annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Collectionne les jetons de caddie français en métal.

Vous avez un jeton de caddie ? Contactez moi !

J'accepte les dons de jeton, les achètes, ou les échanges.

Ma collection et mes doubles sont visible sur mon site perso :

http://lemondedujeton.perso.neuf.fr/

Merci a tous !
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

le_chti_cure
Non applicable
Et moi je collectionne les billets de 100 euros..

J'accepte les dons de biftons !!!
Message 2 sur 20
dernière réponse

mon dieu , mon dieu , mon dieu.......

ça en fait trois ........c'est suffisant ? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 20
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
"Grand Dieu" vous en eut économisé deux tout en élargissant à plus de trois !
Message 4 sur 20
dernière réponse

En cas de dont de jeton j'en envoie toujours un autre en remerciment 🙂

C'est une collection bizard mais merci de la respecter SVP.

Bonne fêtes de noel a tous
Message 5 sur 20
dernière réponse

yriou29_2008
Non applicable
Salut!
Je me doutais bien qu'il devait y avoir des collectionneurs de jetons de caddie, mais à ce niveau c'est carrément impressionnant!:-) Bravo pour la méthode de numismate, au passage! Il faut que je fouille dans mes tiroirs, je dois bien en avoir quelques-uns propres à ma région d'adoption qu'est la Guyane! Je te fais signe si je remets la main dessus! 😉
Message 6 sur 20
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
C'est une collection bizard mais merci de la respecter SVP
bizarre? non je ne trouve pas... je trouve même que c'est une superbe collection, en plus tu as su la mettre en valeur à travers ton blog!!
Je suis fan !!!
Message 7 sur 20
dernière réponse

"... jetons en métal uniquement ?" Oui uniquement. Il y en a beaucoup en plastique mais j'ai décidé de ne collectionner que les jetons métal.

J'ai actuellement 2214 jetons, certain en revendique plus de 10000 !

J'ai décider dans faire un site internet pour en faire profiter tous le monde et faire découvrir ma collection.

L'année prochaine je vais essayer de participer a la bourse au collection de Poitiers afin de les exposer (j'ai rater les datent cette année ...)

Merci pour vos commentaires.
Message 8 sur 20
dernière réponse

iryna59pjpl
Non applicable
bonjour
j'en ai retrouvé 3 au fond d'un tiroir typiquement Nord
si cela peut faire votre bonheur , donnez moi une adresse postale pour vous les envoyer (gratuitement)
bien amicalement
Iryna (de Roubaix)

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 20
dernière réponse

Bonjour. Merci c'est très gentil. J'ai déjà le jeton perle du nord (en plusieurs exemplaires même). Les 2 autres si vous pouvez me les envoyer ca serait super. Je vous envoie en message privée mon adresse. Merci de me donner la votre dans votre envoie de jeton, je vous en donnerait en échange pour vous remercier.

Merci 🙂
Message 10 sur 20
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
hello,
je suis retourné faire un p'tit tour sur le site!!!
C'est vraiment une très belle collection.. C'est bête à dire mais je n'avais jamais imaginé qu'on puisse collectionner ce genre d'objets... alors que.. quand on y pense.. il doit y avoir des milliers et des milliers de pièces en circulation????
Message 11 sur 20
dernière réponse

matrioushka : Merci beaucoup mais j'ai déjà c'est 2 jetons.

mr_labaie : Oui il y en a vraiment plein, et ce n'est pas toujours facile de les ranger ... Pour me moment je les range dans des classeurs mais sa commence a être bien remplit !

Et en plus ce sont des classeur que je ne trouve que sur Blanche Porte ...

Bonne soirée a tous et merci pour vos commentaires
Message 12 sur 20
dernière réponse

C'est une très bonne idée de collection, et bien plus car ces jetons sont souvent la dernière trace d'un passé industriel ou commercial fugace, à notre époque ou tout s'accélère, sans cela qui se souviendrait encore de Mamouth, de Décock (distributeur Toulousain de composants électroniques) ou du carrossier d'Aussillon, et qu'avant elles avaient la taille d'une pièce de 10 francs Les pièces rares tombés dans l'oubli méritent d'être associés à une fiche de son historique, mais là la collectionite risque vite de tourner à la passion.
Message 13 sur 20
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
C'est une très bonne idée de collection, et bien plus car ces jetons sont souvent la dernière trace d'un passé industriel ou commercial fugace
c'est sûr, et à ce propos il serait très intéressant de savoir à quelle date le premier jeton est sorti (par expérience et de mémoire, dans les annés 80 il me semble), était-il en plastique ou en métal, .. le tout premier, c'était pour quelle enseigne ?? ... Somme toute c'est assez récent...
Message 14 sur 20
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
Ah bin j'aurais du commencer par l'historique sur le blog !! J'ai trouvé réponse à presque toutes mes interrogations ...;-)
Message 15 sur 20
dernière réponse

Je suis content de voir que vous passer un agréable moment sur mon site internet, c'est un vrai bonheur pour moi de faire partager cette collection.
Message 16 sur 20
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
Je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les clécadistes ... et à tous les autres collectionneurs !!
Message 17 sur 20
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
(j'en profite pour rappeler que je suis également collectionneur - voir mon post 1 !!! je n'ai encore eu aucune offre à ce jour !!! N'hésitez pas à me demander mon adresse en MP pour un envoi éventuel, et sachez qu'à partir d'un don de 20 billets, je me déplace partout en France, et à partir de 100 billets dans le monde entier !!)
Message 18 sur 20
dernière réponse

iryna59pjpl : jetons bien reçu, merci beaucoup, ils sont en très bonne état, je t'en est envoyer 2 en cadeau.

Bonne réception,

Bien cordialement,

JM
Message 19 sur 20
dernière réponse

Grosse mise a jour de mon site, 2686 jetons en photos dans leurs nouvelle pochette de rangement !

Bon surf a tous,

JM
Message 20 sur 20
dernière réponse