le 12-12-2015 20:10
le 10-07-2016 23:40
le 11-07-2016 00:22
Bonsoir,
Ce soir, j'ai regardé D8 et je me suis régalée avec ce film que je n'avais pas revu depuis longtemps.
Ok,
le 11-07-2016 00:29
Merci Antalya
La soirée a été terrible mais la fin était belle
le 11-07-2016 08:12
11-07-2016 08:13 - modifié 11-07-2016 08:15
Bonjour! ****-cat ! bravo pour le Portugal la France c est incline ! d'habitude on joue a 12 sur le terrain là ! il était que 11 le 12 étant les supporters très absent? main de eder et non de laurent koscielny etc... déçu dans une finale l arbitre doit être 'irréprochable ! encore bravo au Portugal :: j admire Ronaldo peut être que CR7 en prenant un peu d assurance deviendra aussi un ZIZOU ou un RONALDO :
le 11-07-2016 09:39
C'était une belle soirée !
Bravo aux vainqueurs et merci les bleus de nous avoir fait rêver jusqu'au bout !
Il n'y a rien d'autre à dire. .............
11-07-2016 11:20 - modifié 11-07-2016 11:22
Bon...ben... comment dire.... j'vais mettre les formes.... ah, j'hésite.... je sais pas trop mais faut se lancer... allez, courage moussaillon....
Parabéns Portugal
J'aurais préféré gagner l'Euro, évidemment, et dans le cas contraire le perdre sur un but de Ronaldo, normal quoi...
Bravo au Portugal et c'est bien pour CR7, il en a bavé depuis 2004 le mec... (faut bien apprécier ces louanges qui, s'ils sont vrais n'en demeurent cependant extrêmement difficiles à écrire...). Le voir en pleurs sortir sur une civière... on ne peut le souhaiter à personne...
Bon, Eder, t'as la pression pour ta nouvelle saison à Lille (si je ne me trompe...).
Le Portugal a ENFIN gagné un truc, sortez la superbock ou la sagres les carailles....
le 11-07-2016 12:29
"ON EST DEGUEULASSE!".... ce sont les supporters portugais qui le disent
Mais "on est champion!" tout de même.... Et toc !!
C'est le jeu ma pauvre Lucette....
le 11-07-2016 17:39
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ENFIN fini ......
Bon, d'accord, y'a le Tour de France ........................ Tant pis si je passe pour le (la) rabat-joie de service, ou une pisse-vinaigre, mais le foot c'est comme le bâton de berger, y'a pas d'heure pour en manger. Donc enfin le calme, et qu'on repasse à la vraie vie ....
Ce qui est terrible avec le foot (et le tennis, et le sport en général), quand cela concerne nos champions français, cela occulte absolument tout le reste. Que font-ils pour justifier les millions d'euros qu'ils touchent ? Les millions d'euros qu'ils font dépenser ? Pour le rêve ? Pour s'échapper de la réalité ? Quel drôle de monde où l'on vénère plus un footballeur qu'un astro physicien, ou n'importe qui d'autre ? (idem pour les vedettes de cinéma ou de séries, ou de chanteurs ...).
Bref, passons vite à autre chose ...
11-07-2016 17:40 - modifié 11-07-2016 17:42
c est sourire bea lui qui manquait pour la gagne !! ou alors il leur a porter la poisse pas de pluie! mais plein de papillons !
le 11-07-2016 18:01
Bon, ça c'est fait ....
et pour tourner la page une dernière info : Le "héros" de ce match n'aura pas été celui que l'on pressentait mai EDER l'attaquant lillois du LOSC. Critiqué au Portugal il est celui qui a marqué le but décisif
Comme quoi ... tout peut arriver et rien n'est jamais joué d'avance, sinon la France n'aurait pas battu l'Allemagne.
Ce match aura au moins fait le bonheur du Portugal
http://www.tf1.fr/tf1/euro-2016-de-football/news/portugal-eder-heros-inattendu-4785647.html
le 11-07-2016 18:02
@Anonymous a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ENFIN fini ......
Bon, d'accord, y'a le Tour de France ........................ Tant pis si je passe pour le (la) rabat-joie de service, ou une pisse-vinaigre, mais le foot c'est comme le bâton de berger, y'a pas d'heure pour en manger. Donc enfin le calme, et qu'on repasse à la vraie vie ....
Ce qui est terrible avec le foot (et le tennis, et le sport en général), quand cela concerne nos champions français, cela occulte absolument tout le reste. Que font-ils pour justifier les millions d'euros qu'ils touchent ? Les millions d'euros qu'ils font dépenser ? Pour le rêve ? Pour s'échapper de la réalité ? Quel drôle de monde où l'on vénère plus un footballeur qu'un astro physicien, ou n'importe qui d'autre ? (idem pour les vedettes de cinéma ou de séries, ou de chanteurs ...).
Bref, passons vite à autre chose ...
Perso quand quelque chose me déplait je zappe, alors pourquoi lire ce fil où quelques attardé(e)s "vénèrent plus un footballeur qu'un astro physicien, ou n'importe qui d'autre" ?
