le 05-05-2016 22:20
Bonsoir,
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous.
Je trouve que dans le monde dans lequel on vit : toujours à 100 à l'heure, concilier boulot + maison + enfants....nous n'avons plus le temps de nous poser un peu.
Pourquoi pas faire connaissance et peut-être nous lier d'amitié.
Ce serait notre rdv rien qu'à nous où on pourrait se défouler, se confier....
Je me présente : bientôt 41 ans, pas toutes mes dents, en concubinage depuis 22 ans, 2 adolescents (15 ans et demi et bientôt 13 ans), travailleuse à plein temps.
J'espère vous retrouver ici très prochainement.
A bientôt
le 07-05-2016 00:01
Sans ce thread.. je n'aurais probablement jamais su pourquoi Rauschomm est appelée "la fleur"..
"Fleur de colza".. comme c'est ridicule..
Rauschomm..
le 07-05-2016 07:31
Fleur de colza , de l'huile ,
ça glisse , bisous ma fleur , n'écoute pas cette vilaine gamine de diablo
elle se fanera plus vite que toi
le 07-05-2016 11:28
oh là là Diablo, qu'est-ce qui te prend???? Ridicule mon pseudo? Tu as raison, et c'est pourquoi je signe rauschomm et pas fleur de colza, non???
Tu n'avais personne d'autre à fouetter, hier soir????
Messaline a volé à mon secours (et c'est bien la seule): ont-ils/elles si peur de toi, petite Diablesse??
tiens, je t'offfre ceci pour ta prochaine bière.......
le 07-05-2016 12:11
@rauschomm a écrit :oh là là Diablo, qu'est-ce qui te prend???? Ridicule mon pseudo? Tu as raison, et c'est pourquoi je signe rauschomm et pas fleur de colza, non???
Tu n'avais personne d'autre à fouetter, hier soir????
Messaline a volé à mon secours (et c'est bien la seule): ont-ils/elles si peur de toi, petite Diablesse??
tiens, je t'offfre ceci pour ta prochaine bière.......
..........j'aurais pu voler à ton secours mais....en ce moment, j'ai mal à une aile et je connais diablo....elle dissimule toujours les compliments
.....le principal c'est que tu sois une fleur....méllifère en plus...!
le 08-05-2016 09:40
Pour moi la journée commence mal : le frigo ne fait plus de froid.....................mon mari essaie de voir.........en plus ma fille part demain en voyage scolaire en Angleterr et il faut tout préparer : ce n'est jamais le bon moment....................
le 08-05-2016 09:43
SOS DEPANNAGE arrive :
le 08-05-2016 09:44
Merci !!!
le 08-05-2016 09:45
A moins que tu préfères celui-là étant donné les circonstances
le 08-05-2016 16:00
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Mon réfrigérateur qui ne marche plus est encore sous garantie (j'avais pris une garantie 5 ans) mais le magasin a fermé. Vers qui puis-je me retourner pour savoir comment faire ? car si demain je fais venir un réparateur tout est de ma poche...
En vous remerciant
le 08-05-2016 16:20
Je n’en ai aucune idée Celynette, peut-être en t’adressant directement au fournisseur du magasin (si tu le connais) où tu as acheté le réfrigérateur...
le 08-05-2016 16:29
Bonjour,
Comment faire appliquer la garantie si le vendeur a fermé boutique ?
le 08-05-2016 18:00
Merci infiniment ultradoux je pense que pour nous c mort, nous sommes dans le second cas.
le 08-05-2016 16:33
Je pense que tu vas devoir d'abord payer la note de réparation et ensuite faire les démarches pour faire marcher ta garantie...et c'est pas gagné si le magasin a fermé..
si c'est une chaine de magasins , (comme Darty ou Boulanger ou autres connus) t'as une chance..mais si c'est un petit concessionnaire .... beaucoup moins hélas
le 08-05-2016 18:02
Hé oui j'ai bien compris que c tout pour nous.
le 08-05-2016 18:32
Bonjour,
celynette, tu dois bien avoir un contrat écrit concernant ton extension de garantie alors regardes bien ce q'il y a dessus car ça peut mettre en jeu quelqu'un d'autre que le magasin où tu as acheté !
en attendant j'ai deux réfrigérateurs et un peu de place
le 08-05-2016 19:09
J'ai tout lu mais ne voit pas écrit vers qui nous tourner...
Demain on appelle un réparateur et c tant pis pour nous...
Merci pour ta proposition mais on est un peu loin....
le 08-05-2016 19:11
A toutes et tous pour m'avoir aidé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 08-05-2016 20:00
oui...je suis trop loin sinon je vous aurais dépanné avec plaisir...je ne sais pas depuis combien de temps tu as cet appareil ni son prix d'achat mais, fais attention, un simple déplacement n'est déjà pas donné et réparer ce genre d'objet risque d'avoir un "coût"......un des deux en service chez moi, le principal, a 43 ans...et fonctionne parfaitement.
Un que j'ai eu neuf voici 10 ans n'a pas fait deux ans...je n'ai pas fait réparer....
le 08-05-2016 20:35
On est dégoûtés avec mon mari car ce frigo on l'a acheté il y a à peine 3 ans.
L'ancien on la gardait 15 ans et on la changeait de peur qu'il tombe en panne alors tu vois là il est à peine de 3 ans et déjà malade !!!! On a réfléchi et on va plutôt en acheter un autre. Mardi soir on va voir si on trouve notre bonheur car demain je finis mon boulot à 18h30.
le 08-05-2016 20:44
c'est peut-être plus sage?....mais peut-être aussi avez vous une connaissance qui pourrait vous dire de quoi il retourne? si c'est le groupe...c'est mort mais ça peut être un problème de thermostat ou...
bonne soirée quand même