annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diablo

Et diablo.......ne fais pas la tête......on t'aimeCœur:....enfin...p'têt pas tousSmiley MDR

Message 1 sur 185
dernière réponse
184 RÉPONSES 184

Re : Diablo

@*.diablo.* a écrit :

Bonjour ici..happy.gif

grin.gifMe voilà rassurée..

.. tu n'es pas atteint d'Alzheimer..!!! cool.giftoi..!!!.

Commence par mettre ta culotte (c'est incroyable d'être distraite comme ça, Alzheimer à ton âge, c'est d'une tristesse Homme triste ), après on pourra discuter en toute sérenité sans que je sois moi-même distrait) Cœur

.

Message 121 sur 185
dernière réponse

Bon, c'est pas tout ça, c'est l'heure de la balade.@+

Message 122 sur 185
dernière réponse

@*.diablo.*

N'oublie pas que je suis un pe*r*vers c'est toi-même qui l'a dit.

.

Message 123 sur 185
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Bonjour ici..happy.gif

grin.gifMe voilà rassurée..

.. tu n'es pas atteint d'Alzheimer..!!! cool.giftoi..!!!.

Commence par mettre ta culotte (c'est incroyable d'être distraite comme ça, Alzheimer à ton âge, c'est d'une tristesse Homme triste ), après on pourra discuter en toute sérenité sans que je sois moi-même distrait) Cœur

.

.........et comment tu sais toi que diablo n'a pas mis sa culotte?Smiley surpris...je ne m'en suis pas aperçu!Smiley très heureux

Message 124 sur 185
dernière réponse

C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

Message 125 sur 185
dernière réponse

Et puis fut une époque à laquelle Diablo soupçonnait que je portais des kangourous. J'ai eu beaucoup de mal à m'en dépatouiller. Pour preuve, lire mes évaluations laissées. Juste un souci, le vendeur a dû se demander ce qui se passait.

Si je dis "la réponse du berger à la bergère", j'ai bon?

Message 126 sur 185
dernière réponse

Le terrain devient glissant..cool.gif

Message 127 sur 185
dernière réponse

Suis plus là, je reviens vers 18:00

Message 128 sur 185
dernière réponse

Bah oui mais le kangourou de LK.. c'est comme la bassine de Cadelac..grin.gifça restera dans les annales.. (avec deux n.. évidemment)

Message 129 sur 185
dernière réponse

Oki.. @+..wink.gif

Message 130 sur 185
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Bah oui mais le kangourou de LK.. c'est comme la bassine de Cadelac..grin.gifça restera dans les annales.. (avec deux n.. évidemment)

Bonjour ici  Smiley clignant de l'œil

Quoi ? qu'est-ce qu'elle a ma bassine ?  il n'y a rien de plus croustillant dans les annales du forum ?  Smiley triste

Et je la remets car vous n'aurez pas l'occasion de la voir souvent :

Fontaine Trévi - 2.jpg

Tu ferais mieux de t'accrocher au pinceau pour que tes travaux avancent un peu ...

Message 131 sur 185
dernière réponse

Sont finis mes travaux.. tu penses bien.. si j'ai le temps de glander sur le forum c'est que j'ai repris le boulot..grin.giflaugh.gif

Ah oui la voilà.. elle est magnifique cette bassine..silly.gif j'adore le sens pratique de nos amis italiens..laugh.gif

Message 132 sur 185
dernière réponse

En fait c'est un tout.. le poster est essentiel aussi..grin.gif

Je me demande.. si je fais la même chose devant chez moi.. si des abru...  passants jetteront des pièces dans la bassine..cool.gif

Message 133 sur 185
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

En fait c'est un tout.. le poster est essentiel aussi..grin.gif

Je me demande.. si je fais la même chose devant chez moi.. si des abru...  passants jetteront des pièces dans la bassine..cool.gif

s'ils pensent que tu fais la quête pour partir très loin.....ils risquent de remplir la bassine en peu de tempsSmiley très heureux

je m'tire....

Message 134 sur 185
dernière réponse

laugh.gif

Mauvaise langue que tu es..devil.gif

Message 135 sur 185
dernière réponse

....j'avais préparé des piècesSmiley triste mais je vois que tu n'as pas mis la bassine alors........Smiley très heureux

Message 136 sur 185
dernière réponse

Envoie moi de l'argent par Western Union si tu en as trop.. je saurai quoi en faire..grin.gif

Message 137 sur 185
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

s'ils pensent que tu fais la quête pour partir très loin.....ils risquent de remplir la bassine en peu de tempsSmiley très heureux

je m'tire....

RÖooooooooooooooooo  Voici ma contribtion pour la Reine du Bistro > Diablo Smiley MDR

Afficher l'image d'origine

Message 138 sur 185
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Envoie moi de l'argent par Western Union si tu en as trop.. je saurai quoi en faire..grin.gif

si t'as besoin d'un associé.........................sérieux.........c'est bien moiSmiley très heureux.....pas par Western UnionSmiley tirant la langue

Message 139 sur 185
dernière réponse

J'accepte les mandats cash autres que WE..happy.gifpaypal aussi..happy.gif

Message 140 sur 185
dernière réponse