:
le 11-07-2016 18:08
@Anonymous a écrit :
Bonjour! ****-cat ! bravo pour le Portugal la France c est incline ! d'habitude on joue a 12 sur le terrain là ! il était que 11 le 12 étant les supporters très absent? main de eder et non de laurent koscielny etc... déçu dans une finale l arbitre doit être 'irréprochable ! encore bravo au Portugal :: j admire Ronaldo peut être que CR7 en prenant un peu d assurance deviendra aussi un ZIZOU ou un RONALDO :
Heu Rimi, je pense que quand tu écris :
"j admire Ronaldo peut être que CR7 en prenant un peu d assurance deviendra aussi un ZIZOU ou un RONALDO"
Tu veux écrire "Griezmann" ? Sinon je ne cmprends pas ta phrase ?
11-07-2016 18:26 - modifié 11-07-2016 18:27
Je suis heureuse pour le peuple portugais (mes racines) pour qui cette victoire est un dérivatif qui leur met un peu de baume au coeur dans leur quotidien (pour la majorité) très difficile.
A noter aussi que c'est un peuple ULTRA PATRIOTE, orgueilleux et fier de son drapeau et qui s'identifie à son équipe nationale.
Là-bas le foot est "religion" et cette victoire est une fierté personnelle pour chaque portugais.
ci-après la une d'un quotidien qui illustre bien mes propos
le 11-07-2016 20:11
@***bleep**-cat* a écrit :Je suis heureuse pour le peuple portugais (mes racines) pour qui cette victoire est un dérivatif qui leur met un peu de baume au coeur dans leur quotidien (pour la majorité) très difficile.
A noter aussi que c'est un peuple ULTRA PATRIOTE, orgueilleux et fier de son drapeau et qui s'identifie à son équipe nationale.
Là-bas le foot est "religion" et cette victoire est une fierté personnelle pour chaque portugais.
..j'aurais bien sur aimé que la France gagne.... mais je suis d'accord avec tes propos...j'ai pas mal d'amis portugais...(il y en a beaucoup d'installés dans ma ville) ... et j'étais vraiment très contente pour eux
le 11-07-2016 20:32
le 11-07-2016 20:53
@*cadelac* a écrit :
Bon, ça c'est fait ....
et pour tourner la page une dernière info : Le "héros" de ce match n'aura pas été celui que l'on pressentait mai EDER l'attaquant lillois du LOSC. Critiqué au Portugal il est celui qui a marqué le but décisif
Comme quoi ... tout peut arriver et rien n'est jamais joué d'avance, sinon la France n'aurait pas battu l'Allemagne.
Ce match aura au moins fait le bonheur du Portugal
http://www.tf1.fr/tf1/euro-2016-de-football/news/portugal-eder-heros-inattendu-4785647.html
Eh oui @*cadelac*
C'est le sport avec toutes ses incertitudes. Je regrette aussi la sortie de Ronaldo, comme déjà dit, c'est une injustice innommable pour un tel champion (on aime ou on n'aime pas, peu importe, mais il ne méritait pas ça.).
Par contre, là où j'ai vraiment les boules, c'est que le but a été marqué par un truqueur qui avait triché deux minutes avant. Et ça, ça ne passe pas. Mais c'est comme ça. Portugal : Veni, Vidi, Vici. Peu importe la manière dont ils s'y sont pris depuis le début (les débats font rage, mais ce ne sont que des paroles de la part de ceux qui veulent refaire le ou les match(s) ) et le résultat est là, ils sont champions, point-barre.
11-07-2016 21:03 - modifié 11-07-2016 21:08
Bonsoir
Suivant le camp les points de vue, avec les arguments qui vont avec, divergent, c'est un grand classique.
Comme tu le dis il ne sert à rien de vouloir refaire le match, seul le score final compte.
La fête a été au rendez-vous tout eu long de cet Euro pour tous les passionnés et l'Equipe de France n'a pas démérité en faisant un remarquable parcours. Pour ma part je retiens qu'à part quelques incidents il n'y a pas eu plus grave comme cela était à craindre ... et ça c'est l'essentiel.
Bonne soirée
11-07-2016 21:40 - modifié 11-07-2016 21:43
@lekandid a écrit :
Eh oui @*cadelac*
Par contre, là où j'ai vraiment les boules, c'est que le but a été marqué par un truqueur qui avait triché deux minutes avant. Et ça, ça ne passe pas.
Lk, je trouve le mot "truqueur" inapproprié car le geste n'a pas porté à conséquence dans le déroulement du jeu
et ..... je te rappelle, ceci
Match de football France – République d'Irlande (2009)
Le match France-République d'Irlande, match de barrage pour la qualification à la Coupe du monde de football 2010, s’est déroulé le 18 novembre 2009 à Saint-Denis au stade de France. Il a vu s’opposer l'équipe de France de football et l’équipe de la République d'Irlande de football. Il s’agit du match retour des barrages joués au terme des matchs éliminatoires permettant de se qualifier pour la coupe du monde. Le match aller s’était soldé par la victoire, à Dublin, de l’équipe de France sur le score de 1 but à 0.
11-07-2016 22:07 - modifié 11-07-2016 22:09
Juste avant d'aller me coucher et si tu veux on reprend la discussion demain.
Bien sûr tu ressors les cadavres du placard. Bien sûr ce jour là il y a eu tricherie, c'est un fait avéré. Mais hier, que tu le veuilles ou non, les Portugais ont truqué tout le long du match. Pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte tout au long de la soirée. Mais pas grave, c'est le jeu ma pov' Lucette, et seul le résultat compte.
Bon, on ne va pas se prendre la tête pour ça. Tu vois avec tes yeux de supportrice, normal, je vois avec tout ce qui s'est passé. Ils sont champions, ils sont champions, c'est très bien pour tout un peuple. Le reste n'est que dérision.