annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HALLOWEEN

halloween-pumpkin-animated-gif12-source_nku.gif

Pour ou contre la fête d'Halloween ?

J'y suis tombée dedans par la force des choses à cause de mes enfants qui adorent se déguiser en vampire, fantôme ou diable. Avant je ne me déguisais pas, mais j'y suis venue petit à petit comme toutes les mamans qui jouent le jeu. Au départ, on était un petit groupe, mais maintenant il y a plein d'autres parents et enfants qui se sont joints à nous Femme heureuse

Je prépare les sacs de friandises, les déguisements et un buffet froid pour après la tournée du lotissement.

Et vous ? Vous faites quoi ?

349063.gif

Cdlt
Message 1 sur 300
dernière réponse
299 RÉPONSES 299

Re: HALLOWEEN

Je ne suis pas son avocat
Je tiens à le préciser
Pour que les choses soient clean 🏳
Message 261 sur 300
dernière réponse

Pour l'instant Mimolette ne sait plus où donner de la boule ...

Message 262 sur 300
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Pour l'instant Mimolette ne sait plus où donner de la boule ...

Smiley MDR  Smiley MDR

Message 263 sur 300
dernière réponse

Et puis si @koalagris  avait accepté ce  dentier on en serait pas là...

Môssieux se plaint des ses 4 dents restantes mais s'effarouche devant l'aide que je lui ai proposé en recherchant un dentier ... 

AVANT

2017-11-02_07h03_56.jpg

APRES 

2017-11-02_07h06_35.jpg

Pffff il me fatige le mimolette 

2017-11-02_07h05_45.jpg

Message 264 sur 300
dernière réponse

P = poire déguisée en pomme pour garder le suspens 😁
Message 265 sur 300
dernière réponse

undefined

"Ceci n'est pas une pomme"      copie d'après René Magritte 

Message 266 sur 300
dernière réponse

La pomme de Cadelac m'a fait très très peur avec le rouge sur le dessus 😱 P'tin, j''avais oublié qu'on était sur le fil d'Halloween 🎃
Message 267 sur 300
dernière réponse