annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que ce vase un production de Belgique, France, Autriche?

Bonjour! Je suis une collectionneuse canadienne de la poterie. J'ai un vase qui me semble d'etre Belgique, mais il n'y a rien que quelques nombres et le lettre "s" sur la base. Est-ce qu'il y a personne qui peut l'identifier? Merci beaucoup! :)Wendy

Image Hosted by ImageShack.us

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

m'enfin sympatoche on te répond en be et tu nous double en fr je retiens]:)

Image and video hosting by TinyPic

Message 2 sur 10
dernière réponse

Merci beaucoup, filledetara!

Le vase a un vernis satine, et l'hauteur est 18 cm et 8.5 cm a la base. L'interieur a le meme vernis. J'ai seulement l'un vase; je ne sais pas s'il y avait un autre pour faire une paire.

Je pense que vous avez raison que ce modèle était décliné en plusieurs tailles, mais je vois un "s" plutot qu'un "5." C'est difficile d'apercevoir.

Et blondasse2009, il est difficile pour moi a traduire vos reponses, mais, merci beaucoup en tout cas! :-)Wendy
Message 3 sur 10
dernière réponse

il est difficile pour moi a traduire vos reponses

ahahahah ça j'adore;-)

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Le vase a un vernis satine
Ce n'est pas vraiment un vernis,cette céramique est finie avec une glaçure métallescente.
Vous pouvez regarder cette annonce terminée sur eBay
250586418301
Message 5 sur 10
dernière réponse

blondasse2009, ahahahah ça j'adore;)
Je suis heureux que mon pauvre francis vous amuser, mais je comprend le sens de "griller." 😉

sauterelle77,
Merci pour votre reponse et pour l'example de l'autre vase avec la glaçure métallescente. (Il est tres beau!) Ma dictionnaire n'est pas si bon quelques fois! En anglais, on dit "gunmetal glaze." Alors, vous pensez que mon vase peut-etre francais plutot que belgique? :)Wendy
Message 6 sur 10
dernière réponse

Hello Wendy

I used to have some of these vases , because of the numbers I would say Belgium or Germany Art Nouveau.But it's always difficult to know when there isn't proper signature.
Message 7 sur 10
dernière réponse

bonjour la canyenne, continuez donc a écrire comme vous pouvez tant que ce n'est pas du jouale ou du chiac, je comprends.
Je vais regarder pour votre vase
amitiés , gv Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

sauterelle77 -- Thanks for your reply, and thanks for replying in English. I first thought of Belgium because of the way in which the glaze was applied, and other Belgian pottery that I've seen often has numbers, but no other marks on the bottom. I didn't think of German, and thank you for that information which I will put on my list of possibilities!

grandvictor -- Bonjour, et merci beaucoup pour votre assistance. Je suis aussi heureuse que vous pouvons me comprendre!

la_diablotine -- Merci beaucoup pour la traduction du dialecte belge! Dans quelque part de l'Amerique du Nord, il y a un autre vase come le mien si il etait en paire originalement. Ou il avait brise. Ainsi je ne viens pas du Quebec, mais la cote ouest du Canada, je ne sais pas le joual quebecois!

filledetara -- Un bécot sur ton ch'tit pouce. En anglais, ca va dire "A kiss on your sweet (or dear) little thumb (or toe?)" Ca va faire le bon travail de ma cervelle! :^OWendy
Message 9 sur 10
dernière réponse

Tiens! Quel dommage! I hope that your thumb is feeling better today. :-xWendy
Message 10 sur 10
dernière réponse