annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

God et les autres, s'il y a quelques survivants

maxinack
Non applicable
Brat:-D
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

:-)god: ...g trouvé un trésor....vaut peau de fesses que des 5 frs léopold II n"empêche que...(211)

bonne nuit @ demain Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 2 sur 32
dernière réponse

josephinebis
Non applicable
hello brat
et Bonnes fêtes hein ?
gros smac
Message 3 sur 32
dernière réponse

]
nedeleg laouen
Message 4 sur 32
dernière réponse

josephinebis
Non applicable
mais heu ... naf or jl
je troouooouve pas li traducteur breton:_|
nedeleg laouen =?
le phare brille de plein feux pas de problême de lampes à ce que je vois
bises and yep na foutre:_|:-x:^O bonnes fêtes aussi:-D
Message 5 sur 32
dernière réponse

Il est bien ton fil brat ..pas de bousculade, je cherche des infos sur les wc's secs...le principe je connais déjà, mais je voudrais savoir si ça pue...puis aussi les vers, quelle quantité il faut mettre..puis s'il faut changer son alimentation..du concret quoi..

Je profite de cette porte ouverte pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année mc 😄 :-x Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 6 sur 32
dernière réponse

5 of 5 c super @lp Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 7 sur 32
dernière réponse

maxinack
Non applicable
P'tain désolé vieux God ( ca fait bizzare) j'arrete pas de ne pas pouvoir être là.
Salut Breitz fidéle au poste.
Bises Joséphine
Faut j'y go
@+
Message 8 sur 32
dernière réponse

Equipé d'un tamis, idéal pour partir à la pèche.
Message 9 sur 32
dernière réponse

Mon bon et brave camarade brat....g pas trop le temps de passer ici...j'avais juste fait un effort en lisant le sujet du fil mais bon n'en fessons pas un fromage ...

De toute façon, nous ne retrouverons plus jamais en ces lieux, l'ambiance d'antan, il reste juste qques croquemitaines et autres testeuses de brevet du genre: comment faire tenir son Q sur une seule chaise alors que 2 suffiraient à peine...

Donc mon bon et brave camarade, je te souhaite de joyeuses fêtes...du style à celles où le matin, on dégueule en serrant les dents pour retenir les gros morceaux!!!!!!!!

@lp++

PS: j'aime pas trop la pêche..ça me fait penser aux thons.. Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 10 sur 32
dernière réponse

Autre temps autre moeurs.
Ce que c'était ici était sans doute une chose rare que l'on peut d'autant plus aprécier que cela n'est plus.
Les chats ronronnants ont pris la place, elles était encore chaude. Tant pis, tant mieux.

Qu'est ce qu'on c'est marré quand même.

Ce qui ne moeurs pas c'est le vice:-D

Raconte moi ton pot, ca fait quand même du poids . Il était éclaté? comme ça au pif? Tu es quand m^me vernis, acharné mais vernis.

Bonne fêtes a toi et ta famille
Message 11 sur 32
dernière réponse

p'tain meurre:-)

Tu as peut être gardé mon premier pseud j'ai changé de peau, de femme 2 fois ( je les use de plus en plus vite ou, c'est le contraire), de logement, j'ai mué, je me suis déguisé

@+
Message 12 sur 32
dernière réponse

Slt le tonerre etc etc lol..dsl pour le joyeux noël mais jésus c acharné sur mon ancien pc..que soit.

Les pièces mais non c pas au pif...ils rasent des rues entières pour mieux étaler la grandiose architecture de style 2010...j"en profite pour sonder caves,citernes et cheminées...c pas vraiment la joie mais ces piéces avaient étés oubliées dans une cache en brique (cheminée d'un grenier)...comme quoi dans la revue "détection passion" ils peuvent avoir raison...pour le reste du brol encore et toujours...

Je pense que c le "contraire"...sans douter en aucun cas de tes naturelles dispositions ou mieux prédispositions...les femmes mon ami ont bien des choses à nous apprendre ..( je pense!!!!)

Sur ces sages paroles, je t'en souhaite une bonne et ce même sous ton déguisement de cerf en rut...

@lp+++ Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 13 sur 32
dernière réponse

Pour ceux que j'ai tant aimé.....eh oui, dommage de ne pouvoir faire revivre le passé .........bonne année tout de même...:-x
Message 14 sur 32
dernière réponse

Bonsoir....interférer sur le passé c dur, avec le temps et mûres réflections (réflexions?? bof..) j'aurais pourtant voulu dire à ribau qu'il avait raison et que j'avais tort..que soit.

Meilleurs voeux @ toi :-x...et @ ceux que tu as tant aimé.. Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 15 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
salut God le crocodile ,detecteur de brols en tout genre .
C'etait du temps a Odile et "la science infuse".prises de becs en tout genre . Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 32
dernière réponse

salut on va transmettre a rib a
Message 17 sur 32
dernière réponse

:-x Bonne Année à vous tous !:-D

Message 18 sur 32
dernière réponse

Ben pour les pseudos ( brat toujours) je fais ce que je peux un ordi à l'autre, par trop hamonisé tout ça. La peau change mais l'éssentiel demeure, enfin j'espere.
Pour les regrets et le remords bon ben nous n'avions peut être pas raison mais nous avions pas tord non plus, ça me parait un deal acceptable. Et puis merde!

Tu es un vrai fouineur God avec l'espoir chevillé au corp je sais pas comment tu fais pour trouver une telle foi et le pire c'est qu'elle est récompensée, c'est surement ça le pire, en tout cas bravo, ça vaut quand même son pesant de détecteur.....:-D
Pour moi tu t'es planté de siecle tu aurais du faire grgnard ou chevalier teutonique ou planté des patates en amerique du sud....

Bonsoir les filles heureux de vous revoir par ici, difficile de faire reprendre la sauce mais bon qui c'est restons ouvert... lol

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne et heureuse année, ce qui ne veut rien dire selon la formule consacrée.:-)
Message 19 sur 32
dernière réponse

Soi dit en passant les bonnes soirées que nous avons passé en ensemble ont largement précipité mon divorce, lol mais bon je regrette rien:-D
Message 20 sur 32
dernière réponse