annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

*-*-* JOYEUX ANNIVERSAIRE L E K A N D I D *-*-*

Cœur  Lekandid,

Je tenais à être la première, vu que nous sommes lundi 06 juin 2016,

à te souhaiter ...

1 année de sagesse en plus  Clin d'œil de chat

1 journée spéciale à passer joyeusement  Chat heureux

à l'occasion de ton anniversaire (celui de mon n° de département je crois) Langue de chat

gros gros bisous amicaux cher Daniel

Joyeux anniversaire Marie

Message 1 sur 94
dernière réponse
93 RÉPONSES 93

@*.diablo.* a écrit :

L'an dernier.. sur ton thread d'anniv' j'ai croisé pour la première fois un animal bizarre.. quand je l'ai vu je me suis dit.. "d'où il sort celui là avec sa répartie..??".. je pensais à ce moment là que c'était un mâle.. j'ai nommé.. serpent à moumoute..grin.gif au passage.. elle avait tout chouravé..devil.gif

C'était il y a 2 ans, Diablo... en juin 2014 que je suis arrivée... en passant par un soupirail... et je te rends la bouteille que je t'avais piquée content.gif1.gif

bo2.jpgo

Message 81 sur 94
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

L'an dernier.. sur ton thread d'anniv' j'ai croisé pour la première fois un animal bizarre.. quand je l'ai vu je me suis dit.. "d'où il sort celui là avec sa répartie..??".. je pensais à ce moment là que c'était un mâle.. j'ai nommé.. serpent à moumoute..grin.gif au passage.. elle avait tout chouravé..devil.gif

C'était il y a 2 ans, Diablo... en juin 2014 que je suis arrivée... en passant par un soupirail... et je te rends la bouteille que je t'avais piquée content.gif1.gif

bo2.jpgo

Tu me rassures S.L.

J'ai cherché sur l'année dernière et rien trouvé.

Je trouve un peu déloyal de la part de @*.diablo.* de me conforter dans l'idée que j'ai des cases cramées. Mouaiche, c'est pas joli joli tout ça.

Petit rappel quand même Diablo :

.

Message 82 sur 94
dernière réponse

Ce n'était pas l'an dernier..?!? ben ça alors..

.. LK.. ce n'est pas un an que tu as pris dans la tronche.. mais deux..!!!devil.gif

Message 83 sur 94
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. LK.. ce n'est pas un an que tu as pris dans la tronche.. mais deux..!!!devil.gif

Tu prends la même chose dans ta POIRE  explose de rire

Message 84 sur 94
dernière réponse

Merci Serpent pour la bouteille.. mais.. t'aurais pas un diabolo fraise plutôt..??happy.gif

Message 85 sur 94
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Merci Serpent pour la bouteille.. mais.. t'aurais pas un diabolo fraise plutôt..??happy.gif

Ben voilà l'élixir de jouvence  : le DIABOLO FRAISE ainsi 2 années comptent pour une

Mais bon ..... j'aime pas .... dommage

A la tienne   

Message 86 sur 94
dernière réponse

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.. c'est un secret..!!!cool.gif

Message 87 sur 94
dernière réponse

Ben tu sais L.K , pour les nouvelles pas facile d'aller sur tous les fils , car pour faire connaissance 

il faudrait remonter la lecture de ces fils , et souvent les antagonistes n'existent plus , ou ont

beaucoup changé , plus tous ceux qui sont revenus avec de nouveaux pseudos souvent

agressifs , 

même , les anciens s'y perdent et même moi , si j'avais remonté ces fils au début , je n'aurais pas

forcément copiné avec certains , et j'aurais eu raison , car beaucoup déçue  , mais sans

importance , ce n'est que du virtuel , elles y viendront , mais a leur temps , et selon leurs affinités 

bonne journée

Message 89 sur 94
dernière réponse

Pas tout à fait d'accord avec toi @berenice4

Mes arguments :

• @isabelle18700 n'a pas mis longtemps à naviguer sur les fils et nous fait bien marrer.
  • @linette7503 commence à naviguer sur différents fils.
  • @Anonymous idem.

Donc, tu vois, ça peut aller vite et aucune des trois ne s'est faite agresser.

MAIS PAR CONTRE ÇA MANQUE DE MECS. ET S'ILS POUVAIENT AVOIR LA DENT DURE, CE SERAIT UN PLUS.  .

Message 90 sur 94
dernière réponse

@lekandid  Oui , moi non plus jamais eu de problèmes , au moment ou je suis rentrée au bistro

mais certains avant avaient eu quelques déboires , mais c'était avant , maintenant ils sont tous

gentils , a moins que d'autres "des anciens"  ne se pointent avec de nouveaux pseudos et viennent 

nous chahuter , ca  c'est vu , mais ils ne restent pas longtemps .

C'est vrai , ça manque de mecs , on ne peut quand même pas être méchantes avec le peu

qui nous reste , mais toi , tu comptes pour plusieurs , c'est déjà ça Cœur

Message 91 sur 94
dernière réponse

Bonjour

Je rebondis sur le post précédent, car je fais partie des "anciens" et effectivement ça chahutait un peu mais ça ne sortait jamais du cadre du forum et ne portait pas atteinte à la vie privée.

Il semblerait que ce ne soit plus le cas ...... Femme triste

Ceci étant dit, restons dans le sujet du fil, alors LK t'as été gâté à l'occasion de ton anniv ?

carte-anniversaire-humour.htm

Message 92 sur 94
dernière réponse

@***bleep**-cat* a écrit :

Bonjour

Je rebondis sur le post précédent, car je fais partie des "anciens" et effectivement ça chahutait un peu mais ça ne sortait jamais du cadre du forum et ne portait pas atteinte à la vie privée.

Il semblerait que ce ne soit plus le cas ...... Femme triste

Ah bon..??cool.gif raconte..!!! je suis curieuse un peu..blush.gif

On ne me dit jamais rien à moi.. j'ai remarqué déjà..devil.gif

Message 93 sur 94
dernière réponse

Merci beaucoup LK pour le compliment,

cheville.png(c'est malin je ne peux plus enlever mon pantalon maintenant)

mais c'est réciproque, le bistro est l'endroit où je viens de temps en temps me changer les idées et il m'arrive souvent de rire et ça fait tellement de bien !

Message 94 sur 94
dernière réponse