annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Euro2016-1.jpg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

foot2.jpeg

Message 101 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

INFO DE DERNIÈRE MINUTE.

Personne ne s'y attendait!!!!!

http://tinyurl.com/zc96kt5

Message 102 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

sans commentaire......

pour ce soir.. et les autres...

pour regarder l'euro tout en faisant du sport.jpg

Message 103 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Raphaël Varane blessé, ne participera certainement pas la finale de Ligue des Champions et est incertain pour l'Euro.

Samuel Umtiti, que j'avais dans ma liste des 23 et qui est "réserviste", sera-t'il le remplaçant ?

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 104 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Sécurité des stades

Le préfet de Seine-Saint-Denis a affirmé que le dispositif de sécurité testé au Stade de France ce samedi pour la Coupe de France avait «cédé», et qu'il fallait le «recalibrer» pour l'Euro 2016...

«Un double périmètre de sécurité a été mis en place à partir du premier contrôle, situé à 200 mètres environ de l'enceinte, avec des barrières de 2,4 mètres de hauteur pour rendre l'endroit hermétique à une entrée extérieure malintentionnée»...

...«des objets sont passés au-dessus de la barrière ou au moment de la fouille.»...

...des supporters n'ont pas été fouillés...

...de nombreux objets (pétards, fumigènes, bombes agricoles, bouteilles en verre…) ont pu passer...

...Après trois minutes de marche, on se retrouve par milliers coincés dans un entonnoir de 2 m de large, entre un mur et un cordon de barrières, de camions de forces de l'ordre et d'un abribus...

Lire l'articleMainClic.jpg

Message 105 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Salvatore Sirigu

«À mon avis, je vois bien la France parce qu'il y a un grand enthousiasme, ils ont des joueurs très forts et ils vivent un moment historique.

Il y a une bonne connexion entre les gens et l'équipe.

Au-delà des différents soucis qu'ils ont eus, et même s'ils n'ont plus Benzema, les Français peuvent compter sur Griezmann qui a su faire la différence en Ligue des champions cette saison.

L'enthousiasme qu'on respire partout peut être une arme dangereuse même si cela peut créer beaucoup de pression.

Mais pour leur envie et la qualité globale de l'équipe, je vois les Français en favoris pour l'Euro»

Dans le même entretien avec l'Equipe, il règle ses comptes avec le PSG

Message 106 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Bravo les filles!!!!!

On ne parle jamais de vous et malgré ça CHAMPIONNES D'EUROPE DES CLUBS pour la troisième fois. Il faut attendre la finale pour voir votre match. LAMENTABLES LES CHAÎNES. Mais hier que du bonheur. Pas de tricherie, pas de cinéma, bref que du VRAI foot comme on l'aimait il y a quelques décennies. Chapeau bas mesdames.

http://tinyurl.com/j3elwuc

Message 107 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Deschamps, "mormon" raciste pour Cantona, va porter plainte

Didier Deschamps a annoncé jeudi soir par le biais de son avocat qu’il allait porter plainte pour diffamation contre Eric Cantona. Ce dernier a sous-entendu dans le «Guardian» que le sélectionneur des Bleus avait un problème avec les origines de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. 

La réaction de Didier Deschamps a été immédiate. Jeudi, son avocat a annoncé à «L’Equipe» qu’il allait porter plainte contre Eric Cantona, après ses propos «calomnieux et diffamatoires qui portent atteinte de façon inadmissible à l’intégrité de M. Deschamps». Dans le «Guardian», Eric Cantona a sous-entendu quelques heures plus tôt que le sélectionneur des Bleus serait raciste. Il lui reproche de n’avoir pas pris dans sa liste des 23 Karim Benzema et Hatem Ben Arfa (qui est réserviste) et explique ces absences par leurs origines.

Le président de la FFF, Noël Le Graët, a lui aussi déploré ces propos, qualifiant Eric Cantona de «ridicule lorsqu’il suggère que des choix sportifs de Didier Deschamps sont guidés par des considérations racistes».

Message 108 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Bon ben ça commence bien l'Euro : hier soir à Marseille, près du Vieux Port, 1ère bagarre entre supporters anglais et marseillais...

Message 109 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

@celynette-2009 a écrit :

Bon ben ça commence bien l'Euro : hier soir à Marseille, près du Vieux Port, 1ère bagarre entre supporters anglais et marseillais...

Hello @celynette-2009

Et ce n'est qu'un début. Demain Angleterre- Russie. 500.000 supporters anglais attendus (je ne sais pas comment ils vont faire). Les forces de l'ordre sont dans les starting-blocks par contre Eurotunnel se frotte les mains. Homme clignant de l'œil

Message 110 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

C'est l'une des raisons qui m'inquiète : mon fils 15 ans et demi voudrait certainement aller sur les fan zones mais du coup ne nous demande même pas d'y aller : au vu des images de bagarre...

Message 111 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

@lekandid a écrit :

@celynette-2009 a écrit :

Hello @celynette-2009

Et ce n'est qu'un début. Demain Angleterre- Russie. 500.000 supporters anglais attendus (je ne sais pas comment ils vont faire). Les forces de l'ordre sont dans les starting-blocks par contre Eurotunnel se frotte les mains. Homme clignant de l'œil

Daprès les informations de La Provence, un supporter anglais serait entre la vie et la mort.

L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années a été roué de coups à Marseille, dans les affrontements qui précèdent depuis trois jours maintenant le match à haut risque, Angleterre-Russie, ce samedi à 21 heures au Vélodrome. Il aurait été pris en charge par les marins-pompiers et son pronostic vital serait engagé. 

Message 112 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Et oui mielmarand !!! Depuis cet après-midi ça n'arrête pas : confrontations, bagarres...

On a tous un peu peur je dois dire....

Message 113 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Afficher l'image d'origineBonsoir celynette ! avec le plus magnifique des stades on va croiser les doigts pour que tout ce passe bien ! les confrontations ce passent toujours avec les memes suporters de l exterieur

bonne soirée a toutes et tous Femme très heureuse

Message 114 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

ClA1.jpg

Message 115 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

beaucoup de dribbles inutiles chez nous ! trop perso!tout le monde jouait les vedettes !pas assez percutants des dribles sans avancer , il fallait qu'un partenaire s'approche à quatre mettres et aussi dribles pour la gallerie!!pas la stature d'une équipe nationale!

Message 116 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

hamster_non-ce-netait-pas-un-match-de-ligue_1465642954.png

Message 117 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

koga_deja-marre_1465666551.png

Message 118 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

ClB1.jpg

Les Anglais ont bien couru, ont marqué sur coup-franc et ont largement dominé le match.

Le gardien russe a arrêté une multitudes de tirs.

Berezoutski a égalisé en fin de match.

Message 119 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

BonjourGif

Programme de la journée

Ce soir l'Allemagne entre dans la compétition. Je ne verrai pas le match pour cause de grand prix du Canada.

Cal1206.jpg

Message 120 sur 336
dernière réponse