annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprends ce qui me vaut aujourd'hui le statut de vendeur insatisfaisant ?

Bonjour,
Je ne comprends ce qui me vaut aujourd'hui le statut de vendeur insatisfaisant depuis un dernier bilan du 20 janv. 2014, alors que mon profil est de plus de 99% d'avis favorables et j'ai des dizaines de commentaires positifs. Cette nouvelle politique ne semble pas récompenser ma fidélité mais au contraire m'engager à fermer mon compte ebay pour passer sur Le **bleep**.
Je n'ai pas dans l'immédiat reçu de réponse adaptée d'ébay sur ce point particulier.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je ne comprends ce qui me vaut aujourd'hui le statut de vendeur insatisfaisant ?

Vous êtes tombé sur un des nombreux stagiaires de l'entreprise !
Peut être même un pigiste égaré car le style des réponses manque d'originalité.
Vous formalisez pas mais le seul qui fait correctement son travail c'est le robot des "bleep" avant il fût "bop" puis "plup" et enfin "gloup" , il a fait son chemin dans la hiérarchie de l'entreprise, ce petit !!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Il faillait lire le **bleep** et non le bleep.... Amusant cette censure par mots clés....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Le Bon C.... 🙂
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous êtes inscrit en France, mais vos objets sont pour certains en UK ..

Les normes pour les vendeurs sont strictes.

Regardez ici, pour les vendeurs Français qui vendent à  l'internationale----->

http://pages.ebay.fr/help/policies/global-seller-performance.html

Il faut que vous regardiez sur le site ebay.uk ce qui est dit à ce sujet et rectifier ce qui ne va pas.

Vous avez peu d'évaluations sur une année coulante... mais une tomate et une neutre (et peut-être eu d'autres soucis qui ne  paraissent pas sur votre profil externe..)

Regardez votre tableau de bord - Les problèmes sont indiqués dessus ainsi que les raisons de votre "déclassement"..

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

3207219_pub-2.jpg

Message 6 sur 6
dernière réponse