annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum USA.???

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site et je ne sais même pas si ma question entre dans cette catégorie, je suis à la recherche d' un forum aux USA où  je puisse être accueilli sans pour autant être rejeté, sans autres forme de procés, parceque je serai Français.Je suis numismate amateur, j' ai une petite collection de monnaies des USA et je serai trés heureux si je pouvais rencontrer des collectionneurs américains.Par avance merci pour l' indication, bonna soirée.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Forum USA.???

Bonjour,

Vous pouvez peut-être, si vous le désirer, vous rendre sur le forum des collectionneurs de monnaies et de billets de banque du site eBay.com au lien suivant :

http://forums.ebay.com/db1/forum/Coins-Paper-Money/8

Vous trouverez la liste des fils ouverts sous "Recent Topics in Coins & Paper Money".

A un moment donné ou à un autre il vous sera demandé de vous identifier. Utilisez pour cela vos identifiants du site français, c'est-à-dire votre pseudo et votre mot de passe habituels.

Bonne journée !

Alexis.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Forum USA.???

Bonjour, merci Alexis, je vous informerai de ce que ça donnera, mais je pense que les personnes qui vont sur un site international n' ont pas d' a priori.Merci

Message 3 sur 3
dernière réponse