le 13-05-2011 11:03
JE suis sur EBAY depuis 2005 comme acheteur uniquement.Je ne peut plus rien acheter trop cher,en plus il n'y a que tres peu de pages d'annonces,avant il y en avait beaucoup plus.Dommage c'etait plus interressant,c'est mon coup de gueule perso.Bonne journée,JF
le 24-08-2011 11:05
Je suis heureux avec le service d'eBay, très utile aussi.🙂
le 10-09-2011 00:41
;\ Je viens de vendre un GPS 90 euros et dois payer 15% de cette somme à Ebay...:-( Alors oui Ebay est cher pour les vendeurs... Je ne vends plus rien ! Mais j'achète quand même lol :^O
le 22-02-2012 12:24
Ebay c'est très cher, heu vous trouvez ?
Personnellement, y'a de bonnes choses sur Ebay, faut éviter de faire monter les enchères 6 jours avant la fin de la vente, ça ne sert à rien.
Et perso, les vendeurs faut les laisser marinner un peu, faut pas sauter de suite sur l'objet !
Toutefois, la double facturation Ebay + Paypal ça fait cher au total.
Y'en a qui mettent le port plus cher pour payer moins cher de frais, chacun sa façon.
Ce qui me gène, c'est qu'Ebay n'est pas efficace contrairement à Paypal. Dès que y'a des personnes malhonnêtes on a du mal à faire bouger Ebay, je n'ai jamais réussi.
Mais bon le business est roi !
-- Modifié par skyjuniorisnotdead à 22 Feb 2012 12:25 CETle 22-02-2012 12:40
bonjour
@the_louloute
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
je ne sais pas ou vous avez vu 15 %
@au posteur
tout augmente ma pauvre dame et si tous les acheteurs n'étaient pas devenus pousse mégots les vendeurs continueraient a mettre en vente des objets vous intéressants
en gros si tu paye le prix des objets tu as
cordialement
le 22-02-2012 12:51
;\ Je viens de vendre un GPS 90 euros et dois payer 15% de cette somme à Ebay...:-( Alors oui Ebay est cher pour les vendeurs... Je ne vends plus rien ! Mais j'achète quand même lol :^O
Bonjour
erreur, pour les ventes aux enchères la com est de 7%, jusqu'à 300 €, ensuite un forfait de 21 € à partir de 301 €
pour la vente en achat immédiat c'est un peu plus cher mais en AUCUN CAS 15 %
tout est là :
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html