le 19-03-2016 23:03
j'invite tous les participants à distibuer des bons points à celui ou celle qui leur semble , lesplus "agréables"
et attrayants( antes) de notre petit forum:
à tout serviteur l'honneur:
premier: cadelac,poursafaçon de s'exprimer sans froisser quiquonque!
deuxième : gsouchet pour les mêmesraisons ,vivacité de réponse et humour!
troiième: rauschaum idem qu'au dessus et la singularité de son humour!
voila , si l'exercice vous parait vous inspirer et bien à vos plumes!
(les cités plus haut , n'auront pa le droitde me nommer en guise de reconnaissance, et ainsi de suite)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-03-2016 13:18
j'avoue avoir (pour ceux et Celles pour qui j'ai une estime inavouable )ne pas les avoir mentionnés (es)par pure honnetteté intellectuelle!!(elle est pas belle celle la!!)
le 20-03-2016 13:34
Bonjour.
Question oiseuse il me semble qui ne peut que diviser plutôt que rapprocher.
(Ce n’est que mon avis)
Pour moi, nous avons plus ou moins des atomes crochus sur ce forum mais
toute personne est digne d’intérêt. (Ou presque*)
Les affinités sont aussi aléatoires suivant l’évolution du temps et des événements.
Malgré le peu de monde sur ce forum nous ne pouvons pas connaitre l’ensemble des intervenants dans le détail (Par manque de temps, des lieux fréquentés, des sujets abordés, des gouts, etc) ce qui fausse la donne.
De plus, il ne faut pas oublier que c’est du virtuel ou volontairement ou non, nous donnons une image de nous qui peut être égale, mauvaise ou meilleure que le réel.
*Je ne vais donc pas donner des bons points mais un coup de goule pour 2 personnes qui n’arrêtent pas de critiquer (Et depuis longtemps) par des réflexions récurrentes, le forum et ses membres.
Bonsoir ici
Je ne suis pas encore sous terre ... et ce n'est pas une de mes phobies
J'en ai que 2 et ils sont ici
Les piqûres
Les Feux de l'enfer
,
le 20-03-2016 13:55
petite mise au point ou eclaicissement: il n'est pas question "d'affinités ou d'atomes crochus"bien au contraire! cela est bien trop personnel!mais de l'affabilité non dénuée de faire connaitre son point de vue,en un mot du liant sans pour cela tomber dans l'"ultra conventionnel"ou en un autre mot le prix orange decerné par une ou un modo éclairé!
le 20-03-2016 14:33
C’est bien de le préciser Christian, ça change un peu la donne mais de pas beaucoup.
L'affabilité et la bienveillance du répondant n'est pas toujours objective aussi suivant son interlocuteur.
C’est aussi subjectif suivant le ressenti de chacun bien entendu
le 20-03-2016 14:37
@pile_ou_face a écrit :C’est bien de le préciser Christian, ça change un peu la donne mais de pas beaucoup.
L'affabilité et la bienveillance du répondant n'est pas toujours objective aussi suivant son interlocuteur.
C’est aussi subjectif suivant le ressenti de chacun bien entendu
Tout à fait, d'ailleurs :
le 20-03-2016 14:53
le 20-03-2016 14:59
ah serpent!pour ma part pas sur d'être responsable de ce que je dis!!
le 20-03-2016 15:07
@christianb4111 a écrit :ah serpent!pour ma part pas sur d'être responsable de ce que je dis!!
Si ce n'est pas toi le responsable, alors pas de problème
...
le 20-03-2016 15:14
@christianb4111 a écrit :ah serpent!pour ma part pas sur d'être responsable de ce que je dis!!
Heu.............. Une qualité qu'on ne peut pas t'enlever, c'est la lucidité.
20-03-2016 15:05 - modifié 20-03-2016 15:07
Bonjour tout le monde, et surtout un agréable Dimanche.....
Je vous lis régulièrement... poste très très rarement sur le bistrot.........
mais j'ai l'impression de depuis peu ( même pas 1 mois, pourrait-on dire...) que le vent d'autan est passé sur le forum et qu'il a rendu tout le monde un peu bizarre...
Laissez le passer... et reprenez votre route habituelle qui peut être agréable pour qui vous lit, ou pour vous-même..
à tout le monde
le 20-03-2016 13:33
@*.diablo.* a écrit :
.. j'y crois pas.. j'hallucine.. c'est quoi ce truc encore..??
pourquoi pas distribution de guimauve aussi pendant qu'on y est..??
![]()
Christian ressaisis toi.. tu es sur la mauvaise pente là..
Il ne faut pas lui jeter la pierre... il a des excuses... les séquelles de la bombe anti-agression
le 20-03-2016 15:43
Bonjour
Merci Christian pour ce bon point, mais voilà un sujet casse-gu... sur lequel je ne m'aventurerai pas, de peur de peiner une personne que j'aurais oubliée et que pourtant j'apprécierais.
De plus, on peut aimer une personne en général sans aimer nécessairement tous ses écrits. Les compliments que l'on attribue au fil des posts me semblent donc suffisants.
Par contre, j'attribuerais parfois très volontiers des non-compliments, mais le sujet a déjà été évoqué.
20-03-2016 16:55 - modifié 20-03-2016 16:56
le 21-03-2016 08:35
Bonjour,
La vraie question à poser est : en venant sur ce forum, qu'est-ce que j'en attends ? Quelle image vais-je donner de moi ? Quelle image est-ce que je veux donner de moi ?
Quel retour en ai-je ?
Tout celà reste très superficiel , nous sommes ici dans le 100% virtuel ...
Tout cela montre très vite ses limites.
Qui connaît vraiment qui (à part les relations amicales poursuivies hors forum ...) ?
Bon, allez, je pars me mettre au vert quelque temps, prendre l'air du large, voir si l'herbe est plus verte dans le pré voisin ...
Bonne distribution de bon points.
le 21-03-2016 09:06
Bien le bonjour ,
pourquoi pas une demande de médailles ? ?
c est dans l air du temps ! !
le 21-03-2016 09:43
le 21-03-2016 15:11
l
le 21-03-2016 16:55
Bonjour
Si c'était pas trop demander, j'aimerais bien une coupe... ça décore bien et ça peut servir de vide-poche...
le 21-03-2016 17:59
@serpentlaineux a écrit :Bonjour
Si c'était pas trop demander, j'aimerais bien une coupe... ça décore bien et ça peut servir de vide-poche...
Tiens voilà ta coupe.
Au niveau vide-poches pour une nana ça devrait le faire, mais pour le sac à main, c'est pas gagné.
le 21-03-2016 18:26
Bonjour
C'est sûr, avec tous les trucs que les mecs nous refilent dans notre sac car ils n'en ont pas et que tout ne tient pas dans les poches (ou alors ils les trouent).