Sais pas pourquoi, je n'arrive pas à entrer directement, mes identifiants sont ignorés, je dois passer par l'entrée de service, c'est à dire par Mon eBay.
Ceci dit, j'aimerais bien avoir vos sagaces réflexions sur le kezako ci après :
Pour la petite histoire, c'est un achat d'il y a qqs années vers la fin de la matinée sur l'inquet de Toulouse ( inquet : marché aux puces du Samedi matin ) . Trouvé dans un vieux carton plein de vieilleries, pinces à linge et autres aiguilles à tricoter. Lorsque j'ai demandé au marchand ce que c'était il m'a répondu ( on se connaissait ) "Quand je vous ai vu, je savais que vous alliez me demander ce que c'est, hé bé, JE NE SAIS PAS !" Moi : " Le prix ? " Lui : " JE NE SAIS PAS " Moi : " Une tomate ? " ( c'est à dire le prix d'un pastis / grenadine ) Lui : "OK , je savais pas comment m'en débarasser..."
Ensuite ont suivi plusieurs heures de toilettage ( les inscriptions étaient alors quasiment illisibles sous une couche de crasse ) et voilà l'objet : En buis - 13,6 cm de long - Tronc de pyramide de 3,8 cm de côté à la base et 0,5 cm en haut.
Alors ?