le 21-09-2009 09:56
le 26-09-2009 10:53
le 23-02-2010 16:50
le 07-11-2011 21:07
Bonjour,
J'aimerais bien savoir la suite!
Moi, j'ai acheté par les petites annonces d'ebay, et payé en chèque.
Le colis a mis 8 jours à venir, de Paris à Paris. Il a été égaré sur une autre ville.
A l'arrivée, je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres, plein de scotch de la plateforme de la poste (il a été ouvert et refermé).
Et, bien sûr, il était vide (ou presque, il y avait l'emballage des objets).
J'ai payé 220 €, mais comme le colis a été envoyé en simple colissimo, je ne peux espérer d'être remboursée.
Je suis dégoutée !
le 25-02-2012 21:38
Je reprends ce fil pour le dénouer.
Voilà ce qui s'est passé, mi-novembre:
Toujours choquée, mais surtout très remontée contre la poste, j'avais pris la décision de me rendre directement au centre de tri concerné avec le colis vide pour leur demander si un constat avait été fait (le colis avait été rescotché sur leur plateforme).
J'ai donc demandé à voir un responsable.
Une dame me reçoit gentiment et quand je parle de "couverts" (ce que j'avais acheté), elle me dit "attendez".
Elle part et revient avec les fameux couverts dans une pochette de tissu !
Elle m'explique qu'ils étaient tombés du colis (cela arrive, surtout si le colis est mal fait), et que, comme il n'y avait pas de nom sur la pochette de tissu (et pour cause), ils étaient là en attente de réclamation....
Bien sûr, ils avaient subi de légers dégâts, mais je n'ai pas eu le courage d'entamer une procédure d'indemnisation pour détérioration. J'étais trop étonnée et contente de les avoir récupéré de cette façon....surtout que mon vendeur faisait le mort, et n'avait même pas fait de réclamation! Il avait sans doute peur de devoir me rembourser, ce que je ne demandais pas du tout par ailleurs (on n'est pas responsable des problèmes postaux).
Comme quoi...
le 26-02-2012 00:19
le 26-02-2012 00:22
le 26-02-2012 09:53
bonjour GV
avez vous vu les dates auquelles georgette et geo ont posté??
ça m'étonnerais qu'ils se croisent,ou qu'ils lisent vos salutations !!;-)
bon dimanche 😄
le 26-02-2012 12:08