annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

:):):) Collection de photos d'ici et d'ailleurs :):):)

Ainsi, pas de jaloux, Soon a, lui aussi, son antre..:)

Message 1 sur 757
dernière réponse
756 RÉPONSES 756

Re : :):):) Collection de photos d'ici et d'ailleurs :):):)

ça ressemble à un dialogue de sourds là..B-):^O

Message 721 sur 757
dernière réponse

et Malagar alors.. tu t'en tapes..??B-)

Message 722 sur 757
dernière réponse

ça ressemble à un dialogue de sourds là..B-):^O

Ben wé..t'es encore en vacances lol...puis tu ne suis l'actu que de loin...pour le Mali tu es au courant? ou tu ve que je te fasse un résumé succint?

"Georges Orwell a dit; dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
Message 723 sur 757
dernière réponse

et Malagar alors.. tu t'en tapes..??B-)

Justement non..je déplore le fait que ton homme eusse été trop épuisé pour continuer...lol

"Georges Orwell a dit; dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
Message 724 sur 757
dernière réponse

Malagar c'est autre chose.. ça appartenait à François Mauriac..!!!!:-D

Message 725 sur 757
dernière réponse

Ben wé..t'es encore en vacances lol...puis tu ne suis l'actu que de loin...pour le Mali tu es au courant? ou tu ve que je te fasse un résumé succint?

Je n'osais pas demander..:8} mais puisque tu le proposes si gentiment, je veux bien un résumé complet de tout ce qui s'est passé depuis une semaine..:):):)

Message 726 sur 757
dernière réponse

dans youtube tu tapes "la baby siter film entier"... c gore...mais il y a un dial honnête...

Ha le résumé...ben François se la joue en chef de guerre...Nicolas lui a probablement donné des leçons en privé...puis il y a eu (mais pas bcp d'infos) une prise d'otages en Algérie...puis il y a eu le 3éme fil d'elodie qui c envolé...puis hier sur le E42 un camion a versé et a provoqué un arrêt du traffic...puis l'EU va proposer une taxe de 600 € sur les véhicules diesel...puis le feuilleton Depardieu..mais c trop long à raconter..il est pope parait...

Pour des images du Mali ..juste sur CNN ailleurs c le désert du Sahel...

Message 727 sur 757
dernière réponse

USS Alabama...perso c une daube donc...choisit un autre tel que, braquage à l'italienne (jason Statam) date un peu mais bon film...

Ca va tu suis pour les actu's??

Message 728 sur 757
dernière réponse

Entre Saint Macaire et Cadillac, tu distingues au loin, un alignement d'arbres.. et tu te dis.. tiens donc.. y aurait il quelque chose par là bas..B-)

Et donc tu vas voir (parce que tu es curieux) et tu découvres que l'alignement appartient au domaine de Malagar, (photo bof.. mais on voit à peu près) aujourd'hui propriété de l'état (cadeau des descendants de François Mauriac).

Message 729 sur 757
dernière réponse

Merci pour les news..:) me voilà au parfum..:8}

Message 730 sur 757
dernière réponse

Bon ben Malagar ce sera pour mardi because là.. je file incessamment sous peu..:)

Message 731 sur 757
dernière réponse

Bon ben Malagar ce sera pour mardi because là.. je file incessamment sous peu..:)

Moi pareil je zappe...@ mardi et bon week end :-x

Message 732 sur 757
dernière réponse

🙂 Bon week end à toi également..:-x @ mardi..;):-x

Message 733 sur 757
dernière réponse

resalujt soon!j'ai sauté certains posts involontairement et n'avais pas vu tes réponses , je ne peux répondre qu'avec internet explorer et en core il faut que je le nettoie avant!

oui j'ai fait des comparaisons et le 2000 me parait plus interessant , mais comme une grippe

m'agrippe depuis un bout de temps je rmettrai ça à une quinzaine!

bonne soirée et a bientot!

Message 734 sur 757
dernière réponse

Bon rétablissement Christian..:)

Bonjour..:)

Alors donc, Malagar..:)

Un peu partout dans le jardin, on peut voir de ces plaques dans le sol avec des citations de l'ancien propriétaire à savoir François Mauriac.

Charme de l'ancien.. du potager.. (n'y a rien en cette saison).. et des vieilles pierres

Devant la maison, des allées d'arbres.. mais empruntons plutôt ce petit chemin.. pour découvrir.. une petite terrasse avec vue imprenable..:)

Message 735 sur 757
dernière réponse

Un peu plus loin, le fameux alignement d'arbres dominant  les vignes, repéré depuis la route.. retour à la case départ.. coup d'oeil rapide sur le faîtage..  mais déjà autre chose attire notre attention.. il y a là bas un moulin.. on va aller voir ça de plus près..:)

Message 736 sur 757
dernière réponse

Il s'agit du moulin de Cussol.. à toit tournant.. construit au XVIIIè par des moines célestins.. aujourd'hui propriété de la mairie.. Nous ne nous attardons pas, on aperçoit, au milieu des arbres, le calvaire..:)

La suite.. ben, c'est ce que j'ai montré en premier..:)

Voili voilou.. fin de la balade

Message 737 sur 757
dernière réponse

Cette photo est prise depuis le domaine de Malagar, l'alignement d'arbres est à gauche.. le Calvaire est au milieu des arbres qu'on aperçoit derrière le moulin, les chapelles sont à droite du Calvaire, en pente, vers le village de Verdelais (en contrebas) où se trouvent la basilique et le cimetière

-- Modifié par la_diablotine à 22 Jan 2013 15:00 CET
Message 738 sur 757
dernière réponse

(j'avais oublié de mettre les liens des photos..B-))

Message 739 sur 757
dernière réponse

Je suis étourdie, parfois, un peu...B-)

-- Modifié par la_diablotine à 22 Jan 2013 15:08 CET
Message 740 sur 757
dernière réponse