le 19-05-2016 19:01
que vous aimperiez faire avant que d'être trop âgé (agée) pour les réaliser.
Je vous laisse commencer;;;
Il doit s'agir de désirs REALISABLE, et pas d'utopies: d'accord???
Allez, go, c'est à vous.
Bises du soir, votre Lafleur
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-05-2016 16:33
@Anonymous a écrit :miss-tigri c est pour cela que l on appelle l ile de beaute ! et a faire en moto c est encore plus agreable et surtout en juin ou septembre bonne soirée
![]()
je l'ai faite en juin 2013,à moto , pendant 15 jours ! Une pure merveille
le 19-05-2016 21:56
Bonsoir tout le monde ...
1) changer ma raie de côté,
2) apprendre à tricoter, à faire des confitures qui ne coulent pas,
3) faire un voyage en Argentine, pour voir la pampa, les gauchos qui cheminent dans la sierra mystérieuse, en serrant sur leur poitrine la tendre fauvette amoureuse (merci à Berthe Sylva et au tango des fauvettes), et les baleines qui soufflent au niveau de la terre de feu,
4) écrire le livre que j'ai en tête depuis longtemps,
5) qu'on me foute la paix et qu'on me laisse en paix avec mes chiens, mes poissons, mes fleurs, et mon carré de salades,
6) ne plus être obligée d'être politiquement correcte avec des gens qui n'en valent pas la peine (en bonne voie, réalisé à 90%),
7) ne plus avoir mal au crâne après l'ingestion d'une demi-bouteille de Sire de Beaupré brut, grand vin mousseux à 1.32 euros de croisement market,
😎 savoir tout des turpitudes qui se cachent dans les âmes tortueuses de certains membres de ce forum (gnarf gnarf gnarf ...).
le 19-05-2016 22:17
Ben dis donc lucrezia, tu es inspirée...
le 20-05-2016 10:32
tu liras ma réponse ce soir, après ton labeur habituel : oui, je suis inspirée, en fait non, pas vraiment, il y a tant de choses que je voudrais savoir faire et que je ne saurai jamais faire :
chanter l'opéra, peindre, dessiner, jouer correctement du piano, être aimable, vivre en paix avec moi-même (hum, pas facile ...), arrêter deme prendre pour le nombril du monde, arrêter de penser ce que les autres pourraient penser, savoir faire des tartes et me remettre au latin ....
Tant qu'on pense, on n'est pas mort ....
le 20-05-2016 20:28
Coucou
Je te comprends tellement......
le 20-05-2016 07:25
@Anonymous a écrit :Bonsoir tout le monde ...
1) changer ma raie de côté,
2) apprendre à tricoter, à faire des confitures qui ne coulent pas,
3) faire un voyage en Argentine, pour voir la pampa, les gauchos qui cheminent dans la sierra mystérieuse, en serrant sur leur poitrine la tendre fauvette amoureuse (merci à Berthe Sylva et au tango des fauvettes), et les baleines qui soufflent au niveau de la terre de feu,
4) écrire le livre que j'ai en tête depuis longtemps,
5) qu'on me foute la paix et qu'on me laisse en paix avec mes chiens, mes poissons, mes fleurs, et mon carré de salades,
6) ne plus être obligée d'être politiquement correcte avec des gens qui n'en valent pas la peine (en bonne voie, réalisé à 90%),
7) ne plus avoir mal au crâne après l'ingestion d'une demi-bouteille de Sire de Beaupré brut, grand vin mousseux à 1.32 euros de croisement market,
😎 savoir tout des turpitudes qui se cachent dans les âmes tortueuses de certains membres de ce forum (gnarf gnarf gnarf ...).
