annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

Re: HALLOWEEN

Je ne suis pas son avocat
Je tiens à le préciser
Pour que les choses soient clean 🏳
Message 261 sur 300
dernière réponse

Pour l'instant Mimolette ne sait plus où donner de la boule ...

Message 262 sur 300
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Pour l'instant Mimolette ne sait plus où donner de la boule ...

Smiley MDR  Smiley MDR

Message 263 sur 300
dernière réponse

Et puis si @koalagris  avait accepté ce  dentier on en serait pas là...

Môssieux se plaint des ses 4 dents restantes mais s'effarouche devant l'aide que je lui ai proposé en recherchant un dentier ... 

AVANT

2017-11-02_07h03_56.jpg

APRES 

2017-11-02_07h06_35.jpg

Pffff il me fatige le mimolette 

2017-11-02_07h05_45.jpg

Message 264 sur 300
dernière réponse

P = poire déguisée en pomme pour garder le suspens 😁
Message 265 sur 300
dernière réponse

undefined

"Ceci n'est pas une pomme"      copie d'après René Magritte 

Message 266 sur 300
dernière réponse

La pomme de Cadelac m'a fait très très peur avec le rouge sur le dessus 😱 P'tin, j''avais oublié qu'on était sur le fil d'Halloween 🎃
Message 267 sur 300
dernière réponse

Moi c'est pire que toi. J'ai jamais su qui s'adressait à qui. Avec mon q. i. d'huître la nuit ça devient vraiment difficile. Il y aura bien une âme charitable genre assistante sociale pour m'aider. Help
Message 268 sur 300
dernière réponse

C'est en voyant "en réponse à : koalagris"

En haut du post de nareio que j'ai compris que son post s'adressait à lui

Par contre pour toi c'est plus compliqué car j'ai remarqué que tous tes posts étaient en réponse au tout premier post du fil, donc veni2012 ... Pourtant tu as dû cliquer sur répondre sous mon post, non ?

Message 269 sur 300
dernière réponse

Comprendre??? malheureux!! faut pas ! toute l'histoire du serpent et du fruit ,ça vient de là !!

Si le serpent ne s'était pas fourré sur cet arbre là, s'il avait pris,je ne sais pas moi,tiens un eucalyptus,avec l'eucalyptus,aucun danger du côté de la science,ça fait dormir,et bien,moi,en ce moment,je ne serais pas là à attendre que le serpent me donne la permission de parler du fruit défendu,de la P....quoi!

Crois-moi, jamais chercher à comprendre...c'est dangereux...fais comme tout le monde ....rame!

Message 270 sur 300
dernière réponse

a

@nareio a écrit :

Comprendre??? malheureux!! faut pas ! toute l'histoire du serpent et du fruit ,ça vient de là !!

Si le serpent ne s'était pas fourré sur cet arbre là, s'il avait pris,je ne sais pas moi,tiens un eucalyptus,avec l'eucalyptus,aucun danger du côté de la science,ça fait dormir,et bien,moi,en ce moment,je ne serais pas là à attendre que le serpent me donne la permission de parler du fruit défendu,de la P....quoi!

Crois-moi, jamais chercher à comprendre...c'est dangereux...fais comme tout le monde ....rame!

@maxmajestic1

Je ne pourrais pas mieux dire, je rame, tu rames, nous ramons ....

Si cela peut t'aider  (pour le coup de main il ne faut pas compter sur Nareio, au contraire elle t'enfoncera)  :

undefined

Message 271 sur 300
dernière réponse

Bonjour ici !

Ce fil que je découvre est fort réjouissant.

Un truc m'interpelle cependant dans cette histoire de four.

On a déjà connu un fervent utilisateur de cet appareil par le passé.

Résultat de recherche d'images pour "landru cuisiniere"

Message 272 sur 300
dernière réponse

hou!!! hou!!

quelles macabres perspectives!! on devrait décompter les hommes dans certaines vallées cevenoles!!

Message 273 sur 300
dernière réponse

Les hommes ou les femmes, va savoir ...

Message 274 sur 300
dernière réponse

on pourrait avoir accueilli une "landrute"?!!!non?

Message 275 sur 300
dernière réponse

Ce serait dommage, car sa présence est très agréable.

Mais je suis inquiète ; quand je relis que Mimolette a été proche de la casserole, j'ai peur de finir ainsi

Résultat de recherche d'images pour "canard au four"

Message 276 sur 300
dernière réponse

BONNE NUIT.... sans cauchemars!!

Message 277 sur 300
dernière réponse

Bonjour à tous!

Ouh! quelle nuit! je vous l'avais dit qu'il ne faut jamais chercher à comprendre! Ca a dû fâcher quelqu'un à l'étage,et BOUM! plus de lumière,rien..que de l'eau...

Et plus de four non plus. Rien à voir avec cette cuisinière qui a l'air branchée à la ficelle...Un truc d'homme,barbu,en plus....Le mien, c'est un moderne qu'on connecte au câble....

Bref,on a dû manger des regardelles.

T'en fais pas,Koala,maintenant que je sais que t'es un marsupial évolué,éducable et tout en matière alimentaire (je comprends enfin pourquoi l'ami molette s'inquiétait tant...), pas du tout comme le panda scotché au bambou,je vais songer à de bons petits plats...

Mince! j'ai lâché "je c......."..! Ca va fâcher en haut! Déjà que le serpent m' a pas encore rendu la P... et que blip m'interdit un tas de mots....qu'est ce que je vais bien pouvoir dire....???

Message 278 sur 300
dernière réponse

waou!!! nomd'une turelute! on a pas de Landrute!

mais on la vénère la bonne patissiére!

mais que ne ferait elle pas

pour un morceau de chocolat!(bien noir)et pourquoi pas avec une coupette,

de ruinard (à partager!!!)

Message 279 sur 300
dernière réponse

mais elle aurait ,selon ses dires , un homme non barbu qui se connecte au cable!bigre!Smiley triste

ya pas à dire :elle est branchée!

Message 280 sur 300
dernière réponse