annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaissez-vous ! des Phrases de faux c.u.l.

Anonymous
Non applicable

bonjour ,

j ai regarder les infos ce matin ! et le sujet était sur les phrases de faux c.u.l.Femme très heureuse

je me lance : je vais voir une amie qui a accoucher :   oh qu' il est beau le bébé ! et je n en pense pas un seul mot ! Femme frustrée

cela vous est t-il déjà arrivé d être dans cette situation ! moi non car je ne voit pas  de malveillance ! 

je ne sais pas si ce fil va plaire !! mais bon ! j aurai essayer  Femme clignant de l'œil

Message 1 sur 37
dernière réponse
8 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rauschomm
Membre eBay

à ta place j'aurais fait d'une pierre deux coups, en ajoutant    (après "qu'il est beau ce bébé!"

"il ne te ressemble pas du tout!"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Bonjour,

Quelle mine splendide tu as !!!!! Dit-on à celui dont on sait qu'il ne passera pas la nuit ..... Ou, sans aller jusque là, à votre collègue qui n'a pas fermé l'œil de la nuit à cause de la java faite par ses voisins de palier ...

C'est super bon .... Alors que la gâteau ressemble à un vieux spontex imbibé de chocolat, et en a le goût, d'ailleurs ....

Oh, super, j'avais toujours eu envie d'avoir un statue de la vierge avec des yeux qui clignotent ... (Bon, où est-ce que je vais planquer cette atrocité pour laquelle la guillotine devrait être réhabilitée....)

Mais non, t'es pas moche. Les autres ne savent pas apprécier un visage qui a du caractère ....

Variante : mais non, t'es pas grosse. Tu peux te bouger un peu parce que j'ai pas beaucoup de place sur le canapé ?

Message 9 sur 37
dernière réponse

Oui , tout ce que certains et certaines énoncent sur le bistro et ailleurs 

mais ça c'est pas nouveau !!!!

Message 16 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@mielmarand a écrit :

TU SAIS, C'EST LA BEAUTÉ INTÉRIEURE QUI COMPTE.

Ouais, c'est toujours ce que disent les laides à des plus laides qu'elles (ou des très laids à des encore plus laids ...)

çà devrait te consoler, mais çà te fait encore plus sombrer dans la déprime ...

Autre phrase désespérante : tu sais, y'a pas que l'argent qui compte (ou : l'argent ne fait pas le bonheur ...; ou : riche ou pauvre, on meurt tous un jour). Quand tu cherches désespérément 100 euros pour finir le mois à partir du 15 du mois, çà ne te console pas vraiment ...

Message 26 sur 37
dernière réponse

Ben , la solution :

Fréquenter un mal voyant , il verra avec les mains , c'est plus agréable

Message 27 sur 37
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

TU SAIS, C'EST LA BEAUTÉ INTÉRIEURE QUI COMPTE.

Mais pour beaucoup , il n'y a plus rien a l'intérieur , alors circulez , y'a rien a voir

Message 28 sur 37
dernière réponse

Finalement rimi , les phrases comme tu dis , il y en a partout , sur les réseaux sociaux , dans la vrai

vie , et surtout sur le bistro , ou tout le monde se congratule , mais n'en a rien a faire 

( a part certaines et certains qui sont vraiment sympas , hé oui il ne faut pas faire une généralité )

bonne journée a tous , enfin presque tous 

Message 29 sur 37
dernière réponse

Tiens , dommage , il faudrait continuer ce fil , puisque le " fauculisme " ça je ne crois pas que ça

existe dans le langage mais je trouve ça chouette je le revendique 

Comme mon infirmière aujourd'hui voyant mes résultats de radiologie osseuse 

Mais vous avez les os d'une personne de 30 ans , vous êtes jeune !!!

oué , mais le reste ai je dit !!! Ho vous êtes très bien !!! pour une femme de votre âge !!!

ça me fait une belle jambe !!!

et tout ça c'est vrai !!!

Message 37 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

@Anonymous a écrit :

bonjour ,

je me lance : je vais voir une amie qui a accoucher :   oh qu' il est beau le bébé ! et je n en pense pas un seul mot ! Femme frustrée

Bonjour content.gif1.gif

Tout à fait d'accord ! Alors que la première chose qui vient à l'esprit c'est : « Qu'est-ce qu'il est laid ce petit ! »

Pour ma part, dans ce cas, je préfère me taire. Je n'aime pas l'hypocrisie, les mots ne passent pas.

