annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cache-Pot

Bonjour,

J'ai récupéré de ma Grand-Mère ce qui semble être un cache-pot.

Il est signé en dessus avec un N° de manufacture : 4086-0, la signature : B.LETALLE, je dirais, et un monogramme constitué d'un S entrelacé avec un C et un petit T.De coloris bordeaux avec en relief des entrelacs façon vannerie

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur sa provenance, époque et fabricant. Merci d'avance.

Je n'arrive pas à charger mes 2 photos, comment faire?

Cordialement. Bon WE. à tous.

L'Rev57

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Cache-Pot

T'as fait un minimum de recherche sur le net ????

Je viens de trouver ça à l'instant : http://vente-meuble-occasion.vivastreet.com/annonces-mobilier-meuble-occasion+montpellier-34000/vase...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour l'info, en fait au départ j'ai mal lu la signature, j'ai lu B. Le Halle, donc forcément je n'ai rien trouvé...Je cherche toujours avant de poser mes questions, c'est 1 minimum. En tous cas chapeau pour la réactivité. Dans l'histoire je ne sais toujours pas comment insérer mes photos...Avant je pouvais insérer une photo en PJ, là pas moyen.

Cordialement.

LRev57

Message 3 sur 5
dernière réponse

Il suffit de cliquer sur le petit trombone.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir , ça je le savais, mais le trombone n'apparaissait pas. Je pense que c'était un pb de navigateur.

Bon je me fais plaisir je mets les photos même si tu m'as donné les clés et qu'au final j'ai trouvé exactement le même sur le net.

Merci et bonne nuit.

L'Rev57

-- Modifié par lrev57 à 18 Nov 2012 0:02 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse