annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@rauschomm a écrit :

Bonjour, joli sujet.

Dans les pharmacies modernes on vend aussi de la "parapharmacie".     Je me permets donc de vous vendre du dentifrice...

 

Le matin de son mariage, en 1939, ma maman est allée dans le potager et a frotté ses dents avec des feuilles de.... SAUGE

 

(à l'époque, pas de dentifrice ni de brosse)

 

On essaie?


Bien entendu, Rauschomm... bien entendu content.gif1.gif

Message 41 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour, comme Marje, je n'hésiterai pas à vous consulter pour un bobo. Autrement, je vous achèterai du dentifrice au fluor et des pastilles pour la gorge. Ce sera tout pour le moment.
Cdlt
Message 42 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@ultra.doux a écrit :
Bonjour, comme Marje, je n'hésiterai pas à vous consulter pour un bobo. Autrement, je vous achèterai du dentifrice au fluor et des pastilles pour la gorge. Ce sera tout pour le moment.

Tu fais bien d'en parler du mal de gorge. J'ai une exssssellente recette...

 

Citron-gingembre-miel-thym la potion magique

INGREDIENTS:

( pour un petit pot )

  • 1 citron jaune bio
  • 1 morceau de gingembre de 4 cm
  • miel naturel
  • quelques branche de thym frais

Laver le citron.

Le couper en rondelles fines et couper chaque rondelle en deux.

Laver le gingembre, ôter les parties abîmées, le peler (sauf s'il est bio).

Le râper ou le couper en fine tranches.

Dans un bocal déposer les tranches de citron, gingembre et du thym ciselé.

Verser le miel à moitié et rajouter de l'eau pour remplir le pot.

Mélanger pour mieux répartir les ingrédients.

Au début, le sirop est épais comme le miel, mais peu à peu il va se liquéfier.

 

Ce sirop se conserve plusieurs mois au réfrigérateur.

J'ai essayé : c'est vraiment magique ! je n'ai pas eu un seul mal de gorge de l'hiver. En fait, je n'ai même pas eu à m'en servir... le seul fait d'ouvrir la porte du réfrigérateur tous les jours a suffi, c'est dire si c'est efficace...

Message 43 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

À part Aksel et Ultra-Doux, y'a pratiquement que les nanas qui postent sur ce fil. Aussi, par mesure préventive, me suis-je rendu chez mon pharmacien pour lui demander conseil. Ayant entièrement confiance en lui et ses connaissances concernant la pharmacopée, j'ai tout bien écouté et vais prendre le traitement de choc. Par contre, ça m'a coûté une blinde:

 

.

 

Et du coup, pour le cadeau de mariage, pas sûr que ce soit possible, because :

 

.

Message 44 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour ici Femme clignant de l'œil

 

Méfiance les filles, Aksel est vétérinaire dixit la blouse Femme tirant la langue et Serpentlaineux, ben c'est la déco, l'attrape clients, enfin clientes Femme MDR

original.png


Cdlt
Message 45 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@veni*2012 a écrit :

Bonjour ici Femme clignant de l'œil

 

Méfiance les filles, Aksel est vétérinaire dixit la blouse Femme tirant la langue et Serpentlaineux, ben c'est la déco, l'attrape clients, enfin clientes Femme MDR

 


C'est pourtant vrai que je suis décorative...

n15 - Copie.png

 

 

Message 46 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

dès aujourd'hui, je contemplerai le Caducée de mon pharmacien d'un oeil neuf ........

 

caducée.jpeg

Message 47 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

J'y pense puisque, comme l'affirme l'oracle de Serpent, le printemps est là, (je ne m'en étais pas aperçue mais je lui fais confiance !)  que conseillez-vous pour les rhumes des foins dus au pollen, c’est très désagréable et puis quand on voit combien un seul arbre peut dégager de pollen, ça fiche un peu la trouille....

 

 

 

Message 48 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@marje31 a écrit :

J'y pense puisque, comme l'affirme l'oracle de Serpent, le printemps est là, (je ne m'en étais pas aperçue mais je lui fais confiance !)  que conseillez-vous pour les rhumes des foins dus au pollen, c’est très désagréable et puis quand on voit combien un seul arbre peut dégager de pollen, ça fiche un peu la trouille....

 


 

Pour soigner le rhume des foins et en soulager les symptômes, nous avons 7 plantes.

 

Il vous suffira de remplacer le Chablis du petit déjeuner, l'apéro de midi et l'apéro du soir par des infusions ...

 

... de thym :

Le thym sera efficace pour décongestionner les voies respiratoires.
Dans une tasse d’eau chaude, mettez 2 c. à café de thym séché. Laissez infuser pendant 10 minutes. Filtrez. Buvez-en trois tasses par jour.

 

... d’ortie :

Versez 2 g d'ortie (environ 2 c. à café) dans 150 ml d'eau bouillante. Laissez infuser pendant 10 minutes. Filtrez et buvez 3 tasses par jour. Cette infusion vous évitera les éternements.

  ... de Sureau : 
Faites bouillir 1 litre d’eau. Ajoutez-y 50 g de fleurs séchées de Sureau. Laissez infuser 10 minutes. Filtrez. Consommez plusieurs tasses dans la journée.

 

 Ajouter le vinaigre de cidre...

En prévention contre la rhinite allergique, buvez chaque jour un verre d’eau contenant 1 c. à café de miel et 2 c. à café de vinaigre de cidre.

