annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evènements de Nice

Bonsoir,

 

Perso, j'en ai vraiment marre !!!!

 

Attaque terroriste? Attaque criminelle? Quoi qu'il en soit, des dizaines de vies seraient déjà sacrifiées par un ou des **bleep**(s)....

 

Mais qu'ont-ils donc dans leur tronche ces cons?

Boire un petit verre de rosé en terrasse... voir un match de foot ou autre sport... Regarder un joli feu d'artifice.... Mais en quoi est-ce condamnable bordel? Un petit rai de soleil dans une vie difficile, on en profite, on ne fait rien de mal **bleep**...

 

Après avoir suivi le superbe feu d'artifice de Paris j'apprends ça... J' en ai marre...

 

J'en ai gros et adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes... comme en novembre dernier... comme en janvier 2015... Fait **bleep**....

 

Vive la France, vive la vie, vives les vacances !!

 

Cordialement

 

Afficher l'image d'origine

 

Message 1 sur 183
dernière réponse
182 RÉPONSES 182

Evènements de Nice


@mielmarand a écrit :

@lekandid a écrit :

 

 

Être Français, se retrouver, célébrer, s'aimer. Et ne jamais renoncer. Je pense à Nice. (Romain Bardet, cycliste, actuellement sur le TDF).

 

Par contre, j'ignore de qui est le tableau.

 

.


Claude Monet - La rue Montorgueil


Merci Michel. J'ai eu beau chercher, je n'avais pas trouvé.

Message 61 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Anonymous
Non applicable

@rauschomm (et les autres) Là aussi, quand un bébé naît sur le sol français, de parents français ou autres, mais qui veulent VRAIMENT s'intégrer, pourquoi les prénoms sont-ils systématiquement ceux ... d'ailleurs ? (et pareil pour les d.e.m.e.u.r.é.s. qui donnent le nom d'un acteur ou autre star style "Djhonny" ou même pire "Djésonne", voire "Jaunie", cas véridiques que j'ai croisés lorsque je travaillais).

 

 

Message 62 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Anonymous
Non applicable

@lingma85

On se sent parfois bien seul(e) quand on mène ce combat ... Au moins, "nous" pouvons nous regarder dans la glace chaque matin sans avoir honte, ou plus simplement, sans avoir l'impression d'avoir dévié de la route que nous nous sommes fixé(e)s.

 

Bon week end à toutes et à tous.

Message 63 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Pour moi l’heure n’est plus aux polémiques.

 

On est en guerre, ça les politiques savent nous le rabâcher, mais que font-ils ? rien ! on ne gagnera pas cette guerre en appliquant les lois de la paix, il faut faire évoluer notre arsenal législatif et l’adapter à la situation du moment. Il faut réagir et vite à l’intérieur du pays, parce que ce n’est pas en allant frapper la Syrie, que les choses vont s’améliorer...  Il est temps de passer à des actions concrètes et d’arrêter d'être tolérant vis à vis de ces assassins !

 

La France paye les conséquences de 50 ans d'angélisme fou toujours cautionné par les mêmes moralistes et ça suffit ! il faut que nos dirigeants se réveillent et vite, sinon….

Message 64 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Ils ne feront rien Marje, pas plus ceux en place que les autres qui ont déjà occupé les lieux et la ramènent.

 

Quand on voit l'avocat de l'autre terroriste qui est emprisonné, a 4 cellules mobilisées et bénéficie d'une salle de sports personnelle et dont l'avocat a l'indécence de demander à ce qu'il ne soit plus surveillé 24/24 au nom de la dignité humaine, on se rend compte qu'il vaut mieux être un prisonnier comme lui qu'un pauvre type emprisonné pour une infraction mineure

 

Mais dans quel monde vit-on ?????  Femme frustrée

Message 65 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice


@***bleep**-cat* a écrit :

 

 

Quand on voit l'avocat de l'autre terroriste qui est emprisonné, a 4 cellules mobilisées et bénéficie d'une salle de sports personnelle et dont l'avocat a l'indécence de demander à ce qu'il ne soit plus surveillé 24/24 au nom de la dignité humaine, on se rend compte qu'il vaut mieux être un prisonnier comme lui qu'un pauvre type emprisonné pour une infraction mineure

 

Mais dans quel monde vit-on ?????  Femme frustrée


çà c'est vraiment honteux comme tu le dis !!!! (et encore "honteux" est un mot faible ! Femme surprise)

Message 66 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice


@**-blue-** a écrit :

çà c'est vraiment honteux comme tu le dis !!!! (et encore "honteux" est un mot faible ! Femme surprise)


Tu n' étais pas au courant ?

