le 12-12-2015 20:10
le 10-07-2016 10:45
La Une de l'Equipe
La réponse ce soir ... et que le meilleur gagne
... en espérant que quelques "amateurs" passent par ici
le 10-07-2016 11:23
vive les bleus mais que le meilleurs gagne !! ce soir pizza bierre devant la tele a fond !!
la finale se regarde meme si on est pas des footeux !!!! j espere qu a paris il ne fait pas trop chaud !!!!!!!!:
le 10-07-2016 11:44
j'espère voir du beau spectacle ce soir ,et encore ce genre d'image :
le 10-07-2016 11:50
10-07-2016 12:36 - modifié 10-07-2016 12:39
Bonjour
La France n'était pas donnée gagnante face à l'Allemagne .... et pourtant
Le meilleur gagnera dit-on mais il faudra aussi compter sur le facteur chance qui aura son mot à dire
Tous les espoirs sont permis ... pour la France comme pour le Portugal
Ma petite contribution : je ne regarderai pas le match ce soir, car les fois où je l'ai fait ... les français ont perdu ... je n'ai donc pas regardé France/Allemagne (pas plus que les autres)
Nous serons bientôt fixés
le 10-07-2016 14:00
Pour l'anecdote, Antoine Griezmann est d’origine portugaise
C’est en réalité le grand-père maternel de Griezmann qui est portugais. Il a d’ailleurs connu une carrière de footballeur à Paços de Ferreira, club situé au nord du pays. Malgré cette filiation, Griezmann ne possède pas la double nationalité franco-portugaise.
Dans la famille Griezmann, vous pouvez demander le fils Antoine, sauveur des Bleus et de la patrie lors de la demi-finale de l'équipe de France ce jeudi face à l'Allemagne. Vous pouvez demander le père, Alain, dont l'origine du patronyme Griezmann n'est pas très éloigné de l'Alsace. Mais vous pouvez également demander la mère, Isabelle, née Lopes. Une maman française, d'origine portugaise, qui vivra dimanche soir une finale à la saveur particulière, entre le pays de ses parents et son pays d'adoption.
On scrutera l'émotion de sa mère au moment des hymnes, avant la rencontre. Antoine Griezmann aura sans doute « une pensée pour son grand-père », comme cela s'était produit en 2014 lors d'un précédent choc France-Portugal. Mais le plus portugais des français ne devrait pas laisser les émotions prendre le pas sur son travail.
le 10-07-2016 14:27
Coucou..
ze sais pas si le ballon va rentrer dans le but...!
Les lucarnes sont si petites.... !
De toutes manières, le service de sécurité ne laissera pas passer les truelles pendant le match...
le 10-07-2016 14:56
le 10-07-2016 15:03
le 10-07-2016 16:13
Tiens, histoire de pleurer misère, j'avais commencé à m'amuser un peu, mais étant totalement transparent et mes posts et mes images ne faisant sourire que moi, j'ai tout supprimé. Il a fallu qu'il y ait cette finale pour que ça commence à bouger un peu. Mieux vaut tard que jamais. Cependant, pour rappel, un post datant du 10 juin (vous pouvez vérifier) :
***bleep**-cat* a écrit :
Bonsoir les fouteux et les autres
Perso, je n'aime pas ... tout comme je n'accroche pas avec l'équipe, j'en suis restée à celle de 98, ça c'était de la balle !!!
De toute façon, moi, je soutiens le Portugal
Perso, je crois qu'ils vont faire mal au vu de leurs dernières prestations.
Voilà voilà et j'aurais bien aimé participer d'avantage à cette fête. Bon sur ce, je retourne dans ma coquille.
le 10-07-2016 17:40
Après Paul le poulpe voici Ariane la tortue
Euro 2016: France-Portugal, voilà ce que la tortue pronostiqueuse Ariane a prédit :
FOOTBALL - Le reptile a prédit avec exactitude (enfin presque) le parcours des Bleus depuis le début de l'Euro 2016...
C'est gagné. La France va s'imposer, ce dimanche soir, face au Portugal, et va être sacrée championne d'Europe ! Bon, c'est Ariane, la tortue pronostiqueuse du parc animalier Planète sauvage, près de Nantes, qui l’affirme.
Ce dimanche, le reptile s’est en effet lancé dans un exercice de prédiction dont il a le secret : deux assiettes de salades marquées d’un drapeau et un choix divinatoire à faire. Et pour cette finale, Ariane n'a pas hésité une seule seconde. Elle s'est précipitée vers le drapeau tricolore...
En demi-finale, le reptile avait vu une victoire des Bleus 2-1 (2-0 en réalité). Et ça, il fallait le prédire quand même.
Avant, Ariane avait vu juste pour la qualification de la France contre l’Irlande (2-1), puis celle contre l’Islande (5-2), mais aussi pour les victoires face à la Roumanie (2-1) et l’Albanie (2-0) ! Bon, allez on l'avoue, elle avait fait une petite erreur, elle avait prédit un succès des Bleus contre la Suisse (0-0 en réalité).
le 10-07-2016 18:32
LOL !
Bon, les critiques ne sont pas venues que de France non plus... Mais il est un fait indéniable qui s'appliquait aussi à l'équipe de 98 : ils jouent peut-être comme des tanches, surtout 10 d'entre eux, mais ils sont en finale... Et oui !
Força França de qualquer maneira...
le 10-07-2016 18:39
Bonjour,
Grizou est "partiellement" d'origine portugaise... et sportivement "espagnol" puisqu'il a grandi et appris le foot dans ce pays depuis ses 14 ans... Effectivement, on peut s'interroger sur son psychée ce soir et sur le déchirement qui gagne la famille côté maternel... Mais la maman de Grizou sera très heureuse quand elle verra son fils lever le trophée, ses larmes seront des larmes de joie et et de fierté pour le chemin parcouru par son petit
le 10-07-2016 18:43
Et un...
Et deux...
J'ai oublié la suite...
le 10-07-2016 18:53
Cot.. ??!
le 10-07-2016 18:54
Bonjour,
Pas de bétise hein, au besoin couper l'électricité pour ne pas être tenté !!
le 10-07-2016 19:03
Pas de problème d'autant plus que cela ne sera pas un grand sacrifice de ma part .... et si en plus cela peut rendre service
Bonne soirée
10-07-2016 22:04 - modifié 10-07-2016 22:06
Blessé dès la 8e minute dans un contact avec Dimitri Payet, Cristiano Ronaldo a été contraint de quitter le terrain
Les dés sont pipés et quel que soit le résultat, pour moi la fête est gâchée
le 10-07-2016 22:11
Bonsoir @*pussy-cat*
Etant fan inconditionnel de la France et ne portant pas CR7 dans mon coeur, bien au contraire, je suis cependant désolé de sa sortie....
Mais de là à parler de dés pipés.... Le Portugal a des joueurs de foot ou juste Ronaldo??
Encore une fois, ses larmes m'ont touchées, vraiment, mais le match continue....
Cordialement
10-07-2016 23:35 - modifié 10-07-2016 23:36
Bonsoir,
Dommage pour la France que cette finale se termine ainsi...
MAIS
Bravo pour les Portugais...
Bonne fin de soirée à tous..
😉