annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fêtons les saints du jour....

Anonymous
Non applicable

Grâce à ce lien (qui j'espère va fonctionner...), impossible de rater les fêtes à souhaiter quotidiennement.

Bonne journée à toutes et à tous.

http://nominis.cef.fr 

Message 1 sur 312
dernière réponse
311 RÉPONSES 311

3c72313b-37db-4316-ab66-a743cf7e437c.gif

8 mars :  C'est  aujourdhui votre  Fête  Mesdames !

Je voudrais être le premier à vous souhaiter

une Bonne Fête  CœurCœur et me faire pardonner

ma longue absence au Bistro ...

Vous êtes merveilleuses, Toutes ! Ne changez rien !

Bien sincèrement :

Avion 939

Message 181 sur 312
dernière réponse

Ah .... 

huit clos en prévision ! ! 

Capture EMO 5.JPG

Message 182 sur 312
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Résultat de recherche d'images pour "le 8 mars journée de la femme" Femme très heureuse

Message 183 sur 312
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

Résultat de recherche d'images pour "le 8 mars journée de la femme" Femme très heureuse

Bonne journée à toutes,

Bien sûr, on vous aime toute l'année !   Mais quand on aime, on ne compte pas ... Smiley clignant de l'œil  CœurCœurCœur

Message 184 sur 312
dernière réponse

gdispaux_journee-de-la-femme_1488975194.png

Message 185 sur 312
dernière réponse

apfenua_cest-le-bouquet_1488978191.png

Message 186 sur 312
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@lucifer241dg Quand la journée de la femme a été lancée, Hara-Kiri avait fait sa une comme ceci (avec dessin de Wolinski)

8 mars, journée de la femme

9 mars, journée de la vache

Je ne cautionne pas les inégalités qui perdurent. Mais je hais le combat des "féministes" (cf les nombreuses émissionsTV de ce jour) que je trouve sectaire.

Et la libération de la femme passe automatiquement par son indépendance financière. Donc, au lieu de se concentrer sur la chasse au mari et sur son tour de taille, ou de la ligne parfaite de son sourcil droit, concentrons-nous sur notre formation ou notre activité professionnelle.

Et soyons honnêtes: avoir des enfants n'est pas forcément le but dans la vie. Trop de femmes mettent leur carrière entre parenthèses pour élever leurs petits mignons. Ou alors on assume ses choix (je suis femme au foyer et j'aime ça...) Et une grand-mère ne prend pas systématiquement son pied en s'occupant de ses petits enfants. Mais rien n'empêche de le dire...

Et le respect de la femme passe aussi par le choix de son compagnon. Et ça, personne ne peut le faire à notre place.

Je sens que je vai m'attirer les foudres d'un certains nombre de posteurs et de posteuses...

Message 187 sur 312
dernière réponse

pas les miennes, de foudres, en tout cas........

et pour les autres, laisse p....er le mérinos!

foudre.jpgmérinos.jpg

Message 188 sur 312
dernière réponse

9 mars, Sainte Françoise

.... oui, mais laquelle? Il y en a cinq ou six ....

Puisque ça signifie "libre,  franche"    on a le choix!

Message 189 sur 312
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@rauschomm A la sainte Françoise, on se saoûle à la cervoise...

À la sainte Françoise, on ne cherche jamais de noise...

À la sainte Françoise, on paie ses ardoises...

Message 190 sur 312
dernière réponse

franc.jpg

Message 191 sur 312
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@lucifer241dg Quand la journée de la femme a été lancée, Hara-Kiri avait fait sa une comme ceci (avec dessin de Wolinski)

8 mars, journée de la femme

9 mars, journée de la vache

Je ne cautionne pas les inégalités qui perdurent. Mais je hais le combat des "féministes" (cf les nombreuses émissionsTV de ce jour) que je trouve sectaire.

Et la libération de la femme passe automatiquement par son indépendance financière. Donc, au lieu de se concentrer sur la chasse au mari et sur son tour de taille, ou de la ligne parfaite de son sourcil droit, concentrons-nous sur notre formation ou notre activité professionnelle.