 

Le tribunal administratif de Versailles a rejeté, vendredi 15 juillet, la requête de l’avocat de Salah Abdeslam, Frank Berton, qui réclamait la suspension de la vidéosurveillance dans la cellule de son client, évoquant une « atteinte grave et illégale à sa vie privée ».

 

Me Berton avait notamment fait valoir l’article 8 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme, qui prévoit que l’ingérence d’une autorité publique dans la vie privée n’est possible qu’à deux conditions, qu’elle soit« prévue par la loi » et « nécessaire à la sécurité nationale » ou « à la sûreté publique ».

Me Berton a tenté de faire valoir que la mesure appliquée par arrêté ministériel à son client n’était pas « prévue par la loi ». Il contestait aussi que la mesure soit « nécessaire » pour empêcher le suicide du détenu.

 

Après cet échec devant le tribunal administratif, l’avocat de Salah Abdeslam peut former un recours devant le Conseil d’Etat et, en dernier lieu, saisir la Cour européenne des droits de l’homme

 

Message 67 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

 

« atteinte grave et illégale à sa vie privée ».

 

Effectivement c'est le motif invoqué .... j'ai entendu lors d'infos TV cet avocat (payé par les impôts des français) oser dire sans ciller "au nom du RESPECT DE LA VIE PRIVEE" ...... quelle indécence vis-à-vis de tous les français et en particulier aux familles des victimes qui demandaient juste le "RESPECT DE LA VIE"

Que l'on nous impose ce genre de discours est intolérable.

Au lieu de multiplier les lois il conviendrait d'en modifier beaucoup pour les adapter aux circonstances actuelles.

Message 68 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Bonjour,

 

Saisir la CEDH lorsqu'on est responsable sinon complice de dizaines de morts et de blessés...C'est fort de café !

 

Comme lors du procès de Nuremberg, les **bleep**.ards n'ont même pas le cran de reconnaître leurs faits et l'idéologie les soutenant.... Je revois encore le gros Goe.ring avec ses lunettes de soleil car les projecteurs lui brûlaient les yeux le pov' garçon Reichemarschall et successeur désigné de l'autre abru.ti même pas foutu de se raser correctement : "non, non, je n'étais pas au courant, de rien monsieur le président..." !

 

Mais assumez donc d'être des **bleep** de première classe, m'enfin !!

 

Cordialement

Message 69 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

si si je l'ai lu P'*ussy ... ce que je trouve honteux  : c'est qu'un tel "mossieur" ait le droit d'avoir des exigences  Femme clignant de l'œil

Message 70 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Dommage que cela soit toujours dans ce genre de circonstances mais ça lui va bien à la Tour Eiffel les couleurs du drapeau...

 

la tour Eiffel illuminée en bleu-blanc-rouge vendredi soir et pendant le deuil national

Message 71 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

..oui "on"  est rès forts pour les hommages...Femme clignant de l'œil

Message 72 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Ah les gros con.nards, y'a pas de limite, même durant quelques heures !!

 

Communiqué de la fédération des alpes maritimes
Des voyous profitent de l émotion suscitée par l attentat d hier...http://fb.me/2n1BQoful 

14:36 - 15 Juil 2016

 

 

Message 73 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice


@powelz77777 a écrit :

Ah les gros con.nards, y'a pas de limite, même durant quelques heures !!

 

Communiqué de la fédération des alpes maritimes
Des voyous profitent de l émotion suscitée par l attentat d hier...http://fb.me/2n1BQoful 

14:36 - 15 Juil 2016

 

 


ils auraient tort de se priver ! Comme tout les escrocs qu'est-ce qu'ils risquent si.......................... on les trouve?!

Message 74 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Anonymous
Non applicable

@4287danielj Bah, de toutes manières, "on n'est plus chez nous" ... Hier, ma belle-fille est allée à la plage, à Berck sur Mer. La CAF avait affrété un bus pour "une journée à la plage" des défavorisés de Roubaix. Pourquoi pas ? Je ne suis absolument pas contre.

