annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'aimerais faire une mise au point avec vous à propos de vos offres et de tant de malentendus.

Ce que j'ai à expliquer est pourtant simple mais je ne sais à qui m'adresser, chez vous tout est trop compliqué.

Vous ne connaissez ni mon âge, ni mes activités et je suis accablé de messages sans intérêt pour moi, quel gâchis !! Mais comment faire une bonne mise au point ?? Une fois pour toutes ...

Si quelqu'un veut bien m'écouter il ne perdra pas son temps et tout le monde sera gagnant, je suis bien conscient que je ne m'adresse pas au bon endroit mais je vous en prie faites que quelqu'un me contacte.  Merci.  Bien cordialement   ROY 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : J'aimerais faire une mise au point avec vous à propos de vos offres et de tant de malentendus.

Bonjour,

Vous devez contacter ebay pour avoir une reponse

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : J'aimerais faire une mise au point avec vous à propos de vos offres et de tant de malentendus.

Si c'est au sujet de la neutre et de la négative que vous avez laissées on peut comprendre la colère des vendeurs

1 - achat 1 er septembre - envoi sous 4 jours et le 6 vous avez déjà laissé une neutre pas encore livrée !!!!!!!!!!!!!!!

2 - achat du 3 septembre et le 6 vous avez laissé une tomate - emballage n'a pas résisté, mais vous avez accepté le colis!!!

Avez vous fait un PV de détérioration que vous avez transmis au vendeur ???????? il semble que non

Message 3 sur 3
dernière réponse