avalez et on en parle plus, soit vous le concassez, puis vous prenez un jus d'ananas pour effacer le goût ignoble du clou.

2 à 3 clous de girofle pendant une semaine, effet surprenant! En +, il a plein d'autres super effets :

http://www.arcturius.org/chroniques/les-effets-incroyables-du-clou-de-girofle/


Merci du conseil, je vais essayer parce que Femme frustrée

 

.

Message 12 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@aksel.2012 a écrit :

Le clou de girofle ou l'épice minceur

Je vous propose le clou de girofle ou l'épice minceur. Je sais, c'est dégueulasse. 2 solutions : soit vous l'avalez et on en parle plus, soit vous le concassez, puis vous prenez un jus d'ananas pour effacer le goût ignoble du clou.

2 à 3 clous de girofle pendant une semaine, effet surprenant! En +, il a plein d'autres super effets :

http://www.arcturius.org/chroniques/les-effets-incroyables-du-clou-de-girofle/


Aksel, je n'ai pas pu résister Homme tirant la langue

 

comment-eloigner-moustiques-naturellement(2).jpg

« Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. »

Bouddha
Message 13 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

bb

Message 14 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

bb

Message 15 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

pharmacien 2.jpg

Message 16 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Il y a une chose que je recommande en cas de bobo mécanique :

l'ostéopathie

ostéo.jpg

Message 17 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@isabelle18700 a écrit :

Il y a une chose que je recommande en cas de bobo mécanique :

l'ostéopathie

ostéo.jpg


Oui ma belle , t'es mignonne , mais qu'entends tu par bobo mécanique

 

Les nonos du dos ?, ou celui des messieurs ( quelques fois ) moi connais pas

 

mais j'ai entendu dire que là , la petite pilule bleue pouvait faire effet , donc serpent

 

m'a dit , pas de massage , mais les médocs , elle peut fournir ???

 

Bon j'arrete là , ça glisse trop , c'est pas bien , moi qui suis si sage d'habitude 

 

Non , j'ai pas bu !!!

Message 18 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

heu @berenice4 c'est bien toi ?

Sors de ce corps !!!!

Bobo mécanique : c'est bobo les nonosses et jusqu'à preuve du contraire il n'y en a pas là !

Bon bref, bon appétit

Message 19 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

ki connais l'harpago? ça mérite d'être connu ,jje pense!!

Message 20 sur 1 250
dernière réponse