annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

Re: HALLOWEEN

Oui, mais là on est bien dans la thématique undefined... c'était bien de la tenter...

Message 162 sur 300
dernière réponse

Je l'avais bien dit que c'est un traitre dénonciateur....

mais le plan de la tarte,d'abord,c'est pas le bon :les tranches sont tournées du mauvais côté....quand on fait de l'espionnage industriel, vaut mieux le faire avec conscience, rapport à la santé du consommateur...suis sûre que des fruits qui ont des tranches dans ce sens sont des OGM...

Message 163 sur 300
dernière réponse

Et puis,un plan,c'est pas une recette....reset,on sait ce que c'est! un truc qu'on fourre à l'ordinateur....Ca doit être bon,tiens...vous en avez déjà vu,vous, des ordinateurs bio  ? même de la marque avec une étiquette pour attirer les végans...? Déjà a moitié bouffée ???,tandis que mon gâteau à moi...

Message 164 sur 300
dernière réponse

......je vous jure,à faire,c'est pas de la tarte....

Message 165 sur 300
dernière réponse

J'ai découpé le texte en parts...pour toi ,Cadelac ,qui te plains que les morceaux sont trop gros....

C'est pas gentil,ça??

Message 166 sur 300
dernière réponse

J'ai pas raconté de salades!! Si le serpent a changé d'avis,c'est son droit,elle peut.Mais moi,j'avais promis,et quand je fais la patche,paume à paume,cochon qui s'en dédit...je m'y tiens.

Tu m'avais promis la boutanche,je l'ai bue.Je t'avais promis que t'aurais rien,t'as rien eu .

La loyauté dans un marché...c'est sacré!

Message 167 sur 300
dernière réponse

Et pourquoi j'aurais répondu au Chri-Chri? pour la bagnole espagnole?? Elle est pas à moi !! Le four non plus,d'ailleurs...

Message 168 sur 300
dernière réponse

Smiley MDR

"Tu m'avais promis la boutanche,je l'ai bue.Je t'avais promis que t'aurais rien,t'as rien eu ."

C'est le koala qui s'est fait avoir, pas moi  Smiley très heureux  je l'avais pourtant bien prévenu, mais il n'écoute pas ..

Message 169 sur 300
dernière réponse

Bon. Je crois que j'ai fait le tour du courrier en souffrance.Le jour de la gentillesse,faut rien oublier,sinon on paume les amis...

Bonsoir....

Message 170 sur 300
dernière réponse

Oh excuse, c'est bien au koala que tu t'adressais, j'avais pas vu

J'arrive plus à suivre ...

Bonne nuit

Message 171 sur 300
dernière réponse

Bonjour Bonjour !

"Tu m'avais promis la boutanche,je l'ai bue"

C'était pas la peine de le préciser !Smiley clignant de l'œil

Alors : raconte-nous tout ce que tu vas faire cuire de bon aujourd'hui dans ton joli four...

(qu'on anticipe les excuses inhérentes qu'on puisse t'aider dans la gestion des cuissons)

T'avais raison Cadelac : finalement c'est pour ma POMME !!!

(quand je pense qu'on nous en a fait tout un fromage... tiens, d'ailleurs, à ce sujet, n'aurions-nous pas perdu quelqu'un en route ?)

Message 172 sur 300
dernière réponse

Bjr.

Rien.Je fais rien cuire.Je suis invitée.A plusieurs endroits.Je ne savais plus où donner de la fourchette.Mais comme c'est l'épisode,à midi,les chasseurs ont livré à domicile.  On va voir ce soir...

T'es jaloux,hein,l'endormi....

Message 173 sur 300
dernière réponse

T'en as de la chance !

Bien sûr j'suis jaloux... sais pas (et aime pas) cuisiner moa ! et je suis affamé Smiley triste

Message 174 sur 300
dernière réponse

Si tu veux,je sais où on peut peut-être trouver des suppositoires à l'eucalyptus...dans ces temps où le beurre manque,ça peut t'aider pour les sandwiches...

Message 175 sur 300
dernière réponse

Oh la la !!!

je sens de la rancune consécutivement à mes écrits concernant ton four...

apparemment je risque d'en prendre pour mon grade pendant un bon moment Smiley frustré

bon, ok, je prends note : je ne te parlerais plus jamais, jamais, jamais de ton four

C'est promis, juré !

tu pourras cuire toute la journée si ça te chante et t'en servir comme excuse sans la moindre modération = aucun souci, motus et bouche cousue Smiley heureux

on fait la paix ?

Résultat de recherche d'images pour "on fait la paix"

Message 176 sur 300
dernière réponse

De la rancune? Moi?? Mais pourquoi? Au contraire!! quelqu'un qui me fournit du millésimé!

Tu me dis que tu as faim, je me mets en quatre pour te trouver quelque chose, je sais que tu n'aimes que l'eucalyptus,bon,ici,c'est rare...et j'en ai pas.Je te propose de te filer une adresse,avec de la matière grasse,en plus,qu'en ce moment on est rationné....un truc qu'on n'a même pas besoin de cuisiner vu que tu viens de dire que tu n'aimes pas ça...

.N'importe qui serait touché par tant de prévenances...Ah!là là ! que le monde est injuste....

Message 177 sur 300
dernière réponse

"De la rancune? Moi?? Mais pourquoi?"

non non... pour rien... Smiley clignant de l'œil

"je sais que tu n'aimes que l'eucalyptus"

pas du tout ! j'ai appris à manger d'autres choses... et puis il me tente pas trop ton "beurre"...

j'aime bien les tartes (j'ai naïvement cru que tu m'en offrirais un quartier), le poulet, le saucisson, la raclette (pas osé dire "fromage") , les patates, les féculents, et plein d'autres choses !

ben voilà c'est malin : j'ai encore faim du coup Smiley triste

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ???

smiley gourmand.jpg

Message 178 sur 300
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@marje31

Oui celui-là je l'avais repéré. Smiley clignant de l'œil

L'avantage avec celui-là c'est que tu plantes le bonhomme au milieu du salon et t’as plus besoin de faire l’arbre de noël !

Message 179 sur 300
dernière réponse

@marje31 a écrit :

L'avantage avec celui-là c'est que tu plantes le bonhomme au milieu du salon et t’as plus besoin de faire l’arbre de noël !

Oui, mais il manque le chapeau :

undefined

Message 180 sur 300
dernière réponse