annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux ou Trois choses...............................

rauschomm
Membre eBay

que vous aimperiez faire avant que d'être trop âgé  (agée)   pour les réaliser.

Je vous laisse commencer;;;

Il doit s'agir de désirs REALISABLE, et pas d'utopies: d'accord???

Allez, go, c'est à vous.

Bises du soir, votre Lafleur

nbike.jpeg

Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

@Anonymous a écrit :

miss-tigri c est pour cela que l on appelle l ile de beaute ! et a faire en moto c est encore plus agreable et surtout en juin ou septembre bonne soirée Femme heureuse 

je l'ai faite en juin 2013,à moto , pendant 15 jours  ! Une pure merveille Femme très heureuse

Message 21 sur 57
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir tout le monde ...

1) changer ma raie de côté,

2) apprendre à tricoter, à faire des confitures qui ne coulent pas,

3) faire un voyage en Argentine, pour voir la pampa, les gauchos qui cheminent dans la sierra mystérieuse, en serrant sur leur poitrine la tendre fauvette amoureuse (merci à Berthe Sylva et au tango des fauvettes), et les baleines qui soufflent au niveau de la terre de feu,

4) écrire le livre que j'ai en tête depuis longtemps,

5) qu'on me foute la paix et qu'on me laisse en paix avec mes chiens, mes poissons, mes fleurs, et mon carré de salades,

6)  ne plus être obligée d'être politiquement correcte avec des gens qui n'en valent pas la peine (en bonne voie, réalisé à 90%),

7) ne plus avoir mal au crâne après l'ingestion d'une demi-bouteille de Sire de Beaupré brut, grand vin mousseux à 1.32 euros de croisement market,

😎 savoir tout des turpitudes qui se cachent dans les âmes tortueuses de certains membres de ce forum (gnarf gnarf gnarf ...).

Message 22 sur 57
dernière réponse

Ben dis donc lucrezia, tu es inspirée...

Message 23 sur 57
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@celynette-2009

tu liras ma réponse ce soir, après ton labeur habituel : oui, je suis inspirée, en fait non, pas vraiment, il y a tant de choses que je voudrais savoir faire et que je ne saurai jamais faire :

chanter l'opéra, peindre, dessiner, jouer correctement du piano, être aimable, vivre en paix avec moi-même (hum, pas facile ...), arrêter deme  prendre pour le nombril du monde, arrêter de penser ce que les autres pourraient penser, savoir faire des tartes et me remettre au latin ....

Tant qu'on pense, on n'est pas mort ....

Message 24 sur 57
dernière réponse

Coucou

Je te comprends tellement......

Message 25 sur 57
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

Bonsoir tout le monde ...

1) changer ma raie de côté,

2) apprendre à tricoter, à faire des confitures qui ne coulent pas,

3) faire un voyage en Argentine, pour voir la pampa, les gauchos qui cheminent dans la sierra mystérieuse, en serrant sur leur poitrine la tendre fauvette amoureuse (merci à Berthe Sylva et au tango des fauvettes), et les baleines qui soufflent au niveau de la terre de feu,

4) écrire le livre que j'ai en tête depuis longtemps,

5) qu'on me foute la paix et qu'on me laisse en paix avec mes chiens, mes poissons, mes fleurs, et mon carré de salades,

6)  ne plus être obligée d'être politiquement correcte avec des gens qui n'en valent pas la peine (en bonne voie, réalisé à 90%),

7) ne plus avoir mal au crâne après l'ingestion d'une demi-bouteille de Sire de Beaupré brut, grand vin mousseux à 1.32 euros de croisement market,

😎 savoir tout des turpitudes qui se cachent dans les âmes tortueuses de certains membres de ce forum (gnarf gnarf gnarf ...).

Ma chére , le N° 8 , pas possible , c'est utopique irréalisable , un puits sans fond

le tonneau  des Danaïdes , pour le reste , au boulot 

Message 26 sur 57
dernière réponse

@lucrezia.....pour le 2, t'apprendre à tricoter....je peux, mais par internet....ça ne va pas être facileSmiley très heureux

Message 27 sur 57
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@4287danielj en fait, c'est pour me venger des horreurs que j'ai reçues en cadeau quand j'étais ado, et que bien sûr, j'étais obligée de porter...

donc, je tricoterais des mochetés et je les offrirais à mon tour .... L'est pas belle, la vie ?