Ma chére , le N° 8 , pas possible , c'est utopique irréalisable , un puits sans fond
le tonneau des Danaïdes , pour le reste , au boulot
20-05-2016 08:51 - modifié 20-05-2016 08:52
@lucrezia.....pour le 2, t'apprendre à tricoter....je peux, mais par internet....ça ne va pas être facile
le 20-05-2016 10:34
@4287danielj en fait, c'est pour me venger des horreurs que j'ai reçues en cadeau quand j'étais ado, et que bien sûr, j'étais obligée de porter...
donc, je tricoterais des mochetés et je les offrirais à mon tour .... L'est pas belle, la vie ?
le 20-05-2016 10:39
@Anonymous a écrit :@4287danielj en fait, c'est pour me venger des horreurs que j'ai reçues en cadeau quand j'étais ado, et que bien sûr, j'étais obligée de porter...
donc, je tricoterais des mochetés et je les offrirais à mon tour .... L'est pas belle, la vie ?
....oui...mais...ça n'empêche que par internet.....pas facile...
20-05-2016 12:35 - modifié 20-05-2016 12:37
@Anonymous a écrit :en fait, c'est pour me venger des horreurs que j'ai reçues en cadeau quand j'étais ado, et que bien sûr, j'étais obligée de porter... donc, je tricoterais des mochetés et je les offrirais à mon tour .... L'est pas belle, la vie ?
Bonjour ingrate !!!
Tricoté main , tricoté coeur ...
le 20-05-2016 16:36
On voit que tu n'as JAMAIS eu un bonnet avec un lien pour l'attacher sous le menton avec un pompon, le tout rose fushia avec un pompon bleu (restes de laine) en 1968. Donc, mon bon goût naturel défiant l'autorité parentale, je le mettais en sortant de la maison, et l'enlevais et le planquais dans mon cartable dès le coin de rue tourné.
Et j'ai dû remercier ma tante Mimi pour ce magnifique objet d'art tricoté certes avec le coeur, mais traumatisant quand on a 16 ans.
Pour la petite histoire, ma tante Mimi m'offrait aussi chaque année une combinaison en nylon (plus personne n'en mettait, en 1968 ...), bref je garde de cette époque le goût des frusques anticonformistes et le besoin de me distinguer vestimentairement (entre autres).
C'est revenu à la mode il y a deux, trois ans, ma belle-fille en a acheté un, et çà m'a fait me tordre de rire, comme quoi le marketing a encore de beaux jours grâce à nos chers ados ...
le 19-05-2016 22:03
Bonsoir,
Que tous les envois via Mondial Relay arrivent à bon port... Ah, non, on a dit pas d'utopie... Flûte...
Bon ben, remonter l'Australie du Sud au Nord comme l'a fait un journaliste dans un documentaire sur C+... Et la traversée des Etats-Unis d'Est en Ouest en stop, train et bus... Ca, ce serait le pied
Cordialement
le 19-05-2016 22:17
0
arriver à me connaitre!!
le 19-05-2016 22:25
Visiter l'appartement ou je suis née , dans ma rue a Paris
le 19-05-2016 22:38
me rapprocher de mon ami d'enfance et de sa famille , tous plus gentils et attentionnés et d'une simplicité...Que j'avais perdu de vue et que j'ai retrouvé recemment grace à un site sur les écoles fréquentées.
le 19-05-2016 22:46
@messaline17 a écrit :Visiter l'appartement ou je suis née , dans ma rue a Paris
Trop tard la fleur a dit réalisable !
OK , je
le 20-05-2016 07:03
file ou passe!!!
le 20-05-2016 07:18
Peuvent pas le détruire , je suis sur qu'ils ont mis une plaque pour moi
je suis une vedette ( faut bien rêver )
20-05-2016 07:22 - modifié 20-05-2016 07:22
hello messaline ,tu as tout dit rien d'autre à rajouter..ah si tout le monde qui est resté dans ton ancien quartier se souvient de toi....
le 20-05-2016 07:29
@lecolonel33 a écrit :hello messaline ,tu as tout dit
rien d'autre à rajouter..ah si tout le monde qui est resté dans ton ancien quartier se souvient de toi....
ca c'est sur , j'étais la reine de ma rue ( faut être modeste , la rue était toute petite )