annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on parlait de nous....afin de se connaître et devenir amies

Bonsoir,

Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous.

Je trouve que dans le monde dans lequel on vit : toujours à 100 à l'heure, concilier boulot + maison + enfants....nous n'avons plus le temps de nous poser un peu.

Pourquoi pas faire connaissance et peut-être nous lier d'amitié.

Ce serait notre rdv rien qu'à nous où on pourrait se défouler, se confier....

Je me présente : bientôt 41 ans, pas toutes mes dents, en concubinage depuis 22 ans, 2 adolescents (15 ans et demi et  bientôt 13 ans), travailleuse à plein temps.

J'espère vous retrouver ici très prochainement.

A bientôt

Message 1 sur 581
dernière réponse
580 RÉPONSES 580

@everlasting.dolls a écrit :

Bonjour Messaline Femme clignant de l'œil Alors comme ça, tu te jettes des fleurs Femme MDR

Ouaiche, elle est comme ça Messaline. Par contre, avec un peu de chance, on en connaîtra la raison un jour ou l'autre.  Homme clignant de l'œil

.

Message 101 sur 581
dernière réponse

Elle a dû le poser tellement c'était lourd Femme MDR

86-insolite-03.jpg

Cdlt
Message 102 sur 581
dernière réponse

Smiley clignant de l'œil Il y a quand même de la distance

Message 103 sur 581
dernière réponse

@celynette-2009 a écrit :

Smiley clignant de l'œil Il y a quand même de la distance

...entre 750 et 900 km....faut pas chipoterSmiley très heureux

Message 104 sur 581
dernière réponse

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh Il est grandiose cet apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI

Message 105 sur 581
dernière réponse

Bienvenue la nouvelle...happy.gif

Moi je suis la vilaine.. je traîne mes guêtres depuis plus de dix ans sur les forums ebay.. pour le plus grande désespoir la plus grande joie de tous..grin.gif

Message 106 sur 581
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Bienvenue la nouvelle...happy.gif

Moi je suis la vilaine.. je traîne mes guêtres depuis plus de dix ans sur les forums ebay.. pour le plus grande désespoir la plus grande joie de tous..grin.gif

....une joie extraordinaire quand on voit tes talonsSmiley très heureuxmais merci d'être venue....je vais bien dormirSmiley MDR

Message 107 sur 581
dernière réponse

Coucou diablo

Enchantée de faire ta connaissance

Message 108 sur 581
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@celynette-2009 Bonjour à toi, bienvenue ... Et comme l'a dit Messaline17, ce n'est que du virtuel ... Tu pourras trouver des gens sympas, mais comme tout est virtuel, çà va et çà vient. Un jour aimée, un jour haïe, ou pire, l'indifférence ...

Perso, je pense qu'il ne faut pas trop investir de temps et d'énergie, car il y a peu de retour ...

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il vaut mieux que tu fasses le constat toi-même, et puis peut-être que ta personnalité te permettra de mieux trouver ta "niche" dans ce forum.

J'espère que ce ne sera pas pour toi "Les illusions perdues" et je l'espère sincèrement.

Me définir ? Inclassable et indéfinissable. Pas forcément sympathique aux yeux de certains, mais je m'en bats l'œil .

Et on ne me fait pas prendre des vessies pour des lanternes. De plus, je fais partie des monuments historiques, voire des chefs d'œuvre en péril, compte tenu du fait que je suis née du temps du crétacé ou du trias.

Bonne journée.

Message 109 sur 581
dernière réponse

Bon, ma femme est partie faire les courses, faut que je mette le barbeuc en route. @ +

.

Message 110 sur 581
dernière réponse

Bonjour lucrezia1952

Avant tout MERCI pour ton honnêteté.

Je sais bien que le monde virtuel est particulier mais en même temps dans le monde réel il n'est pas mieux non plus.

Je pensais juste faire un peu connaissance et pourquoi pas discuter.....

Message 111 sur 581
dernière réponse

allez je me lance!

bonjour donc à la nouvelle: je suis passée par là il y a 18 mois, j'ai été très bien accueillie    (même si, parfois,   ILS doivent regretter leur mansuétude d'antan...)

