le 10-09-2013 16:29
Ce que j'ai à expliquer est pourtant simple mais je ne sais à qui m'adresser, chez vous tout est trop compliqué.
Vous ne connaissez ni mon âge, ni mes activités et je suis accablé de messages sans intérêt pour moi, quel gâchis !! Mais comment faire une bonne mise au point ?? Une fois pour toutes ...
Si quelqu'un veut bien m'écouter il ne perdra pas son temps et tout le monde sera gagnant, je suis bien conscient que je ne m'adresse pas au bon endroit mais je vous en prie faites que quelqu'un me contacte. Merci. Bien cordialement ROY
le 10-09-2013 16:36
le 10-09-2013 17:28
Si c'est au sujet de la neutre et de la négative que vous avez laissées on peut comprendre la colère des vendeurs
1 - achat 1 er septembre - envoi sous 4 jours et le 6 vous avez déjà laissé une neutre pas encore livrée !!!!!!!!!!!!!!!
2 - achat du 3 septembre et le 6 vous avez laissé une tomate - emballage n'a pas résisté, mais vous avez accepté le colis!!!
Avez vous fait un PV de détérioration que vous avez transmis au vendeur ???????? il semble que non