annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evènements de Nice

Bonsoir,

Perso, j'en ai vraiment marre !!!!

Attaque terroriste? Attaque criminelle? Quoi qu'il en soit, des dizaines de vies seraient déjà sacrifiées par un ou des **bleep**(s)....

Mais qu'ont-ils donc dans leur tronche ces cons?

Boire un petit verre de rosé en terrasse... voir un match de foot ou autre sport... Regarder un joli feu d'artifice.... Mais en quoi est-ce condamnable bordel? Un petit rai de soleil dans une vie difficile, on en profite, on ne fait rien de mal **bleep**...

Après avoir suivi le superbe feu d'artifice de Paris j'apprends ça... J' en ai marre...

J'en ai gros et adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes... comme en novembre dernier... comme en janvier 2015... Fait **bleep**....

Vive la France, vive la vie, vives les vacances !!

Cordialement

Afficher l'image d'origine

Message 1 sur 183
dernière réponse
182 RÉPONSES 182

Evènements de Nice

@marje31 a écrit :

La France paye les conséquences de 50 ans d'angélisme fou toujours cautionné par les mêmes moralistes et ça suffit ! il faut que nos dirigeants se réveillent et vite, sinon….

çà  j'y crois pas ..ou alors va falloir changer de dirigeants...pour voir si c'est mieux

Afficher l'image d'origineFemme gênée

Message 181 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

@marje31 a écrit :

La France paye les conséquences de 50 ans d'angélisme fou toujours cautionné par les mêmes moralistes et ça suffit ! il faut que nos dirigeants se réveillent et vite, sinon….

Bonjour Smiley heureux

Il est trop tard, vous connaisez tous cette phrase ?

Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire

( Houari Boumediene dans son discours à l’ONU en 1974)

Message 182 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Bonsoir,

Au ca où, à faire circuler :

Plan blanc, info pour les familles : 04.93.72.22.22

J'espère que Lafleur a passé la soirée à regardé son fameux télescope:smileyhappy

Cordialement à tous...

Message 183 sur 183
dernière réponse