le 20-12-2013 13:21
Bonjour,
Ca y est, c'est le moment de l'année tant attendu. N'ayant peut être pas l'occasion de vous le souhaiter plus tard, je me lance
Toute l'équipe d'eBay et des forums se joint à moi pour vous souhaiter de belles, belles, belles fêtes de fin d'année. Nous espérons que chacun aura l'occasion de passer un beau moment, et pourra en profiter comme il l'entend.
Nous en profitons également pour remercier chacun des membres étant venus sur les forums et qui ne cessent d'apporter leur aide, expertise, connaissances, opinions, qui rend notre espace communauté un lieu d'échange. Tout cela contribue fil après fil au développement de la communauté.
Nous vous souhaitons donc à tous, que ce que vous vous souhaitez se réalisent (sauf pour les mauvaises pensées hein!)
24-12-2015 17:37 - modifié 24-12-2015 17:41
@*va_lentin a écrit :
Très belle image!
Merci
Je l'ai bricolée moi-même à partir d'une photo dont j'aimais bien la lumière... ça vaut pas celles qu'on trouve sur le net, c'est sûr...
le 24-12-2015 19:14
Koukoutouss,
je vous souhaite un très Joyeux Nowel, à vous et à vos proches.
Plus que quelques heures avant de pouvoir enfin déballer ses cadeaux !
J'ai plus de place devant la cheminée, alors je vous les envoie maintenant.
Mais attention, interdiction formelle d'y toucher avant minuit !!!
Que ceux qui n'ont rien eu ne se vexent pas (Diablo, Cadelac, Miss, Teigni...), je me rattraperai l'année prochaine, quand je vous connaitrai mieux !
Pour @aksel.2012
Pour antalya17andco
Pour @belote67
Pour bisounours.chance
Pour @**-blue-**
Pour @lecolonel33
Pour @gsouchet
Pour @lekandid
Pour lucifer241dg, un objet ancien à partager avec alize51fr
Pour lucrezia1952
Pour @marje31
pour @rauschomm
Pour @serpentlaineux
Pour @*va_lentin
Et pour @christianb4111
Voili, voilou, Joyeux Nowel
PS : j'ai du enlever quelques "arobase" sinon ça ne passait pas !!!
le 24-12-2015 19:25
quelle joie!! un joyeux noel a toi aussi!
si il reste de la place sur ton autre joue, je t'écrirai toute mon affection!!
le 24-12-2015 20:32
merci pour le cadeau, Poudzoul, un panettone ne se refuse jamais!! (Pan de Toni (le pain d'Antoine) la vraie éthymologie)
bisou bisou bisou
le 25-12-2015 01:26
Ah ! c'était donc ton cadeau qui a embaumé de senteur de violettes mon appartement !
Merci Poudzoul une petite attention qui me touche vraiment
le 25-12-2015 01:32
et....
A tous
le 25-12-2015 07:28
@poudzoul a écrit :
Pour @lekandid
Bonjour et merci @poudzoul pour cette superbe piscine d'intérieur. Je vais pouvoir barboter jusqu'à plus soif. Marrant, j'avais comme un pressentiment et me suis équipé en conséquence.
De mon côté, ne te connaissant pas trop non plus, je me suis dit que le petit cadeau ci-dessous pouvait toujours faire plaisir.
le 25-12-2015 14:09
(gros soupir): m'enfin, Lekandid, que fais-tu de la trève des confiseurs??????
On espérait qu'au moins aujourd'hui tu nous épargnerais les grivoiseries...... Le Petit Jésus va pleurer.....
(ma pintade farcie aux morilles et à l'Armagnac a eu un succès FOU!! il n'en reste plus que quelques os...)
Grosses bises alcoolisées à tous, bon repos post-prandial. Lafleur
le 25-12-2015 15:37
@rauschomm a écrit :(gros soupir): m'enfin, Lekandid, que fais-tu de la trève des confiseurs??????
On espérait qu'au moins aujourd'hui tu nous épargnerais les grivoiseries...... Le Petit Jésus va pleurer.....
le 25-12-2015 15:50
Oui ça c'est vrai ça
le 25-12-2015 17:07
Ben dis donc , tu ne te renouvelles pas beaucoup , c'est l'après fête , t'es fatigué ,
ça tu l'as déjà mis sur un autre fil
Mais bon !!!
Moi j'aime pas les fêtes , pas les voeux ,
Ceux que j'aime , c'est tous les jours leur fête.
le 25-12-2015 19:24
le 25-12-2015 20:03
Messaline & Grincheux, attendez demain pour "dissotterrare" la hache de guerre: on est encore à Noël:
le preuve par l'image....
le 26-12-2015 07:30
Ma chère , pour moi les fêtes sont une purge , donc ça ne m'incite pas a ètre aimable avec mes contemporains .
le 26-12-2015 09:26
ce qui vous incite à être aimable ne doit pas être inventé.............. (à prendre comme un compliment
)
le 26-12-2015 09:43
Ce qui m'incite a être aimable reste a inventer a cette période de l'année .
Et encore , pas avec tout le monde . ( cela dit sans aucune agressivité )
Peut être un jour , qui sait , l'humain est tellement bizarre .
le 26-12-2015 14:53
grin-cheux a écrit
Ce qui m'incite a être aimable reste a inventer a cette période de l'année .
Et encore , pas avec tout le monde . ( cela dit sans aucune agressivité )
Peut être un jour , qui sait , l'humain est tellement bizarre .
Oui comme dirait la mère Denis , c'est ben vrai ça
Moi je dirais que l'humain est tellement C..O..N..qu'il se saborde lui même par fiéreté mal placée
ou par bêtise et qu'il passe souvent devant des perles sans y faire attention
c'est vrai , c'est l'époque des huîtres profitons -en , ne resterons que les coquilles vides
Comprendra qui veut ou qui peut
le 26-12-2015 18:31
le 27-12-2015 19:30
Au fait, il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose à propos des fêtes. J'ai fabriqué mon propre calendrier de l'Avent, qui n'est plus qu'un souvenir, mais j'ai retrouvé cette photo.
26-12-2015 11:40 - modifié 26-12-2015 11:41
bonjour vous et aussi particulièrement à poudzoul.
Comment te remercier pour ce cadeau de Noël..
il me va à merveille ,je ne le mettrai que le dimanche sur mon île (carcagent de carcageaw) sur la plage
oui car le reste de la semaine ,c'est plutôt un chapeau de brousse que je porte vu la poussière des pistes et de la brousse....
pour ma part ,je t'ai oublier , je ne m'attendais pas,mais que cela ne tienne ,je vais très prochainement me rattraper..
bon week-end à +