Et soyons honnêtes: avoir des enfants n'est pas forcément le but dans la vie. Trop de femmes mettent leur carrière entre parenthèses pour élever leurs petits mignons. Ou alors on assume ses choix (je suis femme au foyer et j'aime ça...) Et une grand-mère ne prend pas systématiquement son pied en s'occupant de ses petits enfants. Mais rien n'empêche de le dire...

Et le respect de la femme passe aussi par le choix de son compagnon. Et ça, personne ne peut le faire à notre place.

Je sens que je vai m'attirer les foudres d'un certains nombre de posteurs et de posteuses...

tout à fait ok sur ton intervention... et les superbes phrases à la c** qu'on te lance d'un oeil mauvais ..:

"ah bon t'allaites pas ? c'est pas bien ! t'es pas une bonne mère !"

"ah bon , tu bosses et  tu laisses ton môme à la nounou ?? c'est pô bien ! il va être mal élevé !"

" ah bon t'as qu'un enfant ? c'est pô bien ! il va s'ennuyer ! et puis c'est mieux d'avoir plein d'enfants ! c'est plus gai dans la maison !"

etc..et j'en passe

Femme gênée

Message 192 sur 312
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@**-blue-** Bonjour, en fait, chacun fait ce qu'il veut, mais, en ce qui me concerne, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi le "féminisme" copie-t-il, au nom de l'égalité, tous les aspects pas très glorieux des hommes? (1)

Est-ce que çà apporte quelque chose à la cause des femmes de jouer au foot ou au rugby? Ou de faire de la boxe? De fumer comme des "sapeurs", de picoler comme des Bretons? (J'emploie là des expressions passées dans le vocabulaire courant sans y mettre un jugement de valeur, CQFD car peut-être des sapeurs ou des Bretons, ou des Bretons sapeurs, se sentiront vexés...)

Là où les femmes doivent se battre, c'est pour arriver aux mêmes carrières ou aux mêmes métiers et être payées de la même manière.

Et arrêter de jouer le jeu de certains en se comportant comme on s'attend à ce qu'elles se comportent, en écervelées incapables de "parler plus loin que le bout de leur nez".

Mais ce n'est là que mon avis, et débattre par écrit de ce sujet n'a pas sa place ici.

(1) et d'ailleurs, pourquoi les clichés concernant les homo-s.x.u.e.l.s les présentent-ils toujours comme la pire copie des femmes maquillées avec talents hauts et tutti quanti?

Bon, bonne journée à tout le monde.

Message 193 sur 312
dernière réponse

Sans titre

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 194 sur 312
dernière réponse

j'ai adoré ton double sens involontaire

des talents hauts ....   youpie!!!!!!

il y en a derrière cette petite tête, hein ?????    allez, voilà des pétunias pour toi, tu les a méritées...

320414_292610324171156_2092792270_n.jpg

Message 195 sur 312
dernière réponse

original.jpg

Bonjour Lucrezia, Bonjours à Tous,  Cœur

Voilà qui illustre bien ton propos :  Ce n'est pas par là qu'il faut commencer

pour que le monde accorde aux Femmes un statut équivalent à celui des Mecs !

Mais c'est malheureusement ainsi que les féministes voudraient se hisser à la

hauteur de quelques machos, dans lesquels d'ailleurs les hommes "normaux" ne se

reconnaissent pas !

Quel monde dans lequel les femmes se comporteraient comme des hommes, et

vice-versa !!!  ... Tout le monde en jupes-culottes ?

Tous des cas.tr.ats ?  chantons : " Elle a fait un bébé toute seule "  Homme MDR

Sur ce, Bon Aprème !

Message 196 sur 312
dernière réponse

Bonjour à tous les fantômes du Bistrot!

Saint Rodrigue

avez-vous du coeur?????

Message 197 sur 312
dernière réponse

Bonjour à tous et toutes 

Il fait trop beau pour skatter le forum !

Je fais 5 mn de pose avant de retourner à mes occupations..

Ayant bossé ce week-end end ,il y a un peu de retard !mais je me dépêche pour sortir cet après-midi 😊Femme clignant de l'œil

Message 198 sur 312
dernière réponse

Sans

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 199 sur 312
dernière réponse

cher Miel!

tu as oublié d'indiquer le prix du beau soutif !!!!!!

Message 200 sur 312
dernière réponse