Message 28 sur 57
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@4287danielj en fait, c'est pour me venger des horreurs que j'ai reçues en cadeau quand j'étais ado, et que bien sûr, j'étais obligée de porter...

donc, je tricoterais des mochetés et je les offrirais à mon tour .... L'est pas belle, la vie ?

....oui...mais...ça n'empêche que par internet.....pas facile...Smiley très heureux

Message 29 sur 57
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

en fait, c'est pour me venger des horreurs que j'ai reçues en cadeau quand j'étais ado, et que bien sûr, j'étais obligée de porter... donc, je tricoterais des mochetés et je les offrirais à mon tour .... L'est pas belle, la vie ?

Bonjour ingrate !!!

Tricoté main , tricoté coeur ...

Afficher l'image d'origine

Message 30 sur 57
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@pile_ou_face

On voit que tu n'as JAMAIS eu un bonnet avec un lien pour l'attacher sous le menton avec un pompon, le tout rose fushia avec un pompon bleu (restes de laine) en 1968. Donc, mon bon goût naturel défiant l'autorité parentale, je le mettais en sortant de la maison, et l'enlevais et le planquais dans mon cartable dès le coin de rue tourné.

Et j'ai dû remercier ma tante Mimi pour ce magnifique objet d'art tricoté certes avec le coeur, mais traumatisant quand on a 16 ans.

Pour la petite histoire, ma tante Mimi m'offrait aussi chaque année une combinaison en nylon (plus personne n'en mettait, en 1968 ...), bref je garde de cette époque le goût des frusques anticonformistes et le besoin de me distinguer vestimentairement (entre autres).

C'est revenu à la mode il y a deux, trois ans, ma belle-fille en a acheté un, et çà m'a fait me tordre de rire, comme quoi le marketing a encore de beaux jours grâce à nos chers ados ...

Message 31 sur 57
dernière réponse

Bonsoir,

Que tous les envois via Mondial Relay arrivent à bon port... Ah, non, on a dit pas d'utopie... Flûte...

Bon ben, remonter l'Australie du Sud au Nord comme l'a fait un journaliste dans un documentaire sur C+... Et la traversée des Etats-Unis d'Est en Ouest en stop, train et bus... Ca, ce serait le pied Homme très heureux

Cordialement

Message 32 sur 57
dernière réponse

0

arriver à me connaitre!!

Message 33 sur 57
dernière réponse

Visiter l'appartement ou je suis née , dans ma rue a Paris 

Message 34 sur 57
dernière réponse

me rapprocher de mon ami d'enfance et de sa famille , tous plus gentils et attentionnés et d'une simplicité...Que j'avais perdu de vue et que j'ai retrouvé recemment grace à un site sur les écoles fréquentées.

Message 35 sur 57
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Visiter l'appartement ou je suis née , dans ma rue a Paris 

Trop tard la fleur a dit réalisable ! XD

OK , je exit

Message 36 sur 57
dernière réponse

Smiley MDR file ou passe!!!Smiley clignant de l'œil

Message 37 sur 57
dernière réponse

Peuvent pas le détruire , je suis sur qu'ils ont mis une plaque pour moi

je suis une vedette ( faut bien rêver )

Message 38 sur 57
dernière réponse

hello messaline  ,tu as tout dit Smiley clignant de l'œilrien d'autre à rajouter..ah si tout le monde qui est resté dans ton ancien quartier se souvient  de toi....

Message 39 sur 57
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

hello messaline  ,tu as tout dit Smiley clignant de l'œilrien d'autre à rajouter..ah si tout le monde qui est resté dans ton ancien quartier se souvient  de toi....

ca c'est sur , j'étais la reine de ma rue ( faut être modeste , la rue était toute petite )

Message 40 sur 57
dernière réponse