le 06-06-2016 00:28
Lekandid,
Je tenais à être la première, vu que nous sommes lundi 06 juin 2016,
à te souhaiter ...
1 année de sagesse en plus ![]()
1 journée spéciale à passer joyeusement ![]()
à l'occasion de ton anniversaire (celui de mon n° de département je crois) ![]()
gros gros bisous amicaux cher Daniel
le 09-06-2016 20:13
@*.diablo.* a écrit :L'an dernier.. sur ton thread d'anniv' j'ai croisé pour la première fois un animal bizarre.. quand je l'ai vu je me suis dit.. "d'où il sort celui là avec sa répartie..??".. je pensais à ce moment là que c'était un mâle.. j'ai nommé.. serpent à moumoute..
au passage.. elle avait tout chouravé..
C'était il y a 2 ans, Diablo... en juin 2014 que je suis arrivée... en passant par un soupirail... et je te rends la bouteille que je t'avais piquée
o
le 09-06-2016 20:27
@serpentlaineux a écrit :
@*.diablo.* a écrit :L'an dernier.. sur ton thread d'anniv' j'ai croisé pour la première fois un animal bizarre.. quand je l'ai vu je me suis dit.. "d'où il sort celui là avec sa répartie..??".. je pensais à ce moment là que c'était un mâle.. j'ai nommé.. serpent à moumoute..
au passage.. elle avait tout chouravé..
C'était il y a 2 ans, Diablo... en juin 2014 que je suis arrivée... en passant par un soupirail... et je te rends la bouteille que je t'avais piquée
![]()
o
Tu me rassures S.L.
J'ai cherché sur l'année dernière et rien trouvé.
Je trouve un peu déloyal de la part de @*.diablo.* de me conforter dans l'idée que j'ai des cases cramées. Mouaiche, c'est pas joli joli tout ça.
Petit rappel quand même Diablo :
le 09-06-2016 20:52
Ce n'était pas l'an dernier..?!? ben ça alors..
.. LK.. ce n'est pas un an que tu as pris dans la tronche.. mais deux..!!!
09-06-2016 21:10 - modifié 09-06-2016 21:13
@*.diablo.* a écrit :.. LK.. ce n'est pas un an que tu as pris dans la tronche.. mais deux..!!!
Tu prends la même chose dans ta POIRE ![]()
le 09-06-2016 20:55
Merci Serpent pour la bouteille.. mais.. t'aurais pas un diabolo fraise plutôt..??
09-06-2016 21:26 - modifié 09-06-2016 21:30
@*.diablo.* a écrit :Merci Serpent pour la bouteille.. mais.. t'aurais pas un diabolo fraise plutôt..??
Ben voilà l'élixir de jouvence : le DIABOLO FRAISE ainsi 2 années comptent pour une
Mais bon ..... j'aime pas .... dommage
A la tienne 
le 09-06-2016 23:26
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.. c'est un secret..!!!
le 09-06-2016 10:09
le 09-06-2016 10:42
Ben tu sais L.K , pour les nouvelles pas facile d'aller sur tous les fils , car pour faire connaissance
il faudrait remonter la lecture de ces fils , et souvent les antagonistes n'existent plus , ou ont
beaucoup changé , plus tous ceux qui sont revenus avec de nouveaux pseudos souvent
agressifs ,
même , les anciens s'y perdent et même moi , si j'avais remonté ces fils au début , je n'aurais pas
forcément copiné avec certains , et j'aurais eu raison , car beaucoup déçue , mais sans
importance , ce n'est que du virtuel , elles y viendront , mais a leur temps , et selon leurs affinités
bonne journée
le 09-06-2016 12:15
Pas tout à fait d'accord avec toi @berenice4
Mes arguments :
Donc, tu vois, ça peut aller vite et aucune des trois ne s'est faite agresser.
MAIS PAR CONTRE ÇA MANQUE DE MECS. ET S'ILS POUVAIENT AVOIR LA DENT DURE, CE SERAIT UN PLUS.
le 09-06-2016 12:47
@lekandid Oui , moi non plus jamais eu de problèmes , au moment ou je suis rentrée au bistro
mais certains avant avaient eu quelques déboires , mais c'était avant , maintenant ils sont tous
gentils , a moins que d'autres "des anciens" ne se pointent avec de nouveaux pseudos et viennent
nous chahuter , ca c'est vu , mais ils ne restent pas longtemps .
C'est vrai , ça manque de mecs , on ne peut quand même pas être méchantes avec le peu
qui nous reste , mais toi , tu comptes pour plusieurs , c'est déjà ça ![]()
09-06-2016 13:23 - modifié 09-06-2016 13:24
Bonjour
Je rebondis sur le post précédent, car je fais partie des "anciens" et effectivement ça chahutait un peu mais ça ne sortait jamais du cadre du forum et ne portait pas atteinte à la vie privée.
Il semblerait que ce ne soit plus le cas ...... ![]()
Ceci étant dit, restons dans le sujet du fil, alors LK t'as été gâté à l'occasion de ton anniv ?
le 09-06-2016 19:16
@***bleep**-cat* a écrit :
Bonjour
Je rebondis sur le post précédent, car je fais partie des "anciens" et effectivement ça chahutait un peu mais ça ne sortait jamais du cadre du forum et ne portait pas atteinte à la vie privée.
Il semblerait que ce ne soit plus le cas ......
Ah bon..?? raconte..!!! je suis curieuse un peu..
On ne me dit jamais rien à moi.. j'ai remarqué déjà..
le 09-06-2016 13:23
Merci beaucoup LK pour le compliment,
(c'est malin je ne peux plus enlever mon pantalon maintenant)
mais c'est réciproque, le bistro est l'endroit où je viens de temps en temps me changer les idées et il m'arrive souvent de rire et ça fait tellement de bien !