J'ai fait ta connaissance sur le fil de l'entraide, où tu es venue pour ta sombre histoire de baskets   (et tu t'es fait remonter les bretelles.....)

Gentille l'idée de venir se présenter:     chaque fois que j'ai déménagé    - 17 fois dans ma vie... -    j'allais sonner à la porte des voisins, avec un petit gâteau ou des fleurs: ce qui m'a valu d'être toujours bien vue....

la "septantaine"    originaire de la région des Lacs de Lombardie (où j'ai encore toute ma famille et où je me rends souvent)

J'adore la France et sa langue;    je lis beaucoup, je m'investis dans le bénévolat....    Et j'ai une béquille because gonarthrose

Voilà, pour le moment cela devrait suffire.   On m'appelle Lafleur car mon pseudo "rauschomm" veut dire   FLEUR DE COLZA dans mon patois lombard

Bonne heureuse après midi, et voici des fleurs. rose.gif

Message 112 sur 581
dernière réponse

Coucou rauschomm,

Effectivement, je me suis bien fais remonter les bretelles et je trouve que les personnes ont bien été dures avec moi. Je reconnais que j'y suis allée un peu fort en ayant mis une évaluation négative du coup je l'ai corrigé mais de là à me mettre autant de commentaires peu aimables....

Je te remercie de vouloir me connaître, ça me réchauffe un peu le coeur.

Merci pour tes fleurs Smiley très heureux

A  bientôt

Message 113 sur 581
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

J'espère que ce ne sera pas pour toi "Les illusions perdues" et je l'espère sincèrement.

Bonne journée.

Bien sûr @Anonymous

Mais, il y a une contre-vérité non négligeable :

.

Message 114 sur 581
dernière réponse

Bonjour Celynette Femme clignant de l'œil Je t'offre un bouquet de bienvenue Femme heureuse

J'espère que tu aimes les fleurs ?

Bouquet-de-mariee-DIY-avec-des-fleurs-en-feutrine.jpg

Comme dit Messaline, beaucoup de gens lisent mais n'écrivent pas comme le montre le nombre de visites (plus de 260 déjà Femme surprise). Je te conseille donc de ne pas trop dévoiler ta vie, sauf en MP Femme très heureuse

L'ambiance est bonne, rien à voir avec le passé Femme triste où quelques forumeurs vivaient en autarcie et se montraient très agressifs à l'égard des nouveaux.

Je suis à peu près de ta génération avec 2 enfants en primaire. Tu les as eu jeune, coquine Femme très heureuse

amivanqj.gif

Cdlt
Message 115 sur 581
dernière réponse

Coucou veni*2012

J'adore les fleurs et MERCI pour ton accueil Smiley très heureux

Merci aussi pour le conseil : je ne me dévoilerais qu' à certaines personnes !!!!! Smiley clignant de l'œil

J'ai eu mes enfants assez jeunes c vrai et je dois dire que ça n'a pas toujours été facile et que par moment ça ne l'est toujours pas.

Les forumeurs dont tu parles sont partis ???

A bientôt

Message 116 sur 581
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir celynette !

je suis un peu comme toi depuis quelques mois sur le forum , mais je lit et je complimente ce qui me plait ! beaucoup de personnes sympa (il y a des exceptions ) mais comme le dit ma chere lucrezia ce n est que du virtuel

je suis discrete '( un peu trop) , de temps en temps je me lache sur le forum Smiley très heureux

bienvenu parmis nous je te souhaite une bonne soirée Femme heureuse

Bonie (640x480) - Copie.jpg

Message 117 sur 581
dernière réponse

Coucou rimi1316

Merci pour ton accueil !!!

Superbe chiot Femme très heureuse

A bientôt

Message 118 sur 581
dernière réponse

Désolée pour le brouillage.. c'est de la faute de teigni.. il est insortable..happy.gif

Message 119 sur 581
dernière réponse

No soucy Smiley clignant de l'œil

Message 120 sur 581
dernière réponse