Les dames du bus ont bien profité de la chaleur de ce beau Dimanche, par ici il y en a rarement de pareils ....

En burqua ou burka, entièrement voilés, bâchées, bref ...

On en rit ?

On en pleure ?

 

Et la CAF, là dedans, elle paie un bus (ou plusieurs, d'ailleurs), sur les sous de ceux qui n'ont jamais rien obtenu de la CAF parce qu'ils dépassaient le plafond de quelques euros ?

 

Le fait de pratiquer une religion différente de la mienne ne m'a jamais posé de problèmes. Chacun fait ce qu'il veut, mais l'idée d'être un pigeon ... Et puis, on a vu beaucoup, dans les défilés de soutien aux victimes des attentats, des femmes bâchées, ou simplement avec un foulard ? Des hommes avec leur petite chéchia blanche sur la tête ? Mais j'arrête, parce qu'on va me taxer de délit de faciès, ou d'intolérance, ou de ....

 

 

Message 75 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

 

 

 

...t'es vraiment mauvaise langue....ce n'est pas possible.....Smiley MDR

 

ce matin dans mon village...j'ai appris que des gens marchaient....très bien...s'ils pensent que ça va changer quelque choseSmiley MDR pas plus que les bulletins dans les urnes.......on a vu les "je suis Charlie" impossible d'avoir mon journal...!!!depuis un seul de vendu toute les semaines...et ici c'est pareil...en berne!!!

Message 76 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Bonjour,

 

Lors des attentats de janvier, j'hésitais entre le risible et le pathétique en voyant les queues à partir de 5h du mat' devant les kiosques à journaux.... Charlie est passé de 10000 abonnements à près de 200000, et maintenant, les "nouveaux" n'ayant pas conscience de la nature du journal n'ayant pas renouvelé, ils en sont à 50-80000... L'effet mode, encore une fois, pouvoir dire "je suis abonné, je suis un cador...". Désolant.

 

Ah !!! La fameuse mode de la "Marche blanche".... Mais cela ne sert à rien sinon à apaiser l'esprit de ceux qui la font et qui survivent pour le moment à toutes ces atrocités...

 

Définitivement, je fais mienne cette phrase de Perceval ; "j'en ai gros!", sincèrement...

 

Cordialement

Message 77 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice


@powelz77777 a écrit :

Bonjour,

 

Lors des attentats de janvier, j'hésitais entre le risible et le pathétique en voyant les queues à partir de 5h du mat' devant les kiosques à journaux.... Charlie est passé de 10000 abonnements à près de 200000, et maintenant, les "nouveaux" n'ayant pas conscience de la nature du journal n'ayant pas renouvelé, ils en sont à 50-80000... L'effet mode, encore une fois, pouvoir dire "je suis abonné, je suis un cador...". Désolant.

 

Ah !!! La fameuse mode de la "Marche blanche".... Mais cela ne sert à rien sinon à apaiser l'esprit de ceux qui la font et qui survivent pour le moment à toutes ces atrocités...

 

Définitivement, je fais mienne cette phrase de Perceval ; "j'en ai gros!", sincèrement...

 

Cordialement


comme vous dites "la fameuse mode de la"Marche blanche""...........on a vu !!!!! lors du décès, regrettable certes de ce jeune en banlieue ces jours-ci, accompagnée de pas mal de casse.... 

Message 78 sur 183
dernière réponse

Evènements de Nice

Anonymous
Non applicable

@4287danielj et tout le monde ...

 

Et pendant ce temps là, pendant que vous vous indignez (parce que cela le vaut bien ...), avez-vous entendu un seul responsable religieux du culte musulman faire une déclaration à ce sujet ?

 

 

Silence ......

 

En fait, avec le décalage historique entre la naissance du christianisme et la naissance de l'islam, on arrive actuellement à l'inquisitiion côté musulman.

Les catholiques n'ont pas à être fiers de cette période, ni à être fiers de leurs actions, au nom de la religion, contre les protestants et les juifs à cette époque.

Je m'attendais au moins à des réactions contre ce côté obscur de la religion musulmane. Mais ...

Message 79 sur 183
dernière réponse