annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fontaine à alcool sûrement de gallè ou Legras

14 RÉPONSES 14

Re: Fontaine à alcool

bonjour

je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais j'ai un doute quand a votre atribution a un quelconque fabricant

attendez des avis plus éclairés que le mien avant de continuer les recherches

cordialement

Message 2 sur 15
dernière réponse

Un oiseau de mauvais augure effectivement je pense que vous en êtes un , je nai pas le support de cette fontaine et je viens dans le club des collectionneurs pour avoir des renseignements alors si je me trompe sur l'attribution de l'origine ou est le mal .

(rem attribution -->avec 2T)

Message 3 sur 15
dernière réponse

bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour

@22m66

Je vous souhaite d'attendre longtemps une réponse sur le fil des collectionneurs 😞

À ne plus vous revoir 😞
Message 5 sur 15
dernière réponse

Blue, si tu me lis, ça y'est, j'ai promené le chien.

Bon, ça mis à part, excusez-moi les anciens, mais il y a des fois où vous faites un peu fort. 😞

Ne soyez pas surpris s'il y a des réponses qui ne vous plaisent pas, réponses peut-être à venir. 😛

Nonobstant ce bref aparté, permettez-moi de vous souhaiter une bonne soirée. 😄

Message 6 sur 15
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

Blue, si tu me lis, ça y'est, j'ai promené le chien.

Ah oui hasard !! car je ne lis pas trop ailleurs .. mais je suis contente car à vrai dire je m'inquiétais 😄

Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonsoir

Ce n'est pas signé je suppose  :8}

Seulement émaillé ? Il n'a pas l'air d'être émaillé bien gras .

Ça ne ressemble pas à du Gallé.

Mais je peux me tromper.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 15
dernière réponse

Non effectivement tircis2012 il n'y a pas de signature , merci du renseignement .

Message 9 sur 15
dernière réponse

Comment l'idée que c'est un Legras ou un Gallé vous est-elle venue ? ?:|

Message 10 sur 15
dernière réponse

C'est la vendeuse sur Ebay qui avait marquè dans son annonce Gallè ou Legras , le décor est bien en relief , j'aimerais en savoir plus sur cet objet .

Message 11 sur 15
dernière réponse

Tu crois tout ce qu'on te dit ?

Tu vas au devant de bien des désillusions  😐

Message 12 sur 15
dernière réponse

Non je ne crois pas tout ce qu'on me dit j'ai achetè parce que c'est un bel objet je n'ai pas son support alors je voudrais savoir à quoi il ressemble et en même temps je me renseigne sur son origine si quelqu'un connaissait sa provenance .

Message 13 sur 15
dernière réponse

Tircis me demande ce que j'en pense .....pas grand chose en vérité. en premier vous devriez eviter de jongler avec les noms, Gallé ? sur que non.

Legras  ?pourquoi pas il a fait de la grosse cavalerie  ( regardez sa pub ds l'annuaire de 1905. )

Si cet objet avait un support ce devait être un squelette en fer étamé ou en laiton torsadé et il devait avoir une serie de crochets pour accrocher de petites tasses avec le même décor.

Le robinet est celui d'une fontaine à eau en cuivre ou laiton. 

La photo n'est pas bien bonne , le decor rose est en relief mais les feuilles de fougères ? decor main ou impression ?

J'ai un vague souvenir que vous m'aviez affirmé que Leune etait un fils de Daum, enfin je pense que c'etait vous.

je ne suis jamais chiche pour donner un renseignement mais vous avez une façon fort desagréable de les demander .

Si vous étes persuadé que le fabricant est Legras, rien de plus simple , écrivez leur, ils sont charmants et très coopératifs.

Enfin si on leur cause correct.!!!

je crains bien de recolter un nom d'oiseau moi aussi, Tircis , ce sera de votre faute. Vous assumez ?

Message 14 sur 15
dernière réponse

Bonjour

Bravo Grandvictor. Je pense que vous avez donné le maximum de renseignements et qu'il n'y aura pas de nom d'oiseau  😄

Le support ne sera pas facile à trouver, même impossible.

Le robinet est un remontage ?

Bonne journée  😄

Message 15 sur 15
dernière réponse