Message 2 sur 37
dernière réponse

Bonjour les filles ! ! , 

évidement pour ma part c est surtout dans le commerce , Smiley heureux

quand j achète je trouve tout les défauts a l objets et que des qualités 

quand je le revend , 

parfois avec certains rossignols ça tourne au défi , 

rossignols ( objets qui prend la poussière au magasin depuis des lustres )

Message 3 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@lucifer241dg Eh oui, mais rassures-moi : tu n'as jamais réussi à fourguer une tête de De Gaulle en pâtre avec le képi qui se soulève parce que c'est un cendrier, tout de même ? Même pas en rêve ??????

Message 4 sur 37
dernière réponse

Je t'aime

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 5 sur 37
dernière réponse

rauschomm
Membre eBay

à ta place j'aurais fait d'une pierre deux coups, en ajoutant    (après "qu'il est beau ce bébé!"

"il ne te ressemble pas du tout!"

Message 6 sur 37
dernière réponse

mater03.png

Message 7 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

MERCI !   a ceux et celles qui ont repondu a ce fil ! Femme très heureuse

et c est sincère !Cœur

Message 8 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Bonjour,

Quelle mine splendide tu as !!!!! Dit-on à celui dont on sait qu'il ne passera pas la nuit ..... Ou, sans aller jusque là, à votre collègue qui n'a pas fermé l'œil de la nuit à cause de la java faite par ses voisins de palier ...

C'est super bon .... Alors que la gâteau ressemble à un vieux spontex imbibé de chocolat, et en a le goût, d'ailleurs ....

Oh, super, j'avais toujours eu envie d'avoir un statue de la vierge avec des yeux qui clignotent ... (Bon, où est-ce que je vais planquer cette atrocité pour laquelle la guillotine devrait être réhabilitée....)

Mais non, t'es pas moche. Les autres ne savent pas apprécier un visage qui a du caractère ....

Variante : mais non, t'es pas grosse. Tu peux te bouger un peu parce que j'ai pas beaucoup de place sur le canapé ?

Message 9 sur 37
dernière réponse

Mais non, t'as pas les dents de devant trop longues... tu peux relever la tête ? Tu rayes le plancherSmiley frustré...

Message 10 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@serpentlaineux Mais non, t'as pas une grosse tête ... Prends ton béret et va acheter 5 kg de patates .....

Message 11 sur 37
dernière réponse

Et je le prends bien ! Cela aurait été dommage de mentir pour rien content.gif1.gif...

Message 12 sur 37
dernière réponse

Bonjour la compagnie 😉

Un jour je sors du boulot avec un collègue qui commence à me dire qu'il n'aimait pas du tout les voitures rouges, que c'était pour les gens qui aimaient se faire remarquer et que ça l'agaçait de voir qu'elles n'avaient jamais d'éraflures, tout ça parce qu'on ferait plus attention à cette maudite couleur. Puis on arrive au parking du personnel, je m'arrête au niveau de ma voiture... rouge... bien entendu. Et là, changement de discours. "Ah ouais, mais tu comprends, ça dépend du modèle de voiture, là sur la C4 ça passe bien. Tu en as de la chance d'avoir cette voiture là... " Bref, de la chantilly à n'en plus finir. Hallucinant !
Message 13 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ou alors .... Je ne comprends pas ce qu'un homme puisse se marier avec une femme beaucoup plus âgée que lui, disait un collègue pompier à monsieur Lucrezia ...

Et hop, il me voit, mon homme fait les présentations et ajoute que je suis plus âgée que lui, en riant franchement dans sa belle moustache blonde ...

Et l'autre, gêné, ajoute : ouais, mais là, çà ne se voit pas ... Parce que toi, tu fais plus vieux que ton âge ... Enfin, heu, c'est pas ce que je voulais dire, mais, heu, bon, euh ....allez, à tout à l'heure ...

Nous, on était hilares ....

Message 14 sur 37
dernière réponse

289168_1305370848_DSC00067.JPG

Message 15 sur 37
dernière réponse

Oui , tout ce que certains et certaines énoncent sur le bistro et ailleurs 

mais ça c'est pas nouveau !!!!

Message 16 sur 37
dernière réponse

je te sens désabusée, Messaline de mon coeur......
Message 17 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origine merci a vous ! tres contente de vous lire c est moi ! qui dance rimi la souris Cœur

Message 18 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

lundi je suis allée faire les boutiques de vetements avec des amies !

l une d entre elle essaie  et me demande mon avis !

comment tu trouve ! je lui répond ça te boudine un peu mais si tu te sens a l aise !! Femme très heureuseCœur

Message 19 sur 37
dernière réponse

bonsoir ici,lors d'une visite à la maternité d'une amie:elle alors comment tu trouve mon fils ,moi,il ne t'ont refilé un vieux ?il est tout ridé

Message 20 sur 37
dernière réponse