annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

Bonsoir..happy.gif

J-10.. le sapin trône au milieu du salon.. la hotte du père Noël est bien garnie.. la cave est pleine.. le chapon.. la bûche.. et autres bonnes choses sont commandés..

.. il ne me reste plus qu'à................ vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année....happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Re : ✿ ((¯`*•.¸J-10¸.•*´¯)) ✿

@*cadelac* a écrit :

"ils ont promis de remplir le traineau rien que pour Moa..!!!devil.gif "

le remplir de quoi ????

Ben, de carottes et de laitues, celles que Diablo leur a refilées en bakchich devil.gif... parce les rennes du Père Nowel ne mangent que du lichen et des sucres d'orge !

Message 41 sur 69
dernière réponse

C'est pas grave.. j'irai piquer les cadeaux des autres..devil.gif

Message 42 sur 69
dernière réponse

.. merci de déposer ici votre liste au père Nowel que je choisisse mes cadeaux parmi les vôtres..happy.gif

Message 43 sur 69
dernière réponse

Tu ne veux pas louer Serpentlaineux pour Nowel ??

Elle mettra une petite laine multicolore et s'enroulera et tournera autour de ton sapin toute la soirée (cela pourrait amuser minette Smiley très heureux)

Elle attend les offres ....

Message 44 sur 69
dernière réponse

Les enchères sont ouvertes...

Message 45 sur 69
dernière réponse

Tu acceptes Paypal ??

Message 46 sur 69
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Tu acceptes Paypal ??

Pour que tu te fasses rembourser sous un fallacieux prétexte ? En espèces seulement content.gif1.gif

Message 47 sur 69
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

*cadelac* a écrit :  Tu acceptes Paypal ??

Pour que tu te fasses rembourser sous un fallacieux prétexte ? En espèces seulement content.gif1.gif

Moi ???? jamais je ne ferais cela ..... par contre si ta prestation n'est pas à la hauteur tu rembourses ?

Message 48 sur 69
dernière réponse

*cadelac* a écrit :  Tu acceptes Paypal ??

Moi ???? jamais je ne ferais cela ..... par contre si ta prestation n'est pas à la hauteur tu rembourses ?

Je suis toujours à la hauteur content.gif1.gif... c'est m'offenser que d'en douter Smiley frustré

Message 49 sur 69
dernière réponse

Wé bien sûr.. et puis je fais une crèche vivante avec toutes les bestioles du forum aussi pendant que vous y êtes..devil.gif

Nan.. moi la seule chose qui m'intéresse ce sont...... les CADEAUX..!!!grin.gif

Message 50 sur 69
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Wé bien sûr.. et puis je fais une crèche vivante avec toutes les bestioles du forum aussi pendant que vous y êtes..devil.gif

Mais voilà une idée qu'elle est bonne ... mais avec les bestioles qui viennent dans ton jardin (hérisson, sanglier, chevreuil, écrevisse Smiley très heureux, chouette qui aboie .... et j'en oublie sûrement

Message 51 sur 69
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Mais voilà une idée qu'elle est bonne ... mais avec les bestioles qui viennent dans ton jardin (hérisson, sanglier, chevreuil, écrevisse Smiley très heureux, chouette qui aboie .... et j'en oublie sûrement

les faisans, l'araignée avec sa famille sur le dos, les chauves-souris...

Message 52 sur 69
dernière réponse

les chauves-souris ??  tu parles de celles du cimetière de Sare ?

Message 53 sur 69
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

les chauves-souris ??  tu parles de celles du cimetière de Sare ?

nan.. elle parle de celles qui tapaient l'incruste chez moi..cool.gif

Message 54 sur 69
dernière réponse

Tu as de la chance, Teigni t'a offert un joli fouet, et en plus, il te donne de l'argent content.gif1.gif

Message 55 sur 69
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

les faisans, l'araignée avec sa famille sur le dos, les chauves-souris...

.. les crapauds.. les pies.. le canard.. les lapins.. mes frères et mes soeurs ohoh.. ce serait le bonheuuur.................. ça va pas.. non..?!?devil.gif

Message 56 sur 69
dernière réponse

Excellentes idées de cadeaux  !!!

Message 57 sur 69
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. merci de déposer ici votre liste au père Nowel que je choisisse mes cadeaux parmi les vôtres..happy.gif

Mon cadeau ne te plairait pas Diablo, autant piquer celui d'un autre content.gif1.gif

Message 58 sur 69
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Mon cadeau ne te plairait pas Diablo, autant piquer celui d'un autre content.gif1.gif

Je demande à voir..happy.gif

Message 59 sur 69
dernière réponse

Tout bien réfléchi.. envoyez moi de l'argent.. ce sera plus simple..happy.gif

Message 60 sur 69
dernière réponse