 

... l’estragon

L’estragon agit comme un anti allergène pour prévenir le rhume des foins.
Remède naturel à l'huile essentielle d'estragon : mettez 3 gouttes sur un mouchoir et respirez-le 3 fois par jour.



... la lavande

La lavande est une plante qui soulage les voies respiratoires.
Inhalation à l’huile essentielle de lavande vraie* : dans un bol d’eau chaude, mettez 4 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie. Couvrez votre visage d’une serviette et respirez pendant 10 minutes.

 
*La  lavande vraie est la lavande officinale, ou lavande à feuilles étroites (Lavandula angustifolia Mill.)

... la pétasite

Les extraits de feuilles de pétasite se révèlent efficaces contre le rhume des foins. Cette plante est à prendre uniquement sous forme de gélules.

 

Pour en savoir plus, voyez http://www.grands-meres.net/rhume-des-foins-remedes/#wtWlQGuAo5XBubEB.99
Message 49 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Merci Serpent, je vais de ce pas dévaliser l'herboristerie la plus proche de chez moi.

Message 50 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

@serpentlaineux,

 

Alors comme ça vous nous copiez Robot triste Vous sortez ensemble ?

 

pieds007.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 51 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@bisounours.chance a écrit :

@serpentlaineux,

 

Alors comme ça vous nous copiez Robot triste Vous sortez ensemble ?

 

pieds007.gif


Pas du tout... qu'est-ce que tu vas chercher là... On ne sort pas... on reste à l'intérieur à attendre les clients... Aksel m'a proposé un CDD de caducée dans sa pharmacie... alors, forcément, j'ai sauté sur l'occasion...

Message 52 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :

@bisounours.chance a écrit :

@serpentlaineux,

 

Alors comme ça vous nous copiez Robot triste Vous sortez ensemble ?

 

pieds007.gif


Pas du tout... qu'est-ce que tu vas chercher là... On ne sort pas... on reste à l'intérieur à attendre les clients... Aksel m'a proposé un CDD de caducée dans sa pharmacie... alors, forcément, j'ai sauté sur l'occasion...


Tu as sauté sur l'occasion dans l'arrière boutique Robot triste sur une peau de bête Robot MDR

 

19_86Ru5.jpg

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 53 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Ah, z'oubliais Robot tirant la langue

 

sous-vetements-caleaon-homme-serpent-personnalisa-11243951-je-tmiiiiiiiii696f5-71f5c_570x0.jpg

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 54 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@bisounours.chance a écrit :

Tu as sauté sur l'occasion dans l'arrière boutique Robot triste sur une peau de bête Robot MDR

 

19_86Ru5.jpg


 

Tu t'en es bien tiré sur ce coup... si tu te souviens bien, pour la peau de bête, on avait pensé à toi diable.gif2.gif...

Message 55 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Ah ben voilà, tu avoues ! Ah, super les témoins ! De jolis exemples !

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 56 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Je te f'rai dire que les témoins ne sont pas là pour donner l'exemple... ça se saurait....

Message 57 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :

Je te f'rai dire que les témoins ne sont pas là pour donner l'exemple... ça se saurait....


Alors comme ça vous changez de fil pour draguer , heureusement que je veille au grain 

 

bisounours , fais attention , reviens sur notre fil , ne te laisses pas détourner ,

 

tu sais bien que serpent est dangereuse , elle sait hypnotiser , je finirai par me faire 

 

un sac avec elle , en plus , la peau d'ours devant la cheminée , c'est moi qui en ai parlé

 

c'est mon phantasme , ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible 

 

Moi j'ai un truc pour éliminer les verrues , la Chélidoine , c'est efficace et ça ne coute 

 

rien 

 

ff

Message 58 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@bisounours.chance a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

@bisounours.chance a écrit :

@serpentlaineux,

 

Alors comme ça vous nous copiez Robot triste Vous sortez ensemble ?

 


Pas du tout... qu'est-ce que tu vas chercher là... On ne sort pas... on reste à l'intérieur à attendre les clients... Aksel m'a proposé un CDD de caducée dans sa pharmacie... alors, forcément, j'ai sauté sur l'occasion...


Tu as sauté sur l'occasion dans l'arrière boutique Robot triste sur une peau de bête Robot MDR

 

 


 

Non mais, de quoi j'me mêle! On a rien à cacher, d'ailleurs voyez par vous-mêmes l'arrière-boutique Homme clignant de l'œil

 

Apothicairerie-officine_credit-GT-Office-de-tourisme-Bourg-en-Bresse-Agglomération-LT16-1024x439.jpg

 

Il y a juste un tapis rouge Homme gêné

 

Tiens, prends tes médocs Bisou et vas te coucher Homme frustré

 

shutterstock_71903914.jpg

fermet10.gif

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 59 sur 1 250
dernière réponse

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour  content.gif1.gif

 

Un remède très ancien et à la portée de presque tous : le rire...

 

Le rire déclenche gratuitement la production simultanée d’adrénaline, d’endorphines et de dopamine, ce qui lui donne un effet stimulant et calmant à la fois et une sensation de bien-être. Un vrai mélange excitant/tranquillisant, pas cher et sans danger... faire quand même attention à l'accoutumance, cela peut vous jouer des tours.

 

Vous pouvez aller piocher librement sur le fil "rire et sourires" ...

 

Et en attendant, je ne puis résister au plaisir de boire un petit verre avec vous dans la cuisine des Tontons flingeurs content.gif1.gif

 

 

 



 

 

 

Message 60 sur 1 250
dernière réponse