annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

God et les autres, s'il y a quelques survivants

maxinack
Non applicable
Brat:-D
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Niam, brat, god, fanfan :-x:-x:-x
Message 21 sur 32
dernière réponse

Prince, n'enquerrez de semaine
Où elles sont, ni de cet an,
Qu'à ce refrain ne vous ramène :
Mais où sont les neiges d'antan ?

Message 22 sur 32
dernière réponse

Bsr, jolie prose brat...je suis étonné qu'un tel philosophe s'en soit laissé compter par la gent féminine...j'admet que parfois leur raisonement est difficile à suivre, car très tortueux... :-)que soit l'essentiel c'est de s'en sortir (presque) intact..

Merci de ta solicitude niam je te reconnais bien la...

@ janson...je te signale n'avoir pas trouvé que des drouilles...après la fête c.à.d. + tard j'offrirai à tes yeux éblouis qques "drouilles" de mon cru...

Bah non brat qque soit le siècle, je serais resté un manant car j'avais foi en la révolution croyant que le monde allait en être transformé...hélàs tt est resté pareil....grugés une foi de +...

Meilleurs voeux @ toutes (merci danielle) et tous ... une petite ballade pour la terminer en beauté ===>

http://www.youtube.com/watch?v=5u5LZ-DN3iA&feature=related

@+ tard ... Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 23 sur 32
dernière réponse

"Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours."
Fern Bork

:-x Image and video hosting by TinyPic:-D

Message 24 sur 32
dernière réponse

Une bien belle pensée que cette dernière...un exemple à méditer...

Bon et pour que le truc de brat ne pendouille pas lamentablement...et surtout qu'il le retrouve facilement

@ un de ces jours...

Il a grandit le petit homme de ton avatar danielle...tt ça ne me rajeunit pas Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 25 sur 32
dernière réponse

" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 26 sur 32
dernière réponse

G aussi des citations...enfin pas moi

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 27 sur 32
dernière réponse

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 28 sur 32
dernière réponse

" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. " J.C. VanDamme Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 29 sur 32
dernière réponse

"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 30 sur 32
dernière réponse

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 31 sur 32
dernière réponse

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" JC Vandamme Image and video hosting by TinyPic
 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 32 sur 32
dernière réponse