le 05-05-2016 22:20
Bonsoir,
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous.
Je trouve que dans le monde dans lequel on vit : toujours à 100 à l'heure, concilier boulot + maison + enfants....nous n'avons plus le temps de nous poser un peu.
Pourquoi pas faire connaissance et peut-être nous lier d'amitié.
Ce serait notre rdv rien qu'à nous où on pourrait se défouler, se confier....
Je me présente : bientôt 41 ans, pas toutes mes dents, en concubinage depuis 22 ans, 2 adolescents (15 ans et demi et bientôt 13 ans), travailleuse à plein temps.
J'espère vous retrouver ici très prochainement.
A bientôt
le 29-05-2016 09:41
Merci marje
le 28-05-2016 12:45
Coucou Isabelle,
Je te souhaite de passer au travers de ces orages
le 28-05-2016 11:56
@celynette-2009 a écrit :
Comment allez-vous pour ce 1er jour de we ?
Moi je me paies un de ces rhumes, je ne vous dis même pas......
le 28-05-2016 12:03
tu as raison Serpent, il faut prendre des précautions !
trop tard pour moi !
le 28-05-2016 12:48
Et 1 personne de contaminée une...
le 28-05-2016 12:47
Bonjour serpentlaineux,
Tu as bien raison de te protéger mais c'est moi qui aurait dû le faire....
Bon we en tous cas
le 29-05-2016 09:42
le 29-05-2016 14:40
Bonjour a toutes et tous
En ce jour de la fête des mamans , cadeau pour moi , la porte du bistro s'est ouverte
Je profite du fil de celinette , pour me présenter ,
Je suis une dame , 3 enfants , je vis a la campagne , région de la loire , pas habituée au
virtuel , ni aux réseaux sociaux , j'achete et je vends sur ce site , depuis plusieurs années
mais en ce moment , très difficile , et vous ???
Je vous souhaite une bonne fin de journée , et une grosse pensée , a toutes les mamans
le 29-05-2016 15:30
Hou la la !!! pas facile , il y a beaucoup de fils , je n'y comprends pas grand chose , il me faudra
du temps , comment faites vous les nouveaux ???
aidez moi , merci .
le 29-05-2016 15:40
@linette7503 a écrit :Hou la la !!! pas facile , il y a beaucoup de fils , je n'y comprends pas grand chose , il me faudra
du temps , comment faites vous les nouveaux ???
aidez moi , merci .
![]()
bienvenue...il n'y a pas de recette....vous regardez si vous voulez en fonction du titre du fil? et si vous voulez, vous écrivez ou pas...
vous pouvez aussi ouvrir un fil...........
le 29-05-2016 17:38
Encore une question , sur ce bistro , on se tutoie ou pas , je ne connais pas la coutume
surtout s'il y a des personnes âgées , je n'oserais pas les vexer , j'ai eu l'impression
que tous les âges étaient représentés , ce qui est bien , j'ai aussi l'impression qu'il y a plus
de femmes , ont-ils peur ??? J'ai vu également qu'il y a des vieux fils datant de
2012 , avec des personnes qui ne sont jamais revenues , pourquoi ebay ne les ferme pas ?
c'est trop long a remonter et sans grand intérêt pour des nouveaux , enfin excusez moi
peut être que je me trompe , je vais a la découverte .
merci de votre accueil
le 29-05-2016 17:58
On se tutoie ou pas , je ne connais pas la coutume surtout s'il y a des personnes âgées , je n'oserais pas les vexer
Perso, je tutoie tout le monde (sauf super bisounours car il faut un minimum de respect )...
Où ça des personnes âgées ?
le 29-05-2016 18:12
Merci , ca m'arrange , je vais faire comme toi , ceux qui ne veulent pas , qu'ils le fassent savoir
Je le ferai quand même ,
finalement , je suis une vieille cinquantenaire , un pied dans l'enfance et un pied dans la tombe
le grand écart quoi !!!
A plus , je vais regarder les autres fils
le 29-05-2016 19:55
alors Linette, qu'est-ce que je t'avais dit, hein ???? Tu y es arrivée, congratulations!
Tutoie, tutoie, on est entre nous: je suis, je crois, la plus âgée mais ça me rajeun it si l'on
m'interpelle en tutoyant.....
Pour les personnes "disparues", un jour on te racontera que souvent ce n'était pas volontaire, mais résultat de décisions ..... venant de plus haut.....
Il m'est arrivé d'écoper aussi pendant une courte période d'une interdiction....
Voilà, bonne fin de journée, à bientôt! Rauschomm (dite aussi Lafleur, c'est Lekandid qui m'a rebaptisée ainsi...). C'est moi qui aime les moutons, tu t'en apercevras....
le 29-05-2016 20:21
le 29-05-2016 20:22
Ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 30-05-2016 09:53
Bonjour tout le monde!
oui, les cadeaux de SERPENT sont toujours "azzeccati" (cherchez dans le dico, ce matin je suis trop paresseuse pour vous traduire....)
Allez, on se met à la couture, j'ai une robe d'été à terminer, moi....
(et ce matin, petite surprise, une robe endue, lalalère..)
30-05-2016 10:06 - modifié 30-05-2016 10:09
Ho !, une robe d'été , que tu es optimiste , il fait beau dans ta région ?, moi pas terrible gla ! gla !
En plus tu parles Italien !!!
C'est délicat ou juste dans certains cas , les cadeaux de serpent
le 30-05-2016 10:18
bravo: "azzeccato" qui tombe toujours juste, certaines personnes ont le chic pour deviner exactement quel cadeau fait plaisir au récipiendaire....
Non seulement je parle italien mais JE FUS italienne, à 24 ans j'ai épousé un Francese, je viens de MILANO où j'ai laissqé toute ma nombreuse première famille et où je me rends régulièrement
Voilà tu sais tout.
------------------
30-05-2016 06:39 - modifié 30-05-2016 06:41
Ha ! Ha ! alors t'aimes les moutons , est ce a force de les compter pour t'endormir dans les bras
de Morphée ? Bonjour a tous et cadeau pour toi belle fleur