le 20-10-2016 10:11
le 20-10-2016 18:28
d accord avec toi isabelle ! et c est moi qui est ouvert ce fil pour notre messaline ! je suis tres tres triste !!
rimi1316
le 20-10-2016 18:31
@Anonymous a écrit :
d accord avec toi isabelle ! et c est moi qui est ouvert ce fil pour notre messaline ! je suis tres tres triste !!
rimi1316
Oui elle va laisser un grand vide !
Isabelle
le 20-10-2016 19:58
@rauschomm a écrit :Notre Jacqueline est morte paisiblement cette nuit, crise cardiaque.
Elle sera incinérée, ni fleurs ni couronnes, ses cendres iront en Bretagne.
Sa fille était auprès d'elle, cette nuit, et tout a été très rapide.
Je vous embrasse toutes et tous. Lafleur
Ben moi c'est ce post qui ne m'a pas permis le doute !
Dernière intervention sur ce fil car je suis écoeurée.....
le 20-10-2016 17:59
@rauschomm a écrit :Il faudrait que LINETTE , qui habite tout près et qui la connaît personnellement, nous donne des informations.
Je possède l'adresse de Messaline, quand nous serons certains on pourra écrire à sa fille, qui a eu la courtoisie de poster sur la Gazette......
Qu'en pensez-vous?
Je lui ai encore parlé au téléphone la semaine dernière!
Bonne idée !
Oui le lui ai parlé récemment aussi et je suis bien triste
le 20-10-2016 17:56
Je suis stupéfaite par cette nouvelle, hier soir encore elle discutait sur le bistrot, je n’ai pas de mots tant je suis abasourdie…
Toutes mes pensées vont vers sa famille à qui j’adresse mes sincères condoléances.
le 20-10-2016 18:22
@Anonymous a écrit :
Messalines tu vas me manquer rimi1316
Merci Rimi d'avoir eu cette très bonne idée pour pouvoir échanger notre tristesse ensemble
Amicalement
Isabelle
le 20-10-2016 18:30
le 20-10-2016 18:46
@antalya17andco a écrit :Ceux qui me connaissent savent très bien que je ne raconte jamais n'importe quoi.
Quand je dis, c'est que je sais.
Pas la peine de demander des nouvelles à Linette, Linette EST Messaline.
Depuis le temps que je te lis Antalya, c’est vrai que je n’ai jamais lu de choses erronées ou mensongères venant de toi, mais peut-être que quelqu’un t’aurais mal informée ? parce que ça me semble inconcevable et complètement fou que l'on puisse orchestrer sa propre mort !
de plus sur un forum public ! ça dépasse mon entendement....
20-10-2016 18:49 - modifié 20-10-2016 18:53
le 20-10-2016 18:59
le 20-10-2016 19:08
20-10-2016 19:10 - modifié 20-10-2016 19:12
@marje31 a écrit :
@antalya17andco a écrit :Ceux qui me connaissent savent très bien que je ne raconte jamais n'importe quoi.
Quand je dis, c'est que je sais.
Pas la peine de demander des nouvelles à Linette, Linette EST Messaline.
Depuis le temps que je te lis Antalya, c’est vrai que je n’ai jamais lu de choses erronées ou mensongères venant de toi, mais peut-être que quelqu’un t’aurais mal informée ? parce que ça me semble inconcevable et complètement fou que l'on puisse orchestrer sa propre mort !
de plus sur un forum public ! ça dépasse mon entendement....
Bonjour tout le monde,
Je suis surprise et atterrée par ce que je viens de lire .... depuis le début...
Pour répondre a marje31..
- il y a eu, en 2009/2010 ou qques mois avant, un phénomène identique où une ebayeuse a simulé son décès sur le forum qui existait alors sous le nom "café" ....
Puis
- un bis-repetita en 2012/2013, c'est une autre qui a voulu fuir des ennuis sérieux avec le site... et elle avait fait également son cirque sur le bistrot, cette fois-ci...
Plus rien ne m'étonne sur les forums...
En reprenant la chronologie des faits, Une personne écrit sur un forum à 7 H du matin que sa maman est décédée dans la nuit....
- j'admire un tel sang froid... une telle maitrise des sentiments alors que la maman n'est pas encore totalement froide... (il ne peut s'agir que d'un espace temps de 4 ou 5 H tout au +...)
et je pense sincèrement qu'il y a autre chose à faire que de se précipiter sur une boite mail..... surtout lorsqu'il ne s'agit pas de son propre PC....
Lorsque j'ai perdu chacun de mes parents... j'ai été tellement stressée, désolée, peinée, et angoissée à l'idée de ne plus les voir...qu'il a fallu me secouer pour me faire relever d'un tel choc (et pourtant la maladie était là...)
J'ai lu qu'il était question d'envoi de photo...
C'est choquant... !.... même s'il s'agit de prouver qque chose...
Tout cela me met très mal à l'aise, bien que je n'ai pas eu les contacts serrés que vous avez eus avec Messaline... et me laisse un gout de suspicion...
Ca sent mauvais.... !
Et comme dit Blue, cela est vérifiable directement à la Mairie...
Il ne suffit pas de lire qque chose sur un forum pour y croire et foncer tête baisser dans n'importe quoi...
car ceci est grave... !
Cordialement a tous...
le 20-10-2016 19:52
C'est vrai que quand maman nous a quitté, c'est pas la première chose que j'aurais faite, loin de là
J'ai moi aussi un malaise qui me dérange beaucoup c'est que nous puissions disserter sur le décès ou non de Jacqueline,
par conséquent je n'interviendrai certainement plus sur ce fil (désolée pour toi Rimi tu n'y es vraiment pour rien) ni ne me permettrai de vérifier auprès de la mairie !
20-10-2016 19:54 - modifié 20-10-2016 19:59
ben moi je n'aime pas le doute...
donc je me renseignerai..au moins les choses seront claires..et puis çà met un sacré malaise sur le forum entre nous...
J'aimerais mieux que Jacqueline soit vivante...même si je n'ai eu que des échanges de mails (pas de téléphone)....mais un canular sur la mort..çà non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a d'autres moyens pour disparaitre du forum