annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

Re: HALLOWEEN

@nareio a écrit :

Salut, koala

Bon.De mon côté,c'est d'accord pour la bouteille de vieux millésime...

Je veux bien faire un effort en acceptant le pot de vin cadeau de réconciliation. Ce serait dommage de se fâcher pour si peu. Sûr qu'on va se charger de récupérer tout ce qu'on peut toutes les démarches fastidieuses pour faire montre de notre bonne volonté undefined

Message 81 sur 300
dernière réponse

Bonjour tout le monde !!!

@nareio

"tu portes plainte contre cadelac,l'ami molette et ceux qu'on te dira"

NAN = Le koala n'est pas une balance... ce serait d'ailleurs à moi de demander des dommages et intérêts pour atteinte à ma dignité !!!

et pourquoi veux-tu que j'agrandisse la police ? là où on estime qu'il me faut un dentier d'autres n'auraient-ils pas besoin de lunettes ? Smiley MDR

@mimolette0

"Je n'ai pas l'habitude de refuser une invitation à un chaleureux repas"

Ben en attendant on n'a rien eu à becqueter hier soir, c'est vraiment pas sympa ! Smiley triste

Et pour info, si vous tenez tellement tous à m'offrir un dentier pour noël, voici à quoi il devra ressembler (je veux pas des dents d'humain : ça ne me va pas du tout ! Smiley frustré)

diabolique-koala.jpg

Message 82 sur 300
dernière réponse

Bonjour à tous

Plutôt qu'un dentier (beurck) dont tu n'as nul besoin Koala, que dirais-tu d'un joli pull pour Noël ?

Le premier championnat du monde du pull moche va être organisé à Albi le 25 novembre prochain

Depuis 15 ans le pull moche de Noël a sa propre fête : elle a été inventée par deux étudiants canadiens en 2001, qui ont convié tous leurs copains à une soirée le troisième vendredi de décembre en les invitant à revêtir le pull le plus moche qu’ils aient jamais reçu à Noël.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/23/2651463-premier-championnat-monde-pull-moche-va-etre-orga...

undefined

Cela sera une occasion pour Serpentlaineux de ressortir son ravissant gilet gris sans manche ..

Message 83 sur 300
dernière réponse

je compatis surtout pour les 4 corgis si ridiculement affublés... Smiley triste

mais oui tiens : c'est une bonne idée !!! (ça me fera un pull pour dormir)

j'hésite entre

et

Résultat de recherche d'images pour "pull moche"

lequel tu préfères ? Smiley MDR

Message 84 sur 300
dernière réponse

Bonjour Koala

Aucun, car ils ne sont pas assez moches

Quitte à être ridicule il faut l'être à fond, sinon on risque de passer juste pour une personne qui  a mauvais goût !

Message 85 sur 300
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Bonjour Koala

Aucun, car ils ne sont pas assez moches

Quitte à être ridicule il faut l'être à fond, sinon on risque de passer juste pour une personne qui  a mauvais goût !

Peut-être que celui-là fera l'affaire Femme frustrée

.

Bon appétit tout le monde Femme heureuse

Message 86 sur 300
dernière réponse

Je propose le pull-pizza Homme heureux

pizza_sweater_1.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 87 sur 300
dernière réponse

Bonjour!

La quiche était parfaite, et le millésimé,je ne vous dis pas.........j'ai bien dormi....

Je vois que vous avez pas mal débrouillé l'écheveau  ,que le fil a fait sa pelote et tourné café-tricot    Rien de tel qu'une bonne bouffe, merci ami mimo, ton sacrifice ne sera pas oublié.....il en reste?? .

Message 88 sur 300
dernière réponse

@serpentlaineux

Ben à la même chose que toi.    (Pourquoi, tu en as plusieurs de ce style ?)

@marje31

Oui celui-là je l'avais repéré. Smiley clignant de l'œil

Ainsi que celui-ci

undefined

Message 89 sur 300
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@serpentlaineux

Ben à la même chose que toi.    (Pourquoi, tu en as plusieurs de ce style ?)

C'est à ceci que tu penses ?

undefined

Message 90 sur 300
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*cadelac* a écrit :

@serpentlaineux

Ben à la même chose que toi.    (Pourquoi, tu en a plusieurs de ce style ?)

undefined

Evidemment ... Pourquoi, tu ne l'as plus ?     (tu en as fait cadeau ?  à qui ?)

Message 91 sur 300
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

serpentlaineux a écrit :       

undefined

Evidemment ... Pourquoi, tu ne l'as plus ?     (tu en as fait cadeau ?  à qui ?)

Ceci n'est pas un pull mais une serpillière, et il est possible que j'en fasse cadeau à quelqu'un de méritant qui en prendrait soin.

Message 92 sur 300
dernière réponse

Qui voudrait une véritable wassingue  pour Noël ??   Lucrezia ?  Koala ?

(tu boudes Koala ?  j'ai pourtant dit que ce n'était sûrement pas toi sur la photo Smiley heureux)

Message 93 sur 300
dernière réponse

Le serpent? Il est pas là? Bon.

Alors écoutez,mais,chut,hein...Bien sûr que c'est son gilet...mais son gilet d'avant la C....quand elle avait encore des ailes...vous savez bien que j'ai promis de ne plus parler d'A...ni d'E....et surtout pas des P.......non,non,pas des P.........ça la fâche....

alors,maintenant qu'on est passé au tricot, hein....si quelqu'un a un sweet de nouillorque, vous savez avec la grosse chose à pas nommer, ou une pub pour le machin de sillicon valley,surtout....pas de blague...pas le mettre ...

Vous lui dites rien,hein???

Message 94 sur 300
dernière réponse

"tu boudes Koala ? "

du tout : j'étais juste en train de faire ma 2ème sieste !

ah oui moi j'en veux bien de la wassingue : en plus elle est assortie à mon pelage Smiley très heureux

Je savais bien que ce modèle de pull allait vous plaire !!! Smiley clignant de l'œil

et vous avez vu = c'est plein de subtilités sur le modèle homme : en fait il s'agit d'un bonhomme de neige (avec ses antennes) retourné !

fallait y penser quand même...

Message 95 sur 300
dernière réponse

Oui,c'est très chic

Et modèles assortis A... et E....en plus,ce qui ne gache rien...culturel et tout....Fallait un rongeur pour dégotter ça, le charme de la carotte....et une réminiscence de l'ami molette...Koala,t'es un génie de la mode...!

Message 96 sur 300
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@koalagris

Ouais, un génie de la mode qui fait dans la DENTELLE (wouarf wouarf wouarf...)

Private joke, que koalagris me pardonne....

Message 97 sur 300
dernière réponse

@Anonymous

c'est malin !... Smiley clignant de l'œil

remarque ça va me changer du dentier

Message 98 sur 300
dernière réponse

et d'ailleurs il est passé où l'ami molette ?...

parti gagner sa croute ? Smiley MDR Smiley MDR

Message 99 sur 300
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonne soirée ! a vous toutes et tous je me régale a lire le fil !  d halloween il est passer en mode déconnade ! trop bien continuer !!! Femme MDR

Résultat de recherche d'images pour "deconnade humour"

Message 100 sur 300
dernière réponse