annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

Re: HALLOWEEN

Et voila....non seulement il trahit les secrets,il s'attaque à un four,cible innocente et civile,mais EN PLUS il publie les plans de MA tarte....déjà que ce n'était pas clair dans l'affaire des vins,v'la-t-y pas que c'est la pâtisserie qu'est menacée....

Message 141 sur 300
dernière réponse

TARTES AUX ARBOUSES OUI!!

Message 142 sur 300
dernière réponse

Quelle mauvaise foi quand même  Smiley triste   (comme dirait Diablo)

"Et voila....non seulement il trahit les secrets,il s'attaque à un four,cible innocente et civile,mais EN PLUS il publie les plans de MA tarte"

1 - Quel secret ? c'est de notoriété publique

2 - J'ai jamais attaqué un four (quel intérêt ?) (relire les posts précédents)

3 - Quel plan ? j'ai pas donné de recette il me semble

Idem pour le Oui ou Non, faire semblant de ne pas comprendre n'était pas dans les options (si besoin, relire les posts)

Bon, ben je pense que cela sera tout pour ce soir Smiley très heureux

Message 143 sur 300
dernière réponse

Ce serait pas ce four-là ?

Si oui : faut pas s'inquiéter le four n'a rien ! Smiley MDR

Image associée

Message 144 sur 300
dernière réponse

Encore un mari qui ne savait pas apprécier la cuisine de sa femme ....  et il n'a pas eu le dernier mot   Smiley très heureux

Message 145 sur 300
dernière réponse

C'est ce qui s'apparente à l'expression  "rendre son tablier"  mais dans sa forme la plus brutale indiquant bien que c'est définitif !!

Message 146 sur 300
dernière réponse

euréka!!

le "commerce" plus ou moins licite de naréio!!:elle fait de tarte aux pommes -au noir,elle le porte

clandestinement à son faiseur de pains , qui les vend aux gentilles personnes qui ont la charité de l'accompagner!rappelez moi le titre d'un film dans le desert americain, jaques palance en hippi et une touriste allemande échouée la , je viens de trouver :bagdad café!

Message 147 sur 300
dernière réponse

Ca prouve surtout que c'est dangereux de s'attaquer à un four....surtout quand on a trop bu....parcequ'il faut vraiment avoir picolé pour arriver à ce résultat.......trouver un four sur la route ! j'en étais restée aux éléphants roses....et j'en ai encore jamais vu sur la dépanneuse avec la bagnole...

Message 148 sur 300
dernière réponse

Au noir?? c'est ça,dis qu' elles sont brûlées,mes tartes...quand je vous disais qu'ils s'en prennent à présent à la pâtisserie....c'est plus des déliquants.ordinaires....c'est un complot...

Message 149 sur 300
dernière réponse

je te conseille, amicalement, de partir en espagne avec ton "automobile" puis de la ,,embarquer sur un vol destination brussel , et demander l'asile politique

Message 150 sur 300
dernière réponse

Ça y est ! J'ai trouvé !

P = 

image.jpg

Message 151 sur 300
dernière réponse

bravo.jpg

Pas fâchée ???

Message 152 sur 300
dernière réponse

Pourquoi je serai fâchée ?

Message 153 sur 300
dernière réponse

ben pour la P.....

(enfin, tu sais bien quoi, le truc que nareio voulait pas qu'on dise, mais qu'on a dit quand même rien que pour l'embêter... Smiley clignant de l'œil)

Message 154 sur 300
dernière réponse

On peut dire "pomme", c'est pas un gros mot. Moi j'y vais carrément... même pas peur !

POMME !

Message 155 sur 300
dernière réponse

ouais donc elle nous a raconté des salades quoi !!! Smiley frustré

et failli rendre fou Cadelac !

je note...

(mais je la taquinerais là-dessus un autre jour car là elle est très contrariée avec son four)

Message 156 sur 300
dernière réponse

Moi je note qu'elle n'a pas encore répondu à Christian, elle doit avoir compris que la partie serait moins aisée qu'avec moi !! Smiley très heureux

Ne lâche rien Christian Smiley clignant de l'œil

Message 157 sur 300
dernière réponse

et sans oublier une symphonie, de bethoven , je crois"pom pom,pom pom

pom pom pom pom

pom    pom!!

pom pom pom pom......

Message 158 sur 300
dernière réponse

devinez:

mon premier est un poisson

mon second :un arbre fruitier

et mon tout tout ,un roi de france!

Message 159 sur 300
dernière réponse

François 1er (anchois pommier)

Message 160 sur 300