annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchérisseurs interdits, mort de rire !!!

Je viens de préparer ma première annonce avec enchérisseurs interdits car j'ai été échaudé il y a peu par un acheteur sans scrupules et refusant de payer. Cool, eBay nous propose d'interdire des acheteurs avec certaines conditions pour se protéger un peu des indésirables. On peut donc interdire des acheteurs avec profil inférieur ou égal à -1, -2, -3 !!!!

C'est pas beau ça ? Sachant qu'on ne peut pas noter négativement un acheteur, je me demande combien d'acheteurs potentiels sur eBay sont susceptibles d'avoir de telles notes !!! Je suis MORT DE RIRE !!!

Petit sondage à l'attention d'eBay :

Pour leur demander de modifier un peu cette option et permettre notamment de :

Interdire des enchérisseurs à 0

Interdire des enchérisseurs avec 1, 2 ou 3 notes neutres au cours des 1, 2 ou 6 derniers mois.

Merci à tous.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Enchérisseurs interdits, mort de rire !!!

Bonjour

"Interdire des enchérisseurs à 0"

S'ils ne peuvent pas enchérir ils vont rester à 0  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Interdire les profils 0, je suis contre, on a tous débuté à 0 et comme le dit Tircis, commenr sortir du profil 0 si on ne peut acheter ?

Par contre les profils négatifs, c'est assez drôle en effet !

Mais ce qui est moins drôle et que je n'avais jamais remarqué, ou alors c'est nouveau (?), c'est ceci :

Interdire les enchérisseurs/acheteurs qui ont fait l'objet de 4 à notification(s) de non-respect des règlements en 1 mois

quand on sait avec quelle facilité on reçoit des notifications sans aucun fondement B-) ça donne à réflerchir !!!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

et à réfléchir aussi 😄

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour Lusi

" Interdire les enchérisseurs/acheteurs qui ont fait l'objet de 4 à notification(s) de non-respect des règlements en 1 mois "

ca fait longtemps que c'est comme ca , moi je l'ai enlevé du paramétrage pour les mêmes raisond que tu évoques

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Coucou Sev

je n'avais jamais remarqué, tu as raison, je vais vérifier mes conditions et faire comme toi si j'ai coché ce "truc"  par mégarde  😉

Message 6 sur 6
dernière réponse