30-10-2017 13:37 - modifié 30-10-2017 13:39
Pour ou contre la fête d'Halloween ?
J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous
Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.
Et vous ? Vous faites quoi ?
le 01-11-2017 22:26
@nareio a écrit :Salut, koala
Bon.De mon côté,c'est d'accord pour la bouteille de vieux millésime...
Je veux bien faire un effort en acceptant le pot de vin cadeau de réconciliation. Ce serait dommage de se fâcher pour si peu. Sûr qu'on va se charger de récupérer tout ce qu'on peut toutes les démarches fastidieuses pour faire montre de notre bonne volonté
le 02-11-2017 09:33
Bonjour tout le monde !!!
"tu portes plainte contre cadelac,l'ami molette et ceux qu'on te dira"
NAN = Le koala n'est pas une balance... ce serait d'ailleurs à moi de demander des dommages et intérêts pour atteinte à ma dignité !!!
et pourquoi veux-tu que j'agrandisse la police ? là où on estime qu'il me faut un dentier d'autres n'auraient-ils pas besoin de lunettes ?
"Je n'ai pas l'habitude de refuser une invitation à un chaleureux repas"
Ben en attendant on n'a rien eu à becqueter hier soir, c'est vraiment pas sympa !
Et pour info, si vous tenez tellement tous à m'offrir un dentier pour noël, voici à quoi il devra ressembler (je veux pas des dents d'humain : ça ne me va pas du tout ! )
02-11-2017 10:08 - modifié 02-11-2017 10:09
Bonjour à tous
Plutôt qu'un dentier (beurck) dont tu n'as nul besoin Koala, que dirais-tu d'un joli pull pour Noël ?
Le premier championnat du monde du pull moche va être organisé à Albi le 25 novembre prochain
Depuis 15 ans le pull moche de Noël a sa propre fête : elle a été inventée par deux étudiants canadiens en 2001, qui ont convié tous leurs copains à une soirée le troisième vendredi de décembre en les invitant à revêtir le pull le plus moche qu’ils aient jamais reçu à Noël.
Cela sera une occasion pour Serpentlaineux de ressortir son ravissant gilet gris sans manche ..
le 02-11-2017 10:27
je compatis surtout pour les 4 corgis si ridiculement affublés...
mais oui tiens : c'est une bonne idée !!! (ça me fera un pull pour dormir)
j'hésite entre
et
lequel tu préfères ?
02-11-2017 12:13 - modifié 02-11-2017 12:15
Bonjour Koala
Aucun, car ils ne sont pas assez moches
Quitte à être ridicule il faut l'être à fond, sinon on risque de passer juste pour une personne qui a mauvais goût !
le 02-11-2017 13:05
@*cadelac* a écrit :Bonjour Koala
Aucun, car ils ne sont pas assez moches
Quitte à être ridicule il faut l'être à fond, sinon on risque de passer juste pour une personne qui a mauvais goût !
Peut-être que celui-là fera l'affaire
Bon appétit tout le monde
le 02-11-2017 13:09
Je propose le pull-pizza
le 02-11-2017 14:16
Bonjour!
La quiche était parfaite, et le millésimé,je ne vous dis pas.........j'ai bien dormi....
Je vois que vous avez pas mal débrouillé l'écheveau ,que le fil a fait sa pelote et tourné café-tricot Rien de tel qu'une bonne bouffe, merci ami mimo, ton sacrifice ne sera pas oublié.....il en reste?? .
02-11-2017 13:13 - modifié 02-11-2017 13:16
Ben à la même chose que toi. (Pourquoi, tu en as plusieurs de ce style ?)
Oui celui-là je l'avais repéré.
Ainsi que celui-ci
le 02-11-2017 13:25
@*cadelac* a écrit :Ben à la même chose que toi. (Pourquoi, tu en as plusieurs de ce style ?)
C'est à ceci que tu penses ?
02-11-2017 14:10 - modifié 02-11-2017 14:13
@serpentlaineux a écrit :
@*cadelac* a écrit :Ben à la même chose que toi. (Pourquoi, tu en a plusieurs de ce style ?)
Evidemment ... Pourquoi, tu ne l'as plus ? (tu en as fait cadeau ? à qui ?)
le 02-11-2017 15:11
@*cadelac* a écrit :
serpentlaineux a écrit :
Evidemment ... Pourquoi, tu ne l'as plus ? (tu en as fait cadeau ? à qui ?)
Ceci n'est pas un pull mais une serpillière, et il est possible que j'en fasse cadeau à quelqu'un de méritant qui en prendrait soin.
02-11-2017 15:25 - modifié 02-11-2017 15:27
Qui voudrait une véritable wassingue pour Noël ?? Lucrezia ? Koala ?
(tu boudes Koala ? j'ai pourtant dit que ce n'était sûrement pas toi sur la photo )
le 02-11-2017 15:42
Le serpent? Il est pas là? Bon.
Alors écoutez,mais,chut,hein...Bien sûr que c'est son gilet...mais son gilet d'avant la C....quand elle avait encore des ailes...vous savez bien que j'ai promis de ne plus parler d'A...ni d'E....et surtout pas des P.......non,non,pas des P.........ça la fâche....
alors,maintenant qu'on est passé au tricot, hein....si quelqu'un a un sweet de nouillorque, vous savez avec la grosse chose à pas nommer, ou une pub pour le machin de sillicon valley,surtout....pas de blague...pas le mettre ...
Vous lui dites rien,hein???
le 02-11-2017 15:44
"tu boudes Koala ? "
du tout : j'étais juste en train de faire ma 2ème sieste !
ah oui moi j'en veux bien de la wassingue : en plus elle est assortie à mon pelage
Je savais bien que ce modèle de pull allait vous plaire !!!
et vous avez vu = c'est plein de subtilités sur le modèle homme : en fait il s'agit d'un bonhomme de neige (avec ses antennes) retourné !
fallait y penser quand même...
le 02-11-2017 16:35
Oui,c'est très chic
Et modèles assortis A... et E....en plus,ce qui ne gache rien...culturel et tout....Fallait un rongeur pour dégotter ça, le charme de la carotte....et une réminiscence de l'ami molette...Koala,t'es un génie de la mode...!
le 02-11-2017 17:00
Ouais, un génie de la mode qui fait dans la DENTELLE (wouarf wouarf wouarf...)
Private joke, que koalagris me pardonne....
02-11-2017 17:06 - modifié 02-11-2017 17:08
@Anonymous
c'est malin !...
remarque ça va me changer du dentier
le 02-11-2017 17:52
et d'ailleurs il est passé où l'ami molette ?...
parti gagner sa croute ?
le 02-11-2017 18:22