le 05-05-2016 22:20
Bonsoir,
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous.
Je trouve que dans le monde dans lequel on vit : toujours à 100 à l'heure, concilier boulot + maison + enfants....nous n'avons plus le temps de nous poser un peu.
Pourquoi pas faire connaissance et peut-être nous lier d'amitié.
Ce serait notre rdv rien qu'à nous où on pourrait se défouler, se confier....
Je me présente : bientôt 41 ans, pas toutes mes dents, en concubinage depuis 22 ans, 2 adolescents (15 ans et demi et bientôt 13 ans), travailleuse à plein temps.
J'espère vous retrouver ici très prochainement.
A bientôt
le 16-05-2016 13:21
Lk c'est ...un mec à tiroirs .... (comme les histoires)...faut des fois le prendre au 3ème au 4ème degré lol...
ou le prendre tout court mesdames blue ,tu m'as fait la part belle
le 15-05-2016 20:11
le 15-05-2016 19:45
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis au revoir.
Que tu te consacres à tes fils je comprends, mais de là à dire que tu vas aller sur ceux qui sont sympas ce n'est pas très gentil pour moi car tu sous-entends que le mien ne l'est pas. C'est bien dommage....
le 16-05-2016 10:12
@celynette-2009 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu me dis au revoir.
Que tu te consacres à tes fils je comprends, mais de là à dire que tu vas aller sur ceux qui sont sympas ce n'est pas très gentil pour moi car tu sous-entends que le mien ne l'est pas. C'est bien dommage....
Oups, j'avais raté ce post.
Pas de souci Celynette, autant je peux déc0nner, autant, malheureusement, je suis parfois soupe au lait. Donc, sous le coup de l'énervement, qui peut être quelque chose d'absolument dérisoire, j'explose. Il me faut entre 2 et 3 heures pour me calmer et ensuite, c'est comme s'il ne s'était rien passé. J'aime trop la vie pour m'attacher à des emportements somme toute dérisoires. J'en ai tellement l'habitude (dans le réel idem) que j'en suis arrivé à ne jamais regretter ce que j'ai pu dire ou écrire.
Ah, au fait, pendant que je suis là, hier tu as posté une image et il t'a été dit que quelqu'un l'avait déjà postée. Ne prête pas attention à ça et il ne faut pas que soit une raison pour t'empêcher de poster ce dont tu as envie. Tout le monde fait des doublons, c'est normal vu les dizaines de milliers de post qu'il y a sur ce forum. Regarde, ne serait-ce que sur "rires et sourires", il y en a bientôt 9.000, sur "avril" plus de 34.000. Donc, à un moment, ça arrive obligatoirement.
Voilà, bonne journée à tout le monde.
le 16-05-2016 11:17
Coucou lekandid
Merci pour ta franchise.
Effectivement j'ai posté une image en double car honnêtement ne me sentais pas le courage de tout regarder surtout que je ne sais pas si en plus je les aurais retenues ces images postées.
Mais bon la personne me l'a dit gentiment mais c'est vrai que du coup je me suis demandée si j'allais continuer à en poster, à faire des recherches si ça en valait la peine....
Merci pour ton message qui me fait très plaisir, je verrais selon...
Bonne journée
le 16-05-2016 11:31
@celynette-2009 a écrit :Coucou lekandid
je me suis demandée si j'allais continuer à en poster, à faire des recherches si ça en valait la peine....
Bonne journée
C'est bien ce que j'avais ressenti dans ta réponse sur le fil en question.
le 16-05-2016 12:32
le 16-05-2016 12:24
le 16-05-2016 12:41
Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 16-05-2016 14:10
...pas de problème....mieux vaut deux fois que pas du tout....comme pour...l'apéro
le 16-05-2016 14:44
Il fallait le préciser. La plupart d'entre nous sommes des vieux routiers du bistro. Mais il faut faire avec les sensiblités de ceux-celles qui débarquent ici. Donc les ménager un max si vous voulez qu'ils-qu'elles restent.
Par exemple, depuis samedi je me suis inscrit sur un forum de sport. Pour l'instant j'observe et j'attends, j'étudie les réponses, etc.
Une fois que je serai bien dans le coup, je me lâcherai. Mais pour l'instant, cooooool. Mais il est vrai que plus de 10 ans de bistro t'apprennent beaucoup de choses.
Tu vois Celynette, y'a pas de vrais méchants pour l'instant. Il n'est pas impossible que certains malfaisants attirés par l'odeur du sang qui ne vient pas viennent faire un tour pour la saignée, mais don't worry, on est là.
le 16-05-2016 15:14
J'ai bien senti que vous m'appeliez de vos vœux
C'est tout à fait le mot juste Lekandid " des vieux routiers du bistrot" !
Sauf que ceux ci ne roulent que pour eux ...
10 ans déjà ! cela ne vous rajeunit pas en revanche, vous avez raison de vouloir vieillir, car être jeune c'est tuant ..
le 16-05-2016 15:14
...vrai méchant...je ne sais pas?....en tout cas...je l'ai "secoué" juste avant de voir son post ici, sur le Q/R......mais bon....c'était pour son bien...et je pense qu'elle a accusé le coup...normal.....mais qu'elle est cool et que ça glisse
le 16-05-2016 15:20
Merci Teigni
Je viens de recevoir un message en privé suite au Q/R que j'avais posté et je viens de e faire insulter....
J'ai répondu mais bon de là à me faire insulter franchement ça me révolte
le 16-05-2016 15:41
@celynette-2009 ne te laisses pas insulter par un BLEEP
Dis toi bien que si tu réponds à ce genre de personne, tu donnes un pouvoir dont il ou elle va abuser ! ces BLEEPs aiment ça, par contre ils détestent qu'on les ignore... à toi de voir.... mais @4287danielj a raison, on est là !
et voila ce que je fais aux agressifs (même si c'est enfantin, ça fait du bien !)
Prrrttttttt
16-05-2016 16:12 - modifié 16-05-2016 16:12
Allons ne faites pas l'enfant , à votre âge ce n'est pas à votre avantage ..
le 16-05-2016 16:18
Je suis une grande enfant avec un coeur énorme.
le 16-05-2016 17:43
@cactus031 que savez vous donc de mon âge ?
le 16-05-2016 18:36
Bonjour
Je m'aperçois avec retard et consternation que je ne me suis pas encore présentée sur ce fil...
Je suis donc le serpentlaineux, à ne pas confondre avec le serpentfrileux ou le serpentmolletonné avec lesquels on m'a parfois assimilée. J'aurai 2 ans en juin 2016 et je serpente de fil en fil pour la plus grande méfiance des ophiophobes du bistrot...
le 16-05-2016 18:45
Bonjour serpentlaineux
Enchantée de faire ta connaissance