annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

BonjourGif

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1181 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

gaveravar_on-nen-est-pas-loin_1514310884.png

Message 1182 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@aksel.2012 a écrit :

Les femmes empruntent toujours les fringues aux mecs...


Ben non Aksel... les treillis militaires de mon mari étaient trop grands...

Message 1183 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Il faut voir le côté positif mesdames du forum. Votre mari ou amant vous offre un dîner aux chandelles au resto bio du M.C.C. avec un large choix de menus équilibrés, sans pesticide, et, en contrepartie, vous lui offrez le t-shirt tendance que vous aurez gagné Homme heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1184 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Aksel,  c'est un bon compromis, j' y penserai Femme heureuse

 

Message 1185 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@aksel.2012 a écrit :

J'en profite pour annoncer l'ouverture prochaine d'un restaurant bio au M.C.C.

 

DARK.png

 


bio.jpg

Message 1186 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Rhume, état grippal... méfiez-vous des offres promotionnelles sur les antibiotiques... pensez plutôt à :

 

 

          7c0b437a912d41f230ee4e3d42ace0d9 - Copie - Copie.jpg

 

 

Message 1187 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

                               7c0b437a912d41f230ee4e3d42ace0d9 - Copie.jpg

Message 1188 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@serpentlaineux a écrit :


Allons, Marje, c'était manière de plaisanter pour détendre la clientèle qui n'a pas toujours le moral au beau fixe.


Ok j'veux bien ! m'enfin y a de drôle de plaisanterie à la pharmacie SLAK .

Message 1189 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@marje31 a écrit :

 

 

 


Ok j'veux bien ! m'enfin y a de drôle de plaisanterie à la pharmacie SLAK .


rire2.jpg

Message 1190 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Les réponses sont plutôt claires. Ça sent pas l'arnaque donc je prends un tube pour tester chez moi au calme. Avant dernière question 🤔

est-ce qu'on est une année bissextile ?

Dernière question : est-ce que le calendrier.sera sorti pour Noël ? Comme cadeau de Noël justement 🎄
Message 1191 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@maxmajestic1 a écrit :
Les réponses sont plutôt claires. Ça sent pas l'arnaque donc je prends un tube pour tester chez moi au calme. Avant dernière question 🤔

est-ce qu'on est une année bissextile ?

Dernière question : est-ce que le calendrier.sera sorti pour Noël ? Comme cadeau de Noël justement 🎄
  • On n'est pas une année bissextile (prochaine = 2 020)
  • Le calendrier sera bien sorti pour Noël.
Message 1192 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

C'est vrai qu'on est vite addict à cette pharmacie. Moi aussi je me pose la même question que Lekandid ?
Message 1193 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Dernière question ? Est-ce que Lekandid a une carte de fidélité premium parce que je trouve qu'il est mieux traité que nous 😠

Peut être que je me trompe, j'sais pas 🤔
Message 1194 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

En fait, j'ai jamais vu sa carte de fidélité, bizarre, bizarre 🤔
Message 1195 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

 

 

 


@maxmajestic1 a écrit :
En fait, j'ai jamais vu sa carte de fidélité, bizarre, bizarre 🤔


J'ai bon là ?

 

carte.jpg

Message 1196 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel


@maxmajestic1 a écrit :
En fait, j'ai jamais vu sa carte de fidélité, bizarre, bizarre 🤔

Tu fais bien d'en parler. Il se trouve que LK a perdu sa carte de fidélité l'an dernier lors d'un passage au MCC (accès par la la ruelle derrière la pharmacie). Or donc, à la suite de quelques abus, notre ami LK s'était mis en tête de parler aux oiseaux (déplorable influence de Gérard Lenorman) et s'était coincé dans la volière. Je passe sur le mal qu'a eu Aksel pour le sortir de là. J'ai retrouvé sa carte de fidélité le lendemain et puis j'ai oublié de la lui rendre...

 

   LK 11.png

 

 

 

 

Message 1197 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonsoir,

Concernant le dentifrice, le parfum poireau-pistache me rebute a priori. J'aurais préféré parfum doubitchou (avec bromure évidemment). Quoique, en réfléchissant bien, un canard n'ayant pas de dents, je doute de l'utilité de cet achat.

Quant au traitement privilégié accordé à LK, j'aimerais savoir ce qui lui vaut cet honneur.

Message 1198 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

LK n'a pas de traitement de faveur, tu penses bien, il dit ça manière de plaisanter.

Message 1199 sur 1 250
dernière réponse

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Mesdames, demain est le jour qui vous permettra de faire de substantielles économies. Eh oui, la pilule, au fil des années, vous coûte une blinde. Si vous profitez de cette journée internationale en mettant votre homme à contribution, vous pourrez dorénavant vous en passer (à condition de ne pas faire l'andouille bien entendu Résultat de recherche d'images pour "smiley sourire diabolique")

 

https://tinyurl.com/y9club4g

 

 

Faites-le savoir à vos proches avant qu'ils ne connaissent l'enfer qu'a vécu ce couple:

 

https://tinyurl.com/pqw48x5

 

 

 

Message 1200 sur 1 250
dernière réponse