annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faience à identifier avec Blason Merci

Bonjour, qu pourrait m'identifier cette faience en décor façon Rouen, que j'magine venir de Desvres 

Petit vase de 11cms, avec un Bateau en blason et signé de ce que je crois lire " F 7 "

( chiné chez Emmaus en Pologne )

Merci

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Faience photo 3

 
Message 2 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

 

 

 

 

 

happy.gif

 

 

Message 3 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Merci pour avoir mis mes photos en clair, je n'ai pas su faire, rien que de retrouver le club des collectionneurs a été un parcours de combatant, pas d'accès direct.

Message 4 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

De rien..happy.gif bonjour

 

Le club des collectionneurs n'est plus en accès et lecture libres.. il faut être connecté au forum pour le décourvrir (et ne pas être un nouvel inscrit).. le problème c'est que rien n'indique hors connexion qu'il existe et que c'est en se connectant qu'on y accède.. la plupart des ebayeurs doivent penser qu'il a tout simplement été supprimé.. il est voué à une mort certaine

Message 5 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Même en me connectant je n'ai pas d'accès, je dois passer par Google et poser les bonnes questions, pour au moins soulever un coin du voile. Alors que je sais encore les noms des questions que j'ai posé il y a 6 mois ..;

C'est sûre que c'est une mort programmée, déjà que ce café des collectionneurs n'avait plus rien à voir avec le forum que j'ai connu il y a plusieurs années.

Bonne soirée

 

Message 6 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Effectivement.. ça ressemble au parcours du combattant..shocked.gif si tu te connectes au forum à partir de cette page: http://communaute.ebay.fr/t5/Forums-de-discussion/ct-p/13 tu ne peux pas y accéder..??

 

Bonne nuit..happy.gif

Message 7 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

je n'affirme pas, mais un souvenir de Paris, "" fluctuat nec  etc tec . ?????

 

 

 

 

***diablo : y a t il un moyen de ne pas mettre son  mot de passe à chaque visite, à part ne pas fermer bien sur !

Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Bonjour..happy.gif

 

Je me fais toute petite pour ne pas trop encombrer le thread d'Agnes.. non GV.. il n'y a pas de solution "miracle".. il faut se reconnecter après chaque fermeture de session pour pouvoir lire le club des collectionneurs

 

 

 

 

 

happy.gif

Message 9 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

merci mais j'ai eu diff. à lire.........

Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Bonjour..happy.gif

 

Agnes, il ne devrait théoriquement pas y avoir de problèmes de connexion à ce forum.. s'il y en a un => http://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Suggestion-relative-%C3%A0-la-survie-du-quot-club-des-c...

 

happy.gif

Message 11 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Bonjour, Paris, j'y ai bien pensé, mais ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas les fleurs de lys au-dessus. En recherchant avec Google, le blason de Paris sous le 1er empire avait remplacé les fleurs de lys par des abeilles et une étoile mais ce vase n'est sûrement pas assez vieux pour s'en inspiré, et il y a aussi le blason de Boulogne Billancourt, mais avec un poisson et une fleur de lys. Et je manque d'imagination pour savoir ce que représente les 2 " tâches " au-dessus des voiles. Merci de votre réponse
Message 12 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Bonjour.

Pour les taches : je vois le soleil et la lune, mais ce n'est qu'une vision de novice.

Message 13 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Bonjour..happy.gif

 

Ah wé..?? tu vois ça.. toi..??cool.gif peints par un manchot alors..!!!happy.gif avec les orteils..

 

(GV je ne vous ai pas oubliée.. je répondrai à votre mail dès que j'aurai l'impulsion nécessaire)

Message 14 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Je les trouve pas plus mal dessinés que le bateau !

 

Tu vois quoi, toi ?Binoculars emoticon

Message 15 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Un hippocampe avec une étoile de mer..silly.gif

Message 16 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Mmmouais ...

Je reste sur mon idée de lune (croissant) à droite.

A gauche, étoile ou soleil ?


autour, je crois voir à gauche des glands et feuille de chêne et à droite feuilles et fruits d'olivier

 

Pas facile de faire avancer le schmilblick !

Message 17 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

pas olivier, laurier, rare que les olives soient noires sur branches, ne cherchez pas trop : c'est un decor pour touristes .le catalogue du représentant avait diff. décor et le détaillant disait, '' mettez m'en 2.000 comme ci et 2.000 comme ça.' Souvent , enfin presque tj, ces objets avaient le nom de la ville peint après cuisson, et donc pas solide, et partie au lavage. ........et non, votre céramique n'a pas un decor franc-maçon ...........
Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

Bonjour, merci de vos réponses. Une étoile et un croissant de lune sont une bonne interprétation des 2 tâches. Sinon, tant pis, je ne saurai pas d'où vient mon bateau, mais tel qu'il est, ce petit vase me plait toujours, et reste un souvenir sympa chiné en Pologne. Merci à vous tous
Message 19 sur 20
dernière réponse

Faience photo 3

 
Message 20 sur 20
dernière réponse