annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est nouveau ça..???

*.diablo.*
Membre eBay
Yop yop yop..happy.gif
 
Aujourd'hui je farfouille sur ebay.. je repère quelques trucs que je mets dans mon ebay.. le temps de réfléchir à ce que je préfère.. parce qu'au final je me suis un peu emballée et j'en ai choisi trop.. bah oui nous sommes en période de soldes.. mais tout le monde s'en tape.. revenons à nos moutons.. bref je reviens dans "mon ebay".. et là.. un truc attire mon oeil.. je vois en bas de la page "EUR 10,00 de réduction sur votre prochain achat de EUR 20,00 ou plus. La réduction ne s’applique pas aux frais d’expédition. code GNAGNAGNA"
 
Fichtre.. c'est quoi est ce donc..?!? me dis je.. bah de toutes les façons je suis acheteuse aujourd'hui et c'est valable jusqu'au 9 si je paie via paypal.. ce qui est mon intention justement.. donc je vais tenter le drop.. ça ne mange pas de pain comme on dit
 
Et bien ça a marché.. en entrant le code et en payant avec Paypal.. 10€ de réduc..grin.gifyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss
 
J'ignore depuis quand ça a été mis en place.. c'est la première fois que je remarque cette rubrique "bon d'achat".. c'est nouveau..?? ou je suis particulièrement étourdie..??

 

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

C'est nouveau ça..???

Ce n’est pas nouveau et c’est épisodique

Cela fait plusieurs années Smiley tirant la langue

Message 2 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Anonymous
Non applicable

Et, chère @*.diablo.*, quelquefois çà n'est valable que sur certaines catégories d'objets ...

 

Donc, soit tu arrêtes la picole, soit tu arrêtes de tomber amoureuse .... (mdr)

 

Bonne nuit miss ...

Message 3 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Ah ben zut alors.. ce n'est pas nouveau donc..?!?grin.gif comment ai je pu passer à côté de ça en tant qu'auvergnate..?!?cool.gif

 

Quand je pense aux économies que j'aurais pu faire depuis des années..cry.gifje crois que je ne vais pas arriver à m'en remettre..sad.gif

Message 4 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Ils font d'autre trucs dans le genre..?? distribution de sous..?? tombolas avec des super lots..?? ou je ne sais quoi d'autre..??happy.gif

Message 5 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Bonsoir,

 

C'est le cas depuis un certain temps, parfois pour tout, parfois sur des catégories spécifiques...

Dernièrement j'avais droit à 15€ ou 20€ pour 100€ d'achat de pièces auto....

Quand vous cliquez sur "mon ebay", vous avez tout en bas un message vous rappelant que vous avez droit à un bon d'achat...

 

Pour le reste des offres, 'sais pas....

 

Cordialement

Message 6 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

 

@*.diablo.* , 

 

c est souvent , 

 

j ai reçu celui ci aujourd'hui

 

Capture chèque ebay.JPG 

Message 7 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Quel petit veinard tu es..grin.gif tu vas faire des envieux.. c'est certain..cool.giflaugh.gifbonsoir..happy.gif

 

Tu t'es évidemment précipité pour répondre au questionnaire et filer tes coordonnées bancaires pour recevoir ton lot j'espère..?!?happy.gifhappy.gifhappy.gif

 

 

Message 8 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Bonsoir,

 

Ben oui, ça arrive de temps en temps, j'en ai déjà profité 2 fois.

Message 9 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Ah wé.. je vois..cool.gif bonjour..happy.gif

 

Tout le monde était au courant en fait.. et personne ne m'a rien dit..devil.gif

 

Je note..devil.gif

Message 10 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

 

 

oui...c'est étonnant pour une Auvergnate.......t'as perdu de ton Auvergne.....bonjourSmiley très heureux

Message 11 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

.. pour une auvergnate c'est un véritable drame oui plutôt..cry.gif

Message 12 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Ô combien de bons d'achats.. combien d'euros par centaines.. qui sont arrivés joyeux pour des courses ebayennes.. dans ce morne horizon se sont évanouis..?!?cry.gif

 

Combien ont disparu..?!? dure et triste fortune..sad.gif

Message 13 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

(gros soupir)

 

sad.gif

Message 14 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Anonymous
Non applicable

@*.diablo.* Bonjour,

 

NON !!!!!!! Tu as, au contraire, fait des économies .... Car le piège des bons de réduction est de te faire croire que tu vas dépenser moins, mais, horreur et putréfaction, en fait, comme tu as un bon de réduction, tu dépenses plus ... Car l'idée de faire des économies te pousse à dépenser plus ...

 

Démonstration  : tu reçois une mirifique publicité te disant qu'au supermarché local, il y a des promotions sur le concentré de tomates : déjà, le concentré de tomates, c'est pas cher, alors, en promo, tu imagines ?

 

Tu en achètes un lot de 12 boîtes grand modèle, et tu as le même lot gratuit .... Bon, le côté obscur, c'est que, quand tu ouvres une GRANDE boîte de concentré, tu ne l'utilises pas en entier, et tu l'oublies au fond de ton réfrigérateur ... Ou alors, si tu ne l'oublies pas, tu te forces à faire un plat qui utilise du concentré ...

Et il te reste 23 GRANDES boîtes de ce foutu concentré, qui prennent une place folle dans ton petit placard, parce que tu n'habite pas le château de Versailles, hein ....

Donc, comme çà ne se fait pas trop d'offrir du concentré de tomates quand tu es invité(e) et que tu veux ramener quelque chose (à part ta fraise .... CQFD), te voilà avec ces foutues 23 boîtes que tu risques de traîner un certain temps, voire un  temps certain  ...

 

Moi aussi j'ai cédé à la douce voix du bon de réduction ebayen, je l'avoue, mea culpa, et j'ai commandé, flairant la bonne affaire.

 

La question qui me taraude l'esprit est : et le vendeur, lui, il ne reçoit que le montant amputé du bon de réduction, donc, qui le rembourse pour la moins value ? EBay ? PayPal ? Comment ? Dans quels délais ?

 

Bon, j'arrête, c'est trop pour ce qui me reste de cerveau ....

Message 15 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Nan nan je ne suis pas d'accord.. je fais régulièrement des achats sur ebay.. sans bon d'achat en l'occurence.. et j'aurais certainement été heureuse d'avoir une réduc.. comment se fait ce qu'on ne soit pas avertis par mail..??

 

Jadis.. dans un temps lointain.. c'était le cas.. on recevait un mail avec.. avec paypal ce mois ci.. -10% chez tartempion.. 5€ chez Duchmoll.. etc

 

Quant au vendeur, je pense que quoiqu'il arrive il est payé de l'intégralité et que c'est ebay ou paypal.. ou les deux qui prennent en charge le bon d'achat..?!?

Message 16 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

 

 

 

...ô rage ô désespoir.....j'ai un copain Auvergnat que je vois tout les jours.....il m'a dit que tu ne devais pas être Auvergnate 100% sinon c'était à désespérer !!!!Smiley très heureux.............parce que lui, il est terrible.....Smiley très heureux

Message 17 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Nan pas 100%.. mais.. 3/4 auvergnate quand même..sad.gif et 1/4 lapin de garenne..cool.gif

 

Honte sur moi..cry.gif

Message 18 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???

Je te rassure Diablo, je n'ai pas trouvé toute seule, c'était bien par message dans ma boite mail.

Je suppose que tout le monde ne le reçoit pas en même temps parce que je ne l'ai pas sur tous les comptes en même temps.

Message 19 sur 34
dernière réponse

C'est nouveau ça..???


@antalya17andco a écrit :

Je te rassure Diablo, je n'ai pas trouvé toute seule, c'était bien par message dans ma boite mail.

Je suppose que tout le monde ne le reçoit pas en même temps parce que je ne l'ai pas sur tous les comptes en même temps.


C'est bizarre ça..!?! je n'ai rien reçu.. moi..sad.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. à moins que.. le mail ne soit arrivé dans les spams..cool.gif

 

 

Message 20 sur 34